Depuis les titres avec l´EDF barthez a fait des doigts aux supporters, a craché sur un arbitre... Il n´est plus du tout au niveau...
Il n´a plus sa place, qu´il degage...
Mais bon, seul les footix ne se souviennent pas des Parisiens en EDF qui se faisaient siffler quand ils jouaient a marseille (y´a pas eu que rothen, y´a eu ginola, lama...)