Sagnol a fait un bon match mais c´est exactement ce que j´avais dit à hichan : dès qu´il arrive à 35 mètres il centre ! Ok il centre bien et ça a été dangereux mais ce sont des centres qui viennent de derrière pour un attaquant. C´est difficile à intercepter pour les défenseurs certes, mais c´est aussi difficile pour les attaquants (trezeguet et henry) qui se sont lamentablement troués sur ces passes. Sagnol devrait un peu varier son jeu, il a pas fait un centre en débordant aux 18 m, aucune incursion vers le point de corner.
Anelka a été très bon, très disponible. Trezeguet pas mal même s´il aurait du planter.
Comme je l´avais prédit dhorasso a fait un bon match avec quelques accélérations instantannée sympa. Un à court physiquement en 2nde période.
Zidane a fait tourner pépère sans délivrer non plus de réelles passes décisives. Son absence (ou celle d´anelka ?) c´est fait cruellemnt ressentir.
Diarra et Viera se sont gênés tout le match, une prestation moyenne de diarra et correcte de viera.
Silvestre a alterné le bon et le mauvais, avec quelques pertes de balle qui rappelait l´euro 2004.
Thuram et boumsong, ben contrairemnt à ce que bcp ont dit , je trouve pas qu´ils ont fait un gros match, car sur le très peu de ballon qu´ils ont eu à négocier c´était pas top.
Barthez a été bon, à revoir le placement du mur peut-être mais la frappe est somptueuse.
Voilà mon analyse à moi
je regrette de pas avoir vu toulalan, ni mexes à quoi bon les convoquer ?