CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation de lyon en LM

vegeta463
vegeta463
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:08:49

slt !! voici ma formation actuel en ligue des master.
coupet

ferdinand squillaci
reveillère abidal

gerrard

c. ronaldo juninho

ronaldinho

eto´o henty

j´aimerais connaitre les vôtres svp mais juste en ligue master merci a tous

dunga2
dunga2
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:04

ah ouias
super rapport avec lyon , 90 %de l´effectif est modifié :ok:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:50

casillas
reveilleire essien chivu abidal
pedretti diarra
rooney ben arfa
gilardino carew

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:21

nan malouda a la place de ben arfa

vegeta463
vegeta463
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:13:07

dunga2 c´est l´interet de la ligue des master

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:02

C.Ronaldo au même poste que Juninho...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:04

----------Stekelenburg----------
-De Jong--Heitinga-Bos--Maxwell-
-----------Mascherano-----------
-----Sneijder--------A.Hleb-----
----Rooney-----------A.Smith----
-------------Torres-------------

remp:Escudé,Gavrancic,V.D.B,Pienaar,M´Bami,Chiumen
to,V.D.V,Kaiser,Shaw,Rosales,Tevez,Kuyt,Babel

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:20:04

equipe B
vercoutre
clerc heitinga monsoreau berthod
yussuf clement
hleb benarfa
frau nilmar

vegeta463
vegeta463
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:21:20

ben moi mon equipe B c´est a peu pres cel de lyon actuellement du coup lol

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:18

même pas Ben Arfa ni Benzema ni Hartock ni Malouda ni Berthod :honte:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:01

OLsupporter5 Posté le 02 mars 2006 à 22:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même pas Ben Arfa ni Benzema ni Hartock ni Malouda ni Berthod :honte:

3 sur 5 :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:31

pas dans la A de Vegeta

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:30:45

dans le mien de A j´ai que malouda

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:00:52

(arsenal)
maradona........rooney.........eto´o

c.ronaldo

ben arfa......................a.helb

a.cole......senderos....maldini........dagaka

remp:nasri,henry,alna,tostao,landroam,eliaku.

Ag3nt_J
Ag3nt_J
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:11:52

Avec les joueurs d´origine la meilleurs formation est selon moi :

...................Coupet...................
Reveillere....Cris....Monsoreau.......Abidal
...............Diarra.......................
.......................Juninho..............
Govou................................Wiltord
...................Carew....................

Rempl. :
Malouda
Fred
Pedretti
Ben Arfa
Vercoutre
Berthod
Clement
Diatta
Cacapa
Benzema
Clerc

tiago69800
tiago69800
Niveau 1
03 mars 2006 à 00:01:07

_________________Hartok______________

____________cris_________mexes______

_____clerc_____________________taiwo

__________________muntari__________

____hleb_________bodmer_____sneijder

_________________ben arfa ou j.cole___

______________toni ou kuranny_________

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:25:47

Juninho :malade:
Faudrais mettre mascherano à sa place :ok:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:29:20

Ma LM j´ai démarrer avec les castolo tout ca...
mais avec les maillots du BARCA [ :coeur: ]

-------Akinfeev------
Dagaka-Puyol*-Vomme-Mathieu
---Mascherano-ben arfa
C.Ronaldo---Yamada---
-Rooney-------------
--------Tevez-------

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:29:50

Oups...

  • Réincarnation :ok:
vegeta463
vegeta463
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:33:36

:up:

La vidéo du moment