CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constats et questions après France - Slo

darkgone
darkgone
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:43:59

¤¤¤Constats¤¤¤

= L´EDF n´a pas de vrai puplic ! franchement il vaut mieux rester chez soi que d´aller au SDF pour siffler ! et puis durant le match ya très peu de champs, seulement quelques trompettes :hum:

= C´est la première défaite de l´ère Domenech alors arretez de le critiquer !

= Les matchs de l´EDF sont toujours pareils ... beaucoup d´animation offensive pendant les 30 première minutes puis on s´ennui :sleep:

= Depuis que Barthez est revenu de suspention il a encaissé 4 buts en 2 match. Je ne dis pas que Coupet aurait fait mieux !

= Après la sortie de Zidane, il y a eu peu d´animation offensive

= Nos chers attaquants, pourtant si efficaces en club, on du mal avec l´EDF

= la Slovaquie a eu une p*tain de réussite quand même :ouch: :ouch2:

¤¤¤Questions¤¤¤

= Les sifflets de Barthez étaient dus à sa concourrance avec Coupet ou au match PSG-OM qui approche :question:

= Avez vous confiance en Domenech ? moi oui

fandePro5
fandePro5
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:51:22

domenech doit mettre Ribéry :coeur: à la place de dohrasoo :-(

adrien29
adrien29
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:07:15

Pour les sifflets de barthez je pense que pense que c´est pour les 2 .
je n´ai confiance en domenech.

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:18:59

fandepro5 Posté le 02 mars 2006 à 09:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
domenech doit mettre Ribéry :coeur: à la place de dohrasoo :-(

------------------------

N´importe quoi toi :hum:

Dohrasso a été l´un des meilleurs francais hier...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:49:22

souvenez vous de jacquet, personne avait confiance en lui. de plus, on a pas encore vu la france contre une grosse equipe.

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:51:50

bien résumé darkgone mais moi aussi je voudrais savoir pourquoi ces sifflets parce que si on va au stade pour siffler son equipe comme tu l´a di vaut mieux resté ché soi.

sochalien
sochalien
Niveau 8
02 mars 2006 à 10:56:30

raptors83 posté le 02 mars 2006 à 10:18:59

N´importe quoi toi :hum:

Dohrasso a été l´un des meilleurs francais hier...

Dhorasoo un des meilleurs :lol: :lol: t´es sur que t´as regarder le match ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:58:11

ça pas été le moins bon loin de là.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:59:39

---------------coupet---------------
-sagnol----thuram----mexes----Armand

---------------Makelele------------

-----dhorasso----zidane--------ribery

-----------Anelka-----Henry------

ça ça me plairait. (voir trezeguet à la place d´henry et viera un peu plus en retrait à la plce de dhorasso)
Le problème c´est qu´ona presque de TROP bons joeurs en mdf et qu´on se dit qu´on peut pas les mettre sur le banc (viera) donc on joue à 2 mdf contre une équipe qui dépasse jamais la ligne médiane

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:00:18

Mon constat : L´équipe de France joue beaucoup mieux sans les lyonnais, ont a puent voir sa en 1er mitemps , malgré les ocasion raté . Puis la 2eme mitemp quand les lyonnais sont rentré , sa a commencé a etre n´importe quoi !! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:00:40

Sagnol a fait un bon match mais c´est exactement ce que j´avais dit à hichan : dès qu´il arrive à 35 mètres il centre ! Ok il centre bien et ça a été dangereux mais ce sont des centres qui viennent de derrière pour un attaquant. C´est difficile à intercepter pour les défenseurs certes, mais c´est aussi difficile pour les attaquants (trezeguet et henry) qui se sont lamentablement troués sur ces passes. Sagnol devrait un peu varier son jeu, il a pas fait un centre en débordant aux 18 m, aucune incursion vers le point de corner.

Anelka a été très bon, très disponible. Trezeguet pas mal même s´il aurait du planter.

Comme je l´avais prédit dhorasso a fait un bon match avec quelques accélérations instantannée sympa. Un à court physiquement en 2nde période.

Zidane a fait tourner pépère sans délivrer non plus de réelles passes décisives. Son absence (ou celle d´anelka ?) c´est fait cruellemnt ressentir.

Diarra et Viera se sont gênés tout le match, une prestation moyenne de diarra et correcte de viera.

