france-slovaquie "un match d´essayage"...
autant dire que ne pas etre catastrophé par cette défaite c´est admettre que la france n´est plus une grande équipe Européenne (car meme en "essayage" on ne pert pas a domicile contre la slovaquie)
de plus, raymond domenech ne s´inquiète de rien.il a une capacité a relativiser qui est stupéfiante. J´espère que si la france se fait éliminer en coupe du monde il montrera qu´il est au moins un peu décu!
il convoque clerc pour eviter kil aille avec les espoirs (alors que ca aurait été très bien comme ca)
Pourtant, je pense que bizzarement, si la france avait jouée contre le bresil, elle n´aurait pas perdu lamentablement.
La raison? Le mental.
Pourquoi organiser des matchs amicaux contre des equipes de merde et jouer à 10% de son potentiel? la peur? la peur d´assumer la défaite? je pense kil est plus interessant d´affronter des grosses équipes en jouant avec les meilleurs joueurs de france. Comment oser faire des essayages à 100 jours de la coupe du monde avec des joueurs ki n´ont aucune chance d´y participer alors kil faut vite trouver les 22 meilleurs?
j´espere que la methode domenech marchera, sinon, je souhaite de tout coeur que pour relancer l´équipe de france, on choisira pour une fois un entraineur ki met le feu!!! peut-etre que c´est ce qu´il faut pour ranimer "l´esprit 98". Peut-etre que ce qu´il manque, c´est la passion...