CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HENRY ET TREZEGUET!!!!

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:27:59

Je n´arrive pas à croire que henry et trezeguet soit 2ieme meilleurs buteurs ds leur championnat respectif et qu´ils se chient dessus en edf! Mais putin kesky se passe on leur demande de pa marker ou koi??? c incroyable qd mm!!je sé ke ds les résumé de leur match de chamionnat on ne vois que leur but et kils ratent des ocaz avt de marker mé hier soir il n´ont encore pa marker c qd mm incroyable de voir henry se chier dessus comme ca kan on voi ce kil a mi o real 1 semaine auparavant alors dites moi ce ke vs en pensez et rassurez moi ke je ne suis pa le seul enervez sur ce point :merci:

kenane990
kenane990
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:30:20

Porte plainte alors :hum:

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:32:30

Si Pires joue en EDF,avec ses passes en profondeur comme henry les aiment,il marquera beaucoup de but,c´est pas des passeurs comme Abu qu´il va l´aider ...

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:38:50

atten ta vu tt les caviard ka eu henry tu deconne la (mm si je suis pr ke pirès revienne :ok: )

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:42:22

henry est nul avec léquipe de france , il marque beaucoup en angleterre car les defenses sont bidon

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:49:19

zlatan76 Posté le 02 mars 2006 à 13:42:22

henry est nul avec léquipe de france , il marque beaucoup en angleterre car les defenses sont bidon

excuse moi c vré ke la défense slovak é enorme avec des joueurs ki jouent ds des championnat relevés dc je comprend k´henry né pa mark :honte:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:54:34

http://pescreator.skyblog.com

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:55:23

FRANCE 0-0 ISRAËL
FRANCE 0-0 IRLANDE
FRANCE 0-0 SUISSE

vive la france de henry avec c superbe prestation contre de si grande nation :rire: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:00:47

:oui:

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:21:35

excuse moi c vré ke la défense slovak é enorme avec des joueurs ki jouent ds des championnat relevés dc je comprend k´henry né pa mark

non tu comprend pas qu´il n´a pas marquer , car toi meme tu dit dans ton premier message (Mais putin kesky se passe on leur demande de pa marker ou koi) tu dit auusi (Je n´arrive pas à croire que henry et trezeguet soit 2ieme meilleurs buteurs ds leur championnat respectif et qu´ils se chient dessus en edf) donc soit t con ou tu le fe expre :rire: :rire: :rire: :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:23:15

Henry devrai regarder devant lui quand il court peut etre il trouveré les cage

jet45
jet45
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:30:43

on vous pas entendu vous plaindre qd henry a marqué le but le plus important en irlande pour la qualification à l´euro 2008.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:45:54

:ok:

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:50:28

seulement 2emes meilleurs buteurs dans leurs championnats respectifs, seulement... :p) (vive ruud !)

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:05:51

zlatan76 Posté le 02 mars 2006 à 13:55:23

FRANCE 0-0 ISRAËL
FRANCE 0-0 IRLANDE
FRANCE 0-0 SUISSE

vive la france de henry avec c superbe prestation contre de si grande nation

:d) :lol: t as raison

nediar
nediar
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:28:48

Henry est peut etre SEULEMENT 2nd meilleur buteur que en Angleterre mais n´oubli pas qu´il a manqué 6 matche de premier league cette saison! Et pourtant il pointe mtn a 3 buts de Ruud!!!!

Sinn, c´est clair que je comprend pas pk il ne marquent pas eux! Mais cela vaut aussi pour d´autres poste! Regarde Vieira, a la Juve il fait des matchs de folie, il les,enchaines! Et hier un moment en seconde periode je croyais qu´il était sortis tant on le voyait plus!

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:33:00

jet45 Posté le 02 mars 2006 à 14:30:43

on vous pas entendu vous plaindre qd henry a marqué le but le plus important en irlande pour la qualification à l´euro 2008.

:d) mortel ya un championnat d´europe en 2008 :hum:
pa-the-tique le mec i sait meme pas que c´est la coupe du monde hey jet45 fais nous plaisir sort de ta grotte :lol:

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:17:02

zlatan76 Posté le 02 mars 2006 à 14:21:35

excuse moi c vré ke la défense slovak é enorme avec des joueurs ki jouent ds des championnat relevés dc je comprend k´henry né pa mark

non tu comprend pas qu´il n´a pas marquer , car toi meme tu dit dans ton premier message (Mais putin kesky se passe on leur demande de pa marker ou koi) tu dit auusi (Je n´arrive pas à croire que henry et trezeguet soit 2ieme meilleurs buteurs ds leur championnat respectif et qu´ils se chient dessus en edf) donc soit t con ou tu le fe expre

c t ironik zlatan

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:20:45

jet45 Posté le 02 mars 2006 à 14:30:43

on vous pas entendu vous plaindre qd henry a marqué le but le plus important en irlande pour la qualification à l´euro 2008.

c t pr la coupe du monde 2006 mé c pa grav javou la il ns a bien sortit de la merde

La vidéo du moment