le match russie-brésil c´est joué sous -17°C et un attaché de presse de l´équipe brésilienne a relevé -27°C au niveau du sol
ils ont jamais dut voir ça les pauvres brésiliens
mais victoire quand meme sur un but de ronaldo
http://pescreator.skyblog.com
C´est vrai que quand tu viens d´un pays du sud sa doit etre dur de jouer dans un pays froid !
Ca doit être pour ca qu´ils y sont aller mollo
Vivement la coupe du monde en Russie
ya des bresiliens qui joue en russi
gogol!
C´était le match amical Russie - Brésil
vous pouvez me decrirele but
le but c´est un remak de la main de dieu
vive la russie
balaban tu parle a qui la ?
tkt le match russie brésil jlai vu sur eurosport...moi je dis juste quil ya des brésilien qui joue au championnat russe...