Henry est peut etre SEULEMENT 2nd meilleur buteur que en Angleterre mais n´oubli pas qu´il a manqué 6 matche de premier league cette saison! Et pourtant il pointe mtn a 3 buts de Ruud!!!!
Sinn, c´est clair que je comprend pas pk il ne marquent pas eux! Mais cela vaut aussi pour d´autres poste! Regarde Vieira, a la Juve il fait des matchs de folie, il les,enchaines! Et hier un moment en seconde periode je croyais qu´il était sortis tant on le voyait plus!