CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foot - L1 - PSG-OM : Marseille menace

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:39:59

boulogne85 Posté le 02 mars 2006 à 13:38:14

putain fo arreter!!!!

a vous ecoutez aller au parc des princes c comme aller en tchetchenie!!!

:oui: Vous etes des dangeureux :-p

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:11:30

on nous fait passer pour des dangereux à cause d´abruti dans ton genre. Pauvre type, vas y, vas jouer aux boules, y´a moins risque puisque moins de ferveur populaire...

Dragao
Dragao
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:15:29

et quand on voit les supporters parisiens recevoir des briquets et des telephones portable pendant 90 minutes

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:23:58

dragao Posté le 02 mars 2006 à 14:15:29

et quand on voit les supporters parisiens recevoir des briquets et des telephones portable pendant 90 minutes

c´est vrai, ils ont qu´à être séparés entre eux, comme ça ils s´enverront rien...

vous avez beau critiquer marseille sur tel ou tel point, mais c´est vraiment PATHETIQUE d´avoir des supporters d´une même équipe qui se frappent entre eux...

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:30:15

Déjà c´est aussi arrivé à MArseilles que les mecs se tapent entre eux, et ensuite il me semble qu´une année vous étiez prêt à taper sur vos propres joueurs (attaque de la commanderie).
Comme je disais plus haut je crois qu´à ce niveaux là Marseilles n´a pas de conseille à donner Paris et inversement..Vous posez tous votre cerveaux avant d´écrire ou quoi ?? ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:34:16

Jocstar Posté le 02 mars 2006 à 14:30:15

Déjà c´est aussi arrivé à MArseilles que les mecs se tapent entre eux, et ensuite il me semble qu´une année vous étiez prêt à taper sur vos propres joueurs (attaque de la commanderie).
Comme je disais plus haut je crois qu´à ce niveaux là Marseilles n´a pas de conseille à donner Paris et inversement..Vous posez tous votre cerveaux avant d´écrire ou quoi ?? ?

le mec il croit trop aux légendes urbaines, ou alors ce sont les comtines qu´on vous raconte pour vous réconforter...
sérieux prêt à inventer des mito comme ça...

n´importe quoi, nous on aime tous marseille, on s´arrête pas sur des aires d´autoroutes pour se frapper entre nous...
tu parles de cerveau, mais tu mitonnes rien que pour soutenir ton équipe, t´es encore plus minable que ceux qui se battent...
t´aurai pu dire "ceux qui se battent ne représentent pas le psg" ou " yavait déja une embrouille qui n´avait rien à voir avec le foot", mais la...

allez, dégage, :sors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:39:12

pourquoi tu généralises tout le temps riberyenforce ?

tu veux nous faire dire quoi ? Marseille c´est génial ? tous unis derrière l´équipe ? lol on a vu contre metz vous les avez sifflés comme pas possible !

des abrutis il y en a partout et parmi ces "pseudos"supporters parisiens qui pronent le fascisme. Mais arrêtes de dire ou d´insinuer que ça concerne tous les parisiens. Surtout quand on vient d´une région (PACA) ou le FN fait 15 %

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:39:26

Excuses moi c´est vrai que vous sur les aires d´autoroutes vous ramener des couteaux et des barres de fer pour faire vos sandwichs...Me racontes pas de conneries pour me dire qu´il se passe jamais rien chez vous. PAris sont les fautifs et vous vous êtes les pauvres petits canards.
Et si tu sais lire j´ai envoyé un message pour dire que des abrutis y´en avait des deux cotés et que je ne cautionnais pas la violence. Alors s´il te plait ta morale à deux francs garde là pour toi.

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:44:36

il est tros béte diouf

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:48:13

Et puis c triste de s´enflammer autant pour un match minable avec 2 équipes minables (Pauleta et Ribery exclus...)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:49:50

Les supporters des deux équipes étant aussi cons les uns que les autres, la Ligue devrait juste mettre le match aller et le match retour à huis clos. Les deux clubs perdraient une grosse recette et peut être qu´ils se bougeraient un peu.
Pensez d´abord à encourager votre équipe avant de penser à vous battre. Tout ce cinéma pour un match de foot, c´est inadmissible.

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:53:07

Je suis un peu d´accord avec toi Batigol. Mais le problême c´est que ça pénaliserais, la majorité des publics parisiens et marseillais qui n´ont rien à se reprocher.
Pour les encouragements par contre j´suis entièrement d´accord.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:59:51

j´espère que Kalou se rappelle des deux sorties de barthez (méritait le rouge)...

Vosu pouvez vous vanter de cette victoire, elle a pas le même gout que celle sur la passe en retrait de super liza :rire:

bhourique
bhourique
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:06:11

le match a été à sens unik pratiquement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:08:36

Pk à Paris ça siffle pas ? Contre le Mans :doute: et autre

et en plus ça se bat entre supp de la même équipe

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:12:55

Euh petit rappel : Pape ne dit pas ça pour polémiquer mais c´est juste pour les faire flipper qu´il n´y aura pas le match parce que après l´intêret sportif c´est surtout d´énorme entré d´argent (entre 1.7 et 2.2 Million d´euro, je donne une approximation car je en connais pas le nb. d´ abonné au parc). Sa m´étonerait que les dirigents parisien veuille perdre autant d´argent pout 1000 places !

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:22:35

Surtout qu´a mon avis canal va mettre l apression sur le psg pour lacher les place sinon il auront pas leur recette de l´annee canal plus.Puis en plus tout le marketing autour les journaliste ect...
Il se jouera sans probleme et on aura nos 2000 place vous pouvez etre sur vut qu´on tient le psg par les burne et le reglement c le reglement faute de koi a mon avis il auront une putin d´amende le psg et l´amende elle sera severe deja qu´il sont en deficit.
Canal a bien reussi a faire jOUER Saint Etienne Om l´an dernier sous 10 cm de neige quand meme :ouch: Alors le match a Paris il se jouera sans probleme avec les 2000 supporter parisiens

Au passage les pariogt l´ohème a libere quasiment 5000 Place pour amenager la partie des tribune des parisien pour qu´il y´ai une securite et qu´il soit separe alors allez pas nous petez les couilles :honte:

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:27:27

je te corrige : 2000 supporter marseillais !

We tu as raison je n´ai pas pas compter sur canal+ qui fait une audiance de fou donc le coup de Pape est bien !

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:31:30

:ouch: Sorry l´erreur javais pas vut enfin tout le monde a compris mais bon on peut compter sur canal pour mettre la pression pour ke le match se joue c clair!!!

Safet
Safet
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:33:45

:lol: il me fera toujours rire Diouf, il a si peur du match ?

La vidéo du moment