Salut,
Bon d´abord Barthez, ne peut rien sur les 2 buts, donc bon match. Le gardien slovaque était énorme au passage, je me demande encore comment il a fait pour allé chercher toutes ces balles, surement l´homme du match.
Ensuite en défense c´était pas mal du tout, bien que un Méxès au coté de Thuram me plairait bien plus. Excelent match de Sagnol.
Ensuite au milieu
On met Diarra alors que l´on a un des meilleurs Mdf du monde en la personne de Claude Makelele ! Makelele-Vieira
Après, Apu, il n´apporte aucune percée ! Il fait quelques bonnes passes certes, mais c´est pas assez pour son poste ! Un Micoud serait bien meilleur (Mais bon avec ce qu´il a dit et la mentalité de looser de Domenech, c´est mort pr lui)
Wiltord bon match, se trouve bien avec Sagnol, bon match
Malouda, très présent mais rate trop ! Mais c´es t un joueur utile à l´équipe
Et en attaque
Comme disait Larqué, comment des mecs comme Trezeguet et Henry qui ont des stats Occaz/buts énorme peuvent t´il sombré dans ces stats en Edf ? Je comprend pas
Quand on voit Henry, les buts qu´il met avec Arsenal et ce qu´il rate chaque fois en Edf, c´est à ne rien y comprendre
Pareil pour Trezeguet
Anelka excelent match par contre même s´il a vendengé comme ses compères
Bref j´ai trouvé bcp de mieux dans cette équipe, mais il faut Ribery et Monterrubio je dis moi perso !