takernatin Posté le 02 mars 2006 à 16:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on va mettre la branlée à l´olympique des merdeux dimanche prochain ils arrivent meme pas à gagner contre metz , ajaccio ou le mans , ce n´est meme pas la pêine de vouloir gagner chez nous en plus, bande de peureux, vous voulez déclarer forfait: parce que vous avez peur de prendre votre tolée au parc comme chaque année pauleta sera peut-etre gentil, il ne mettra que 3 buts au lieu de 5 ou 6, tellement on a pitié de l´om
en plus sur les 10 derniers match: 1 victoire 1 nul 8 défaites
ps: essayez au moins de ne pas trop tuer de supporters avec votre super attaquant: NIANG
tu riras moins dimanche soir allez l´om
majingokussj3
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:22:09
et si tu regardes sur les 30 derniers match ca donne quoi?? vas y regarde fait moi plaisir tro* ** ***
necronomicon-66
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:25:43
l om leur a mis le feu pendant de longues annees et il ose ouvrir sa geule va donc detruire une station toi aussi
le_suedois
Niveau 2
03 mars 2006 à 15:31:05
Qui peut dire que Paris est une grande équipe et qu´il font peur ?? ? C´est un club comme les autres avec une equipe sans star comme ils l´ont si bien montré lors des 6 derniers matchs avec aucune victoires (La routine)... Les supporters font rire à coter de ceux de l´OM !! Paris est simplement jaloux du prestige de l´OM et ainsi il essay de se comparer a lui pour se rassurer !! Tous les mondes le sait sauf les parisiens (les pauvres)... Pauvres pauleta qui doit se sentir seul au monde car c´est le seul qui sort du lot !! ! Enfrin bref Allez L´OM... La voix de marseille sera au parc et paris a eu peur de sa pour nous refiler simplement 1000 places aves des parisiens juste au dessus ... Il ont deja peur sans doute !! !
necronomicon-66
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:33:42
exactly comme les lyonnaises pas de prestige parceque pas capable alors on se sert de celui des autres pour exister ahahah quelle bande de pedale ces parisiennes et ces lyonnaises
thomador
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:21:40
Hum...n´empeche j´aurais honte de faire parti des supporters les plus violents (om et psg)...
Tiens ca existe encore l´OM? je croyais qu´ils étaient morts depuis deja plusieurs années...A marseille ca parle bcp mais c´est parce qu´ils savent faire que ca...PSG c´est pas terrible non plus mais bon.
Lyon pedale? meilleur equipe de France depuis plusieurs années? et ben tu dois pas connaitre le foot necro...En plus contrairement a marseille ou a paris lyon a su se construire en placant bien leur argent, alors que l´om grace adidas depense des millions pour des joueurs pas capable de faire leur boulot.
cliqué sur ce lien ca ne pren pas plus e 2 sec. c tout ca vous oblige arien cliqué juste dessus et c fini http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=bast13n
merci d´avance
Driano10
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:21
Excellent le nom du topic et le silence qui regne aprés
Aurax18
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:55:31
Si je suis la moi
Allez y défoulez vous
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:56:03
Paris !! !!
kenpokan
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:58:45
Paris est magique !! ! Paris est merdique je pense que c´est mieus