CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pape diouf toujours aussi diplomate

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:13:01

oui bof tout ca ca permet juste à Sarkozy de s´emparer du sujet et d´apparaitr un peu + au JT. Bravo aux quelques érudits soi disant supporters de Paris.

Pour diouf, je crois qu´il rajoute de l´huile sur le feu. C´est vraiment nul. Ne pas élever le niveau permet à tout le monde d´etre content : les médias s´en donnent à coeur joie, les supporters s´inventent des raisons de vivre sans trop réfléchir, les dirigeants préparent des arguments en cas de défaites. Bref, la vie continue :sarcastic:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:14:26

Ronaldinho1000 Posté le 02 mars 2006 à 01:12:35

ta besoin de l´administrateur tapette?

c l´attitude des marseillais du match aller ki est pitoyabl

:lol: T´a fume ou koi blaireau quand tu fait un copier coller y´a le message avertir un admin qui arrive mais il a pas averti l´admin :honte: a toi :honte:

Non car le match alle rien n´etait premiedite alors que la :oui: Vous l´aurez toujours dans le fion je te le repete et Lorik Cana te passe le bonjour :-)

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:17:33

Joachim57000 Posté le 02 mars 2006 à 01:13:01

oui bof tout ca ca permet juste à Sarkozy de s´emparer du sujet et d´apparaitr un peu + au JT. Bravo aux quelques érudits soi disant supporters de Paris.

Pour diouf, je crois qu´il rajoute de l´huile sur le feu. C´est vraiment nul. Ne pas élever le niveau permet à tout le monde d´etre content : les médias s´en donnent à coeur joie, les supporters s´inventent des raisons de vivre sans trop réfléchir, les dirigeants préparent des arguments en cas de défaites. Bref, la vie continue

:d) y commence à me vnr ce nain :(

drogbazoo :d) dis bonjour à lorik cana de notre part
surtout kil a dit kil aimerait revenir :rire:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:20:59

Oui t´inkiete je lui passe le bonjour il est tres content de revenir a paris et de remarker a nouveau afin de faire un tour de stade avec l´ovation qu´il merite :-)

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:31:35

En meme temps au final meme si vous essayer de nous rendre la monnaie de notre piece c non seulement totalement stupide mais au finale c pas nous qui mangeront une grosse amende par la ligue pour avoir refuser de respecter la loi

Vous l´aurez toujours dans le fion les parisien

HAH HA H AH AH H HA HA HA HA AH AHA HA AH A HH
C est pape diouf qui dit qui veut pas venir et et qu il sen fout des trois points ?
TT ca pr la securite ?
Et y va nous faire gober ca le couillon ?
C est lui et l om qui seront sanctionne s ils viennent pas gros bouffon parce qu ils auront declare forfait sans raison.
Et tu vois beaucoup d equipes pros declarer forfait?
Pape Diouf c qu une couille molle qui peur de perdre c tout.
Et si marseille