Moi je Vote Sinik sans Conteste il fait tres mal.Moi en tout cas j´oserais jamais le clacher Trop de me faire ridiculiser serieux
Lefouetienne
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:16:40
ça serai pas un forum sur le foot par hasard alors ...
natty_21
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:17:25
K maro
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:18:09
Non c pas un forum sur le foot mais sur pes5 alors a mon avisa avant d´esayer de corriger les autre balaie devant ta porte Minot
Je croie que tu peut rentrer chez toi maintenant
Lefouetienne
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:20:43
ouai mais enfin pes5 c´est du foot et tout ce qu´il y a sur le foot est acceptable mais c pes5 c pas du foot alors la je suis d´accord
leito_ribeiro2
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:21:29
Eminem
50 cent
natty_21
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:23:28
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:24:58
Emineme le mec il a regarde 8 miles il croit que c le meilleur clasheur sa y´est
Je precise c le vote du meilleur clasheur en france car a mon avis aucun d´entre vous commprend ce que dise les rappeur americain ou alors vous etes baleze
kevb4
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:25:46
MC jean gabin en clash a tordu tout les rappeurs
natty_21
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:26:36
jean gabin
kevb4
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:27:14
medlal-jai-rien
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:31:51
c est pas Sinik le meilleur Moi je dirais 2SpeeGonzales double clasheur d or des deux dernières éditions Dontcha se débrouille aussi!
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:34:46
Donchoa est pas mal Certe mais je pense que Sinik a un ptit truc chez pas mais en tout cas des qu´il prend le mic il fait lever la foule avec lui et moi le premier c un truc de fou koi