CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG au petit bras

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:13:11

]DroitauBut[ Posté le 03 mars 2006 à 10:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En meme temps c pas mon tableau c celui d´om mediatheque donc s´il font des erreur c pas ma faut je me fie au chiffre moi voila tout :ok:

Le tableau est bon, c´est toi qui ne sait pas le lire... la colonne nombre de spectateurs indique l´affluence lors de ce match c´est tout.
Faut arreter d´imaginer tout et n´importe quoi ausi....

:rire: :rire: :rire: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:13:23

Diddyten Posté le 03 mars 2006 à 10:10:49

franckribery13 Posté le 03 mars 2006 à 10:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]DroitauBut[ c vrai que ton tableau ne veut rien dire

tu vois DroitauBut

Tes données sont fausses, tu ne peux en aucun cas confirmer ce que tu dis, alors arrete toi là stp (meme si c´etait super marrant )

Une preuve qu´il sont faux :question: J´aimerais bien en voir une :question Apporte moi un tableau de stat different de celui la cherche mon pote :ok: Si tu trouve je dit ta raison :ok:

FranckRibery13
FranckRibery13
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:13:25

paris 0 - om 2
but de ribery et pagis

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:14:52

Diddyten Posté le 03 mars 2006 à 10:13:11

]DroitauBut[ Posté le 03 mars 2006 à 10:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En meme temps c pas mon tableau c celui d´om mediatheque donc s´il font des erreur c pas ma faut je me fie au chiffre moi voila tout

Le tableau est bon, c´est toi qui ne sait pas le lire... la colonne nombre de spectateurs indique l´affluence lors de ce match c´est tout.
Faut arreter d´imaginer tout et n´importe quoi ausi....

Diddyten Posté le 03 mars 2006 à 10:10:49

franckribery13 Posté le 03 mars 2006 à 10:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]DroitauBut[ c vrai que ton tableau ne veut rien dire

tu vois DroitauBut

Tes données sont fausses, tu ne peux en aucun cas confirmer ce que tu dis, alors arrete toi là stp (meme si c´etait super marrant )

Y´a trois seconde mon tableau etait fau maintenant c moi qui sait pas lire dit moi tu contredirait pas un peu :question: :rire: :lol: :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:15:42

tu dis que je suis borné ? alors que tu as rédigé 20 posts pour m´annoncer que les parisiens étaient 4000. Tout ça pour dire 3 minutes plsus tard que les parisiens éatient 1000 !

Alors s´il te plait n´inverse pas les rôles.
et surtout pas en parlant d´insulte (pathétique c´est pas une insulte prends un dico :rire: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:16:35

il comprends rien...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:16:57

4000 :ouch: Fait un copier coller footix pour voir.J´ai dit que 4000 PLACE on etait libere pour ameneger les supporter parisen j´ai pas dit qu´il etait 4000 nuance ma footix mais t´a du mal a comprendre visiblement :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:17:38

Et apres elle ose dire que je comprend rien :rire: Quand on comprend pas un mot de francais :honte: Pas de koi parler footix :honte:

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:18:27

excuse moi DroitauBut, je me suis al exprimé, je ne voulais pas parler des données (qui sont vrais ca c sur) mais de l´utilisation que tu en faisais.
Desole pour l´erreur
:-)

Car tu veut toujour avoir raison et te prendre pour Madame Soleil alors je vais te faire plaisir ta raison le psg c l meeilleur club au monde rothen sera ballon d´or et pauleta et le futur Ronaldo :ok:

C´est quoi ces conneries :question: tu crois que les supporters parisiens sont des débiles profonds?

Personellement je supporte Paris, mais en aucun cas ca veut dire que je deteste d´autres equipes.
La rivalité OM-PSG c´est monté de ttes pieces alors si certains ne sont pas assez malin pour s´en apercevoir ou prefere passer outre tant qu´ils peuvent se mettre sur la gueule tant pis pour eux.
Moi, j´aime bien l´OM aussi, au meme titre que Lyon, Monaco...
Je suis pour le beau football voilà tout.

Tu veux un prono ?
Je dirai nul 0-0 ou victoire de l´OM, je ne vois aps les parisiens gagnés au vu de leur derniere prestation.
Faut etre franc, une victoire serait une surprise (pour moi en tout cas)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:19:37

Ou esT Dydyten :question: Si je reprend ses propos en une minute chrono on est passe de "Le tableau est bon, c´est toi qui ne sait pas le lire... "
a "Tes données sont fausses, tu ne peux en aucun cas confirmer ce que tu dis" :sarcastic: :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:20:53

Pour Ronaldo c´a t´etait pas adresse mais a lulodrive qui croit vraiement que son club et le meilleur du monde d´ailleur c pas la seul

J´ai vut plein de parisiens dire que Ribery et dix foix moins bon que rothen :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:22:35

Moi deja dydyteen je veut que le match se joue trankil surtout dans les tribune j´ai envie de rentrer en vie et en pleine forme et ce meme si on perd donc deja se sera une bonne chcance si y´a a pas d´embrouillle apres le match je pronostic un deux a zero pour l´om but de ribery et nasri mais je pense vraiment que c le tournant de la saison pour l´om si on gagne on leur mais 5 point a paris et sa c pas mal :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:25:54

]DroitauBut[ Posté le 03 mars 2006 à 10:20:53

Pour Ronaldo c´a t´etait pas adresse mais a lulodrive qui croit vraiement que son club et le meilleur du monde d´ailleur c pas la seul

trouves moi un post ou je dis ça et je te paie des prunes !! !

tu vas de mensonges en mensonges ...

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
03 mars 2006 à 10:26:53

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:31

et pour ton histoire avec diddyten je vais essayer de t´expliquer (pas facile avce toi ) :

il dit que ton tableau est bon , c´est ton analyse, ton raisonnement qui sont bidons.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:59

:peur: :rire: Repond d´abord a la question que je t´ai pose au dessu :ok: Trouve moi un post ou j´ai dit que 4000 Parisien etait dans les tribune :ok: Car y´a une difference entre 4000 place amenage pour les supporter parisien a cause de la securite et ce que tu dit mais vas y trouve j´attend quand t´a trouve je te repond :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:29:44

lululoverdrive Posté le 03 mars 2006 à 10:27:31

et pour ton histoire avec diddyten je vais essayer de t´expliquer (pas facile avce toi ) :

il dit que ton tableau est bon , c´est ton analyse, ton raisonnement qui sont bidons.

je vais t´expliquer c ton cerveau qu´est bidonne point barre :ok:

Ps:Tu reprend tes airs superieur ca devient grave surtout que cet affaire si on peut l´appelle comme sa concerne moi et lui et on a tout le deux compris alors mele toi deja de ton club sa suffiera surtout k´il en a bien besoin en ce moment :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:30:26

]DroitauBut[ Posté le 03 mars 2006 à 10:17:38

Et apres elle ose dire que je comprend rien Quand on comprend pas un mot de francais Pas de koi parler footix

et au passage, fais pas un cours de français non plus, car même si c´est pas ce que je regarde en premier vive les fautes dans tes posts.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:31:14

Allez blague à part, tu as vraiment 21 ans ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:31:50

je suis supporter de lyon ^^

La vidéo du moment