CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clerc est T'il sur le Depart!!!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:12:23

Foot transfert :rire: Ouais c sur de pas etre trop fiable enfin sa m´etonnerai qu´il ai invente la fin de contrat du joueur :oui: S´il est en fin de contrat c possible largement meme.Et puis au vut de ce que je lit aulas lui a proposer 20000 euros il se fout de sa geule a mon avis :honte:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:13:38

Safet Posté le 02 mars 2006 à 16:12:16

Lyon1Rennes4

Rien qu´a voir ton pseudo on voit quel genre de boulay tu es
Un supporter de marseille qui essaye de critiquer les champion de france, tu le vois surement pas mais beaucoup de monde rigole devant son ordi en voyant des bétises comme ça

:peur: Attaque PERSONNELLE :rire: Je ferai un Copier Coller de tout tes propos Lundi qu´on rigole
Ps:Je SUIS PAS mARSEILLAIS je suis supporter de Rennes et j´aime bien marseille voila tout :fete:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:13:39

20 000 euros ça fait plus de 120 000 francs
tous les hommes ne sont pas avides de fric :ok:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:15:26

c´est clair il prend l´om comme le centre du monde :lol: rien gagné depuis plus de 10 ans a part une coupe intertoto :lol:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:18:17

:ouch: Safet a ce que je voit tu rage un peu enfin bref pas etonnant de la part d´un parisien sa toujours une grande geule et disparait ensuite.C pour ca que je prefere l´om a paris en france car eux au moins c pas des gens qui parlent pour rien dire.En plus en Bretagne y´a pas mal de supporter de l´om :oui: Et voila tout mais critike continue surtout quand on sait que paris a meme pas le Dixieme du palmares de cet ekip continue tu devient ridicule :ok:

Strasbourgeois a mon avis s´il a pas encore prolonge c´est qu´il veut plus et entre nous y´a plein de joueur qui touche le double et qui sont minimumu trois foit moins fort que clerc :oui:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:21:26

d´après moi il ne partira pas :non:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:22:14

c´est clair que les marseillés sa disparaient jamais :hum:
tu compares un club centenaire à un club qui a la trentaine :lol: c´est toi qui est ridicule :ok:

mais tu y crois vraiment à Clerc :ouch: :rire:
Il ferait minimun 5 pas en arrière sur son parcours si il venait à l´om :rire:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:22:50

Je sais pas si t´a raison mais les jeunes actuellement cherche de l´argent et a jouer et moi je prefererai largement jouait et toucher moin mais la il a la possibilite de jouer et de gagner plus donc difficile de resister enfin toute les cartes sont dans les mains des Lyonnais :oui:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:23:48

Safet :sors: Idiot comme toi y´a pas :honte: Tu fait juste ke tailler l´om pour te redonner un sentiment de fierte mais regarde le match alle regarde le classement et pleure.Bientot Rennes nous on va vous rattrapper :fete:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:25:42

:rire: tu parle du renne qu´on a battu 2-0 à l´aller :question:
Je vous laisse ce moment de plaisir, depuis le début de saison vous attendiez d´etre devant le psg, profité :fier:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:27:41

:fete: :ouch: incroyable vous abez battut rennes c incroyable dite moi un grand club comme rennes a perdu contre paris :ouch: c la nouvelle du siecle :honte: On va vous rattrape vous :ok:

Maintenant continue a critiker je ne parle pas aau gens borne voila tout :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:29:54

tu me traite de borné :ouch: je reve :lol:

en tout cas metz 1-0 om ça c´est pas incroyable :non: metz est supérieu à l´om :oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:52:10

http://pescreator.skyblog.com

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:37:39

Chelsea voudrait Clerc...
Mais Aulas leur a repondu qu´ il va falloir y mettre le prix. Et ce prix serait le meme que celui de Puyol,c´est a dire 30 millions d´euros parce que Clerc est un des meilleurs joueurs du monde à son poste.Et l´on sait comment Lyon est respecté pour les transferts....N´est ce pas Essien?

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:39:07

Ouais mais il est en fin de contrat la donc lyon n´a pas son mot a dire car la le joueur depuis janvier ou il lui reste 6 mois de contrat a le droit de discuter avec ki il veut et signer dans le club qu´il souhite en juin et lyon n´aura rien a dire la dessus donc voila koi!!

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:40:21

Il va rester a lyon et c´est tout :)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:40:54

Pourquoi il partirait de Lyon, alors qu´il est jeune, qu´il peut jouer le championnat tous les ans avec eux, et qu´il a l´ccasion de jouer la Champions League et de se faire connaître... ? :question:

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:41:20

et pourquoi il viendrai à marseille surtout :question:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:41:28

Pour cela faudra y mettre le prix les lyonnais :oui: Car franchement la il a pas de contrat apres juin et quand un joueur a pas de contrat en MARS alors que la saison se termine dans deux moi et demi sa devient chaud koi :oui:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:42:06

Safet Posté le 02 mars 2006 à 17:41:20

et pourquoi il viendrai à marseille surtout

:honte: Je t reconnu Takernatin :honte:

La vidéo du moment