allume la 1 y´a un gros camé cte famille de cas soce quand même
represente-
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:56:32
Guardiola Posté le 02 mars 2006 à 23:55:50
que se passe-t-il ? vous pouvez me résumez le truc
tais toi femme !
stanmaxx
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:57:08
c´est moi ou ya scholes derriere cecile de menibus dans le public
rasta_rockett_3
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:57:53
c est quoi tracks ??
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:58:24
Represente- Posté le 02 mars 2006 à 23:56:32
Guardiola Posté le 02 mars 2006 à 23:55:50
que se passe-t-il ? vous pouvez me résumez le truc
tais toi femme !
Bien dit!
DASPE
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:58:55
Ce DEPARDIEU, si c´était pas "le fils de", il serait rien du tout ce type une pauvre loque quoi
macistefils
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:59:59
Tracks vient de débuter que des tordus
rasta_rockett_3
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:00:24
pq cauet il parle tjr du pere a depardieu, on dirait qu il cherche vraiment la merde
Nakamura_10
Niveau 3
03 mars 2006 à 00:01:18
Moi je l´aime bien, il est charismatique, il a du style, il l´ouvre un peu trop, mais c´est son style, c´est pas un mec sans avis sur rien, neutre et naze.
Il a qqchose a dire, il le dit
undertaker2005
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:01:40
je savais pas q´il aimait pas son pere ?
sacamerde121
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:04:52
depardieu a du fumer 3 petard et un champignon alucinogene avan de venir
rasta_rockett_3
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:05:19
et voila qu il balance le capteur
Oba-Martins
Niveau 7
03 mars 2006 à 00:05:55
Mister Hammmmeeeeerrrrrr ridicule lol il a du sniffé ouais plutot
_Toby
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:06:08
c´est bon il a craquer^^
OKIBOY
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:06:11
il sé trassé une bone ligne de cocaine jlé déja vu a réaumur sébastopol la nuit ce clochard