Bonjour a tous. Petite question. Je joue avec un pote sur le meme pc toute une saison de League d Espagne. Le soucis c quon viens de terminer la 1er saison, et on a jouer aucun match de coupe d europe durant la saison. C normal ? Merci
Kar98K
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:44:41
oui
rifton007
Niveau 3
02 mars 2006 à 15:52:28
Et il existe pas un mode a deux, pour faire une league et une leqgue europeen a deux, comme dans FIFA 99.