CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le match de hier

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:40:22

Salut,

Bon d´abord Barthez, ne peut rien sur les 2 buts, donc bon match. Le gardien slovaque était énorme au passage, je me demande encore comment il a fait pour allé chercher toutes ces balles, surement l´homme du match.

Ensuite en défense c´était pas mal du tout, bien que un Méxès au coté de Thuram me plairait bien plus. Excelent match de Sagnol.

Ensuite au milieu :honte: On met Diarra alors que l´on a un des meilleurs Mdf du monde en la personne de Claude Makelele ! Makelele-Vieira :ouch:

Après, Apu, il n´apporte aucune percée ! Il fait quelques bonnes passes certes, mais c´est pas assez pour son poste ! Un Micoud serait bien meilleur (Mais bon avec ce qu´il a dit et la mentalité de looser de Domenech, c´est mort pr lui)

Wiltord bon match, se trouve bien avec Sagnol, bon match

Malouda, très présent mais rate trop ! Mais c´es t un joueur utile à l´équipe

Et en attaque :honte: Comme disait Larqué, comment des mecs comme Trezeguet et Henry qui ont des stats Occaz/buts énorme peuvent t´il sombré dans ces stats en Edf ? Je comprend pas

Quand on voit Henry, les buts qu´il met avec Arsenal et ce qu´il rate chaque fois en Edf, c´est à ne rien y comprendre :honte: Pareil pour Trezeguet

Anelka excelent match par contre même s´il a vendengé comme ses compères

Bref j´ai trouvé bcp de mieux dans cette équipe, mais il faut Ribery et Monterrubio je dis moi perso !

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:41:55

Et si il fallait mettre un homme du match coté bleu je dirais certainement Willy Sagnol

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:44:08

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:44:30

Barthez: d´accord
La Défense: d´accord
Diarra: il a été performant hier soir, quoi qu´on en dise, et Makelele été forfait :-)))
Dhorasoo: en partie d´accord, car il n´a pas été trop mauvais hier
Wiltord: entièrement pas d´accord, il a été transparent
Malouda: de la bonne volonté mais un peu trop perso et brouillon hier soir.

le reste de ce que tu écris est vrai pour moi, un point de détail cependant: Monterrubio serait moins utile que des Pires ou Micoud :-)))

ronaldhinodu13
ronaldhinodu13
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:45:49

Ah Makelele forfait autant pr moi j´ai pris la 1ère mi temps en cours :rouge:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:47:22

:-) pas grave

gigaga
gigaga
Niveau 7
02 mars 2006 à 09:50:15

Salut,
de manière générale, je suis assez d´accord avec toi. Sauf que perso, je préfère largement Coupet à Barthez. Barthez fait beaucoup trop de boulettes. Il ne faut pas oublier que ce sont des matchs test où il est nécessaire de tester plusieurs configuration possible. Dans ce contexte, j´aurais aimé voir Clerc et Saha. Par contre perso, Dorhasso ne m´a absolument pas convaincu. Il est certes inépuisable mais perd énormement de ballons. Enfin comme toi, je dirais que le bleu du match serait Willy Sagnol ou Patrick Viera...

++

sheva28
sheva28
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:52:28

d´accord avc vous sauf que faut mettre ribery, pires ou micoud a la place de dhorasso ki na servi a r1

La vidéo du moment