Silvestre a alterné le bon et le mauvais, avec quelques pertes de balle qui rappelait l´euro 2004.

Thuram et boumsong, ben contrairemnt à ce que bcp ont dit , je trouve pas qu´ils ont fait un gros match, car sur le très peu de ballon qu´ils ont eu à négocier c´était pas top.

Barthez a été bon, à revoir le placement du mur peut-être mais la frappe est somptueuse.

Voilà mon analyse à moi

je regrette de pas avoir vu toulalan, ni mexes à quoi bon les convoquer ?

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:01:39

Dhorasoo a ete l´un des meilleurs hier :rire:

Vu le nivo de l´edf.

ronaldo82
ronaldo82
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:01:46

Je pense que Dhorasso a fait un bon match au niveau de ses passes, mais il n´est pas du tout physique et contre des équipes plus rude sur l´homme je sais pas ce qu´il va faire, de plus il a perdu quand meme beaucoup de ballon je pense qu´un gars comme Pires ou Micoud serai plus précieux que lui a son poste.
Je n´ai pas confiance en Domenech car pour prendre Clerc à la place d´Ismael, et mettre Thuram à droite serai mieux, quand il n´y a pas l´INDISPENSABLE sagnol bien sur

ronaldo82
ronaldo82
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:02:17

Je pense que Dhorasso a fait un bon match au niveau de ses passes, mais il n´est pas du tout physique et contre des équipes plus rude sur l´homme je sais pas ce qu´il va faire, de plus il a perdu quand meme beaucoup de ballon je pense qu´un gars comme Pires ou Micoud serai plus précieux que lui a son poste.
Je n´ai pas confiance en Domenech car pour prendre Clerc à la place d´Ismael, et mettre Thuram à droite serai mieux, quand il n´y a pas l´INDISPENSABLE sagnol bien sur

darkgone
darkgone
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:20

CoMMANdO[056] :d) honnetement je pense pas que c´est l´entrée des Lyonnais qui a posé problème mais plutôt la sortie de Zidane :ok:

Steufff
Steufff
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:05:35

J´suis pas d´accord sur tous les points...

- Pour les buts hier soir, OK, Coupet n´aurait surement pas fait beaucoup mieux, sauf qu´il se cache pas derrière le mur sur les coups francs...

- Pour la sortie de Zidane, je trouve pas qu´il y ai eu moins d´animation... la France a eu bcp plus d´occasions en 2° période...

- Pour le public j´en sais rien, on est tellement habitué à un publique de m**** en EDF qu´on sait pas pourquoi ils vont au stade...

- Pour Domenech... j´lui fait confiance mais il a un peu trpo tendance à chercher systématiquement les contre-pieds de la presse et de l´opinion publique... il est capable de prendre Carasso dans les cages pour le mondial...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 mars 2006 à 11:07:50

Moi, il y a un truc qui me gène quand même.

POur gagner des matchs il faut marquer des buts. Hors sur las actions offensives des français et bien personne !! ! Trezeguet ou Henry isolé !

Je trouve qu´il n´y a pas assez de présence offensive malgré le papier. Sur le centre on trouvais rarement 2 joueurs français à la tombée du ballon.

Si la France veut marquer des buts il va faloloir monter des plus...

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
02 mars 2006 à 11:09:14

Deja pour commencer ils on qu´a viré Domenech et après on verra !

darkgone
darkgone
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:10:06

hala_madrid :d) virer Domenech à 3 mois du mondial ?? ???? t´es fou ?? ? :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:12:20

tout le monde parle de la sortie de zidan epour expliquer la 2nde période moins convaincante dans la maitrise masi la sortie d´anelka y est aussi pour bcp : lui il participe à la construction

Henry a fait un vrai match de merde (pour que ce soit clair pour ceux qui pensent qu´il en a fait un bon), enfin disons qu´il a été moyen (une ou deux occases ou il a pas mal joué) mais il a très peu participé à la construction.
Wiltord et Malouda ont essayé de percuter sans que cela soit très efficace (le penalty est lui même généreux).

c´est pourquoi c´est peut être pas tant zidane qu´anelka qui a fait défaut.

Zidane est la plaque tournante c´est clair mais hier il a pas fait une passe décisive non plus

La vidéo du moment