Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a qualifié de scandaleux et injurieux les sifflets adressés à Fabien Barthez mercredi au Stade de France, ajoutant : placez tous les qualificatifs que vous voulez, je les signe. «J´ai très mal pris les sifflets, d´entrée, a-t-il déclaré au lendemain de France - Slovaquie (1-2). Je le dis clairement : les gens qui viennent voir un match de l´équipe de France et qui sifflent un de ses joueurs, eh bien qu´ils restent chez eux, nous n´en avons pas besoin. Fabien Barthez a trouvé son professionnalisme à de multiples reprises, je trouve ça scandaleux.» Interrogé sur un manque éventuel de culture sportive dans le pays, suggéré récemment par Bernard Laporte, Domenech a précisé : «L´erreur de Bernard a été d´inclure tout le monde dans son propos. Dans mon cas, il est facile de "massacrer" la partie du public concernée, qui se reconnaîtra.»
Raymond tu commences à rentrer dans mon estime
, Ta plus qu´a sélectionné franck pour le mondial , est mettre coupet sur le banc , car c´est le seul endroit ou il a se place