CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'esprit 98

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:11:07

france-slovaquie "un match d´essayage"...
autant dire que ne pas etre catastrophé par cette défaite c´est admettre que la france n´est plus une grande équipe Européenne (car meme en "essayage" on ne pert pas a domicile contre la slovaquie)
de plus, raymond domenech ne s´inquiète de rien.il a une capacité a relativiser qui est stupéfiante. J´espère que si la france se fait éliminer en coupe du monde il montrera qu´il est au moins un peu décu!
il convoque clerc pour eviter kil aille avec les espoirs (alors que ca aurait été très bien comme ca)

Pourtant, je pense que bizzarement, si la france avait jouée contre le bresil, elle n´aurait pas perdu lamentablement.

La raison? Le mental.

Pourquoi organiser des matchs amicaux contre des equipes de merde et jouer à 10% de son potentiel? la peur? la peur d´assumer la défaite? je pense kil est plus interessant d´affronter des grosses équipes en jouant avec les meilleurs joueurs de france. Comment oser faire des essayages à 100 jours de la coupe du monde avec des joueurs ki n´ont aucune chance d´y participer alors kil faut vite trouver les 22 meilleurs?

j´espere que la methode domenech marchera, sinon, je souhaite de tout coeur que pour relancer l´équipe de france, on choisira pour une fois un entraineur ki met le feu!!! peut-etre que c´est ce qu´il faut pour ranimer "l´esprit 98". Peut-etre que ce qu´il manque, c´est la passion...

lepetitlo
lepetitlo
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:17:19

http://lepetitlo01.skyblog.com

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:48

encore une fois tt l arrogance française

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:40

france-slovaquie "un match d´essayage"...

:gne: On dit pas Un Match D´Essaie par HASARD :question:

kolair
kolair
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:21:22

non on dit un match d´essai

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:23:02

L´Allemagne en est au même point si tu veux... Battus 2-0 chez eux par ces mêmes slovaques et étrillés 4-1 à Florence par la Squadra...

C´est pour ça que je dis méfions-nous des français et des allemands qui risquent d´aller loin.

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:23:49

Psglove Posté le 02 mars 2006 à 22:23:02

L´Allemagne en est au même point si tu veux... Battus 2-0 chez eux par ces mêmes slovaques et étrillés 4-1 à Florence par la Squadra...

C´est pour ça que je dis méfions-nous des français et des allemands qui risquent d´aller loin.
:d) a la différence pres que l Allemagne est en reconstruction

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:59:33

l´allemagne est un pays ou les joueurs sont brutaux et manquent cruellement d´esprit tactique.
si la coupe du monde ne se passait pas chez eux, je ne donnerais pas cher de leur peau...
je pense ke le score d´italie allemagne refletera plus ou moins ce ki va se passer en juin.
en revanche je ne comprend pas du tout ke domenech tolere une defaite a domicile contre la slovaquie.

il y en a un ki parlait d´arrogance plus haut, et bien non. je considere ke la france fais partie des 6 meilleurs avec le bresil, l´argentine, l´espagne, l´italie et l´angleterre.
Sinon, a koi bon prendre tant a coeur les matchs de cette équipe qui a une étoile de champion sur son maillot?
bon y´en a ki vont me dire ke c plus la meme equipe, mais c´est LA FRANCE! les grandes sélections mondiales durent, ce n´est pas un coup bien et un coup mal. et la france est tout de meme une selection mondiale jespère!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:01:41

clair je suis oki ac toi je ne comprend pas pkoi on tlere cette echec l´equipe changer ok et alors?

La vidéo du moment