CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a Sonny Anderson!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:30:46

Sony-goal raccroche les crampons et rejoint l’OL

jeudi 2 mars 2006, par Laurent Picard

Sonny Anderson, ancien buteur emblématique de l’Olympique Lyonnais (de 1999 à 2003) a décidé de mettre un terme à sa carrière footbalistique l’été prochain. En pré-retraite du côté d’Al Gharafa, le joueur révélé en Coupe UEFA sous les couleur du Servette Genève face à l’OM va donc raccrocher les crampons.

Lors de sa plus belle saison offensive, Da Silva Anderson, de son vrai nom, marqua 23 buts en Ligue 1. Il a eu le privilège d’évoluer deux années durant au FC Barcelone (6 et 10 buts). Très attaché au club rhodanien, « Sony-goal » va entrer dans le staff de l’OL, probablement en tant que porte-parole du club, afin d’améliorer l’image du club du Président Aulas.

« J’ai pris la décision d’arrêter ma carrière à la fin de la saison. Mon contrat au Qatar court jusqu’en juin 2006. A son terme j’arrêterai définitivement le football. Je ne débuterai pas la prochaine saison. »

« Lorsqu’on a plus la tête à marquer des buts, lorsque l’envie de jouer devient moins forte, mieux vaut arrêter. Je préfère en rester là afin de laisser une bonne image et me consacrer à autre chose que le terrain tout en restant dans le football. »

« Physiquement ça va. Je participe très normalement aux entraînements. Mon corps se porte bien puisque je n’ai connu aucune blessure depuis 4 ans. Mais au niveau psychologique, je suis moins concentré. Lorsque je suis sur le terrain, j’ai de plus en plus envie que le temps passe. Lorsque tu n’éprouves plus le plaisir de jouer et de marquer, il vaut mieux arrêter. »

« Le dernier match est programmé pour le 17 mai. Cela tombe très mal car j’ai déjà annoncé que si l’OL accède à la finale de la Champions League je ne participerais pas à ce match afin de me rendre à Paris pour soutenir le club. Cela avancerait mon dernier match au 5 mai, jour de la finale de la Coupe du Qatar. »

« Ce serait un plaisir de revenir à l’OL. Maintenant que j’ai annoncé que j’allais arrêter l’année prochaine, je vais pouvoir discuter avec le président de mon intégration dans le club. On ne connaît pas encore le poste mais il est évident que cela me ferait plaisir de revenir et de travailler avec le club comme nous l’avions prévu le jour où je suis parti. »

« Durant toute ma carrière, j’ai eu de très grands et très bons souvenirs. Les plus beaux sont bien entendu ici car j’y ai passé des moments fabuleux. L’un d’entre eux me reste tout particulièrement en mémoire. Il s’agit du premier titre de champion de France. Revenir comme on l’a fait sur Lens fut le moment le plus marquant de ma carrière. »

:snif2: c un grand joueur qui termine sa carriere et qui a enchente les pelouse de france . :snif2: toute la france t´aime Sonnu :oui: :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:32:14

Waou,un topic disant du bien sur un joueur lyonnais venant de toi,vu ton pseudo :ouch:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:33:12

:honte: J´ai pas le droit de bander sur la plus belle victoire de rennes footix :question:

henry_13
henry_13
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:33:17

c un grand joueur qui termine sa carriere et qui a enchente les pelouse de france . toute la france t´aime Sonnu
non pas moi :non: :lol:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:33:26

non mais c´est un footix lui :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:34:30

Oui mon gros je suis un footix,allez tu ne me connais même pas mais je suis un footix c´est bien.
Si tu veux je suis aussi un boloss.
Je suis un boloss?
Allez je suis un boloss.
Sur ce tu peux la fermer.

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:34:56

Safet Posté le 02 mars 2006 à 16:33:26

non mais c´est un footix lui

Safet :sors: On a pas besoin des reflexion d´un pseudo supporter parisien qui se cache une semaine sur deux voila tout :honte: :sors: Revient plus sur mes topic voila tout sa montrera une preuve d´un minimum d´inttelligence de ta part :honte:

Incroyable des qu´on fait un topic faut toujours qu´un boulet se ramene pour t´insulter :sors:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:36:01

NarKotiC58 Posté le 02 mars 2006 à 16:34:30

Oui mon gros je suis un footix,allez tu ne me connais même pas mais je suis un footix c´est bien.
Si tu veux je suis aussi un boloss.
Je suis un boloss?
Allez je suis un boloss.
Sur ce tu peux la fermer.

C pas une insulte c une question c tout j´ai le droit de bander sur les resultat de mon ekip non :question: Ou c´est interdit sur ce forum :question:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:37:44

trop balez ce mec http://pescreator.skyblog.com

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:38:26

:honte: Ce forum :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:48:58

le gars il croit connaitre tout le monde :non: sache que je me cache pas quand paris perd comme tu le dit si bien !
Toute façon on vera dimanche soir, on va plus te voire :oui:

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
02 mars 2006 à 16:50:08

meilleurs sites pour les tournois pes5 venez on vous attend

http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:50:40

J´ai pas a me cacher moi :honte: Je serais content deja si renne revient a egalite avec vous :fete:
Et puis de toute facon j´ai jamais dit que tu te cachait mais si tu le pretend c que dans le fond t´a raison :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:51:08

Respect Sonny grand joueur :ok:

Kewells
Kewells
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:51:51

Il a mis de sacrés buts quand mêmes, des buteurs comme lui ca manque dans le championnat

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:57:31

C´est l´année où il est parti que j´ai commencé a ne plus aimer du tout ce club !! !

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:58:25

:snif: C clair c´etait en plus un bon gars sonny anderson il etait tres fair play et tout les grand club qu´il a connu il leur a apporter sa touche technique.Moi perso je me dit que meme avec l´age qu´il avait il aurait put rester a l´om.Si tu voyait en fin de carrier ce qu´il fesait avec Villareal je croit et ben c impressionant koi :ouch:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:00:00

A l´om :ouch: L´ereur a l´ol je voulait dire :oui:

La vidéo du moment