CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turquie 2 - 2 Rep. Tchéque

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 08:14:45

Voila si vous ne le saviez pas :ok:
L´entraineur a beaucoup fait tourner l´effectif et a la mi-temps, il a fait rentrer NURI SAHIN(grand espoir du foot), HAMIT ALTINTOP (meilleur buteur de la Bundesliga après Makkay avec 14 buts), BASTÜRK (élement TRES important dans son club) :ok:

Avec ces changements, le jeu a changé : on dominait mais sur un conttre-attaque, ils ont marqué un second buts :snif:

Enfin, a la 80 eme minute, l´entraineur, fait rentrer ÜMIT KARAN (meilleur buteur de la ligue Turc avec 18 buts)
et il a planté DEUX buts dont une SUPERBE reprise :fete:
Umit Karan en fooooooooooorce :coeur:

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:08:41

Oué gro on est tro fort :fete: :fier: :cool: :coeur: :content: :-p

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 12:13:29

Quand j´vois notre victoire et contre qui on a fait match nul,j´suis fier :fier:
Regarde la France,il joue contre une tite equipe,ils dominent le match et ils arrivent encore perdre chez eux :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:20:40

c´etait ou le match ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 12:21:49

A Izmir,en Turquie...
C´est qui le joueur turc Martiens ?
Il joue ou ce type ?

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:56:47

mdrrr moi non plus je c pas :non:

Mais sa va il assure :ok:

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:59:30

tay14 Ersen Martin joue en premiere division turque a Ankaraspor...Il 27 ans
:ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:04:57

Ouais ca va,je me demande toujours pourquoi Nihat joue pas :(
Et aussi pourquoi Emre n´a pas jouer...
J´veux voir l´equipe de l´année 2002 moi,avec en plus Nihat,Altintop,sahin,Tuncay,...

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:05:58

Emre et Nihat n´ont pas joué non plus face a la Suisse :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:06:34

Emre a jouer,face a la suisse :ok:

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:08:08

:ouch: je n m´en souvien pas :ouch:

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:09:00

Ümit Karan = 2 buts en 5 minutes = reprézent´ Cim Bom :fier:

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:10:01

Moi je m´en souviens,il etait trop enervé pendant ce match,il fessait beaucoup de faute...
Vivement que Fathi se casse,j´vois revoir Sagnol Gunes moi

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:10:22

Ils sont dans quel groupe à la coupe du monde :question:

Oups, désolé c´est vrai...

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:11:08

j´veux revoir*

emrah1990
emrah1990
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:14:02

vs savé pk il na pa selectioné umit karan depuis quelque anné ?
pcke tou simplemen fatih terim et u.karan setai embrouillé et vu cet bonne performence il etai oblijé de le selectionné et des kil a marké ces deux but en 10 mn il est devenu fou fatih terim et la je vou di c´est la reconciliation et aussi il vien de gagné sa place en turquie !! !
umit karan force tous le monde savait kil méritait sa !! !!
Cim bom force et umit karan force et turki force et jsui le meilleur a PES !! :cool:

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:14:31

:hum: C´est a cause de la main de Alpay :snif: en 2 ème minute :-((

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:15:24

Umit Karan en force peut etre mais pas cim bom bom lol
Fener en force :coeur: et allez Tuncay et Anelka !! !

Turkills
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:16:27

emrah :d) oué, c vrai sa ce peux, Umit est le meilleur buteur de la Ligue Turc avec 18 buts :cool:

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:16:41

C´est meme pas en 2 minutes,c´est en 20 secondes...
Si il aurait pas eu penalty,on serait qualifié facilement,c´etait un match de fou quand meme,surtout Tuncay,il m´a fait vibré ce type

La vidéo du moment