Je crois que c´est dans reglage strategie et tu assignes la strategie debordement arriere central a un bouton, tu choisies aussi le defenseur qui dois monter;
et quand il y a un coup-franc tu appuies sur L2 + la touche que tu a choisis et normalement ton joueur monte.