CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporters de EDF,PSG, meme combat?

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:57:57

Hier soir , on a vu à quelle point la débilité mentale de certains "supporters" pouvait se mesurer , et franchement je prie pour que Domenech ne se laissera pas faire par toutes ces pressions de footix anti-barthez (ou pro coupet c pareil) , et que BARTHEZ RESTE LE NUMERO 1 POUR LA COUPE DU MONDE !

Car si Domenech met Coupet Numero 1 , ca veut dire qu´il n´aura pas resisté aux pressions et à l´opinion du public ( opinion qui a malheureuseument été façonné par l´equipe, TF1 et autres media de merde qui rendent les gens abruti!)

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:59:16

http://remy202.skyblog.com/

:bravo:

Il a tout a fait raison.

represente-
represente-
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:00:39

d´un quel rapport avec le psg :rire: y en ils peuvent pas vivre sans le psg c fou !

deux :d) ohhh ouiii tout le monde detester barthez , arrete ta parano je veux bien pour tf1 mais l´equipe a toujours etait neutre

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:03

mouais...

yann76
yann76
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:04:00

fewing t´es completement a coté de la plaque, bathez n´est pas le numéro 1 a ce que je sache domenech n´a encore rien dit donc, qu´elle que soit la décision qu´il prendra ce sera SON choix, et puis je pense que les spectateurs, en sifflent domenech a travers barthez car il parait evident que coupet est le meilleur bien que l´on ait la chance d´avoir 2 gardiens de ce niveau

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:07:46

quel rapport avec le psg tu demandes as tu vu le meme match que nous ou non :question:

a chaque fois qu´il avait la balle il se faisait siffler pas par tout le stade mais par une bande de c*ns surement les premices du psg(en parlant de cons)- om a venir ce week end mais bon fo pas deconner quand meme barthez est un grand gardien et il nous l´a prouver plusieurs fois

si l´on avait etait a marseille je ne pense pas que dhorasoo se serait fait siffler encore une fois une poignee de supporter parisiens a montre ca grande intelligence devant la france entiere

represente-
represente-
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:08:59

neo-joke , quand rothen c t fait siffler ?

je pense ke tu n´auras plus rien à dire apres tous ça :rire:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:18:33

Moi ce qui me désole c´est que les mecs n´ont pas de mémoire. Même si on pense que Coupet est meilleur à sa place, même si on est anti-OM...Avec ce que Barthez a fait pour l´équipe de France, ses supporters lui doivent je pense un minimum de respect. :oui:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:19:41

:rire: tu m´as eu mais au velodrome ou au stade de france ce ne sont pas des choses a faire mais bon a la decharge des marseillais rothen est vraiment bidon et n´a aucunement ca place en edf :rire2: :gni:

represente-
represente-
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:20:17

bah c ça toi ki le dis ( un mec ki n´aime pas trop paris en voyant les post ke tu fais )

sochalien
sochalien
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:20:37

ils ont sifler Barthez sa prouv que le Francais a la memoir courte heuresement qu´il etait la a la CM 98 et l´Euro 2000

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:20:53

tout a fait shin :lol:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:23:51

c´est vrai j´aime pas trop paris mais on ne peut comparer rothen qui cueille des fleurs sur le terrain et barthez (marseillais -parisiens jm´en contrefout) qui nous a sauver plus d´une fois la mise

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:28:07

Depuis les titres avec l´EDF barthez a fait des doigts aux supporters, a craché sur un arbitre... Il n´est plus du tout au niveau...

Il n´a plus sa place, qu´il degage...

Mais bon, seul les footix ne se souviennent pas des Parisiens en EDF qui se faisaient siffler quand ils jouaient a marseille (y´a pas eu que rothen, y´a eu ginola, lama...)

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:30:01

Mais bon, seul les footix ne se souviennent pas des Parisiens en EDF qui se faisaient siffler quand ils jouaient a marseille (y´a pas eu que rothen, y´a eu ginola, lama...)

La on vie au présent pas dans le passé , comme vous saviez si bien dire quand on parle de notre palmaes prestigiieux alors tg et casse toi !! !!!

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:34:55

:rire: :bye: Gonzo demain tu ne sera plus parmis nous

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:36:33

oula gonzo t´es tres sympathique comme garcon

garde tes insultes ca a 13 ans et ca veut donner des lecons va en cours et laisse parler les grands tu veux

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:36:45

et je reviendrai avec un Gonzo[2] comme toi sale sideen. :ok:

La vidéo du moment