Voila si vous ne le saviez pas L´entraineur a beaucoup fait tourner l´effectif et a la mi-temps, il a fait rentrer NURI SAHIN(grand espoir du foot), HAMIT ALTINTOP (meilleur buteur de la Bundesliga après Makkay avec 14 buts), BASTÜRK (élement TRES important dans son club)
Avec ces changements, le jeu a changé : on dominait mais sur un conttre-attaque, ils ont marqué un second buts
Enfin, a la 80 eme minute, l´entraineur, fait rentrer ÜMIT KARAN (meilleur buteur de la ligue Turc avec 18 buts) et il a planté DEUX buts dont une SUPERBE reprise Umit Karan en fooooooooooorce
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:08:41
Oué gro on est tro fort
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 12:13:29
Quand j´vois notre victoire et contre qui on a fait match nul,j´suis fier Regarde la France,il joue contre une tite equipe,ils dominent le match et ils arrivent encore perdre chez eux
ultima-auron
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:20:40
c´etait ou le match ?
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 12:21:49
A Izmir,en Turquie... C´est qui le joueur turc Martiens ? Il joue ou ce type ?
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:56:47
mdrrr moi non plus je c pas
Mais sa va il assure
--Yucel--
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:59:30
tay14 Ersen Martin joue en premiere division turque a Ankaraspor...Il 27 ans
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:04:57
Ouais ca va,je me demande toujours pourquoi Nihat joue pas Et aussi pourquoi Emre n´a pas jouer... J´veux voir l´equipe de l´année 2002 moi,avec en plus Nihat,Altintop,sahin,Tuncay,...
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:05:58
Emre et Nihat n´ont pas joué non plus face a la Suisse
Moi je m´en souviens,il etait trop enervé pendant ce match,il fessait beaucoup de faute... Vivement que Fathi se casse,j´vois revoir Sagnol Gunes moi
carl94fr
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:10:22
Ils sont dans quel groupe à la coupe du monde
Oups, désolé c´est vrai...
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:11:08
j´veux revoir*
emrah1990
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:14:02
vs savé pk il na pa selectioné umit karan depuis quelque anné ? pcke tou simplemen fatih terim et u.karan setai embrouillé et vu cet bonne performence il etai oblijé de le selectionné et des kil a marké ces deux but en 10 mn il est devenu fou fatih terim et la je vou di c´est la reconciliation et aussi il vien de gagné sa place en turquie !! ! umit karan force tous le monde savait kil méritait sa !! !! Cim bom force et umit karan force et turki force et jsui le meilleur a PES !!
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:14:31
C´est a cause de la main de Alpay en 2 ème minute
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:15:24
Umit Karan en force peut etre mais pas cim bom bom lol Fener en force et allez Tuncay et Anelka !! !
Turkills
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:16:27
emrah oué, c vrai sa ce peux, Umit est le meilleur buteur de la Ligue Turc avec 18 buts
Tay14
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:16:41
C´est meme pas en 2 minutes,c´est en 20 secondes... Si il aurait pas eu penalty,on serait qualifié facilement,c´etait un match de fou quand meme,surtout Tuncay,il m´a fait vibré ce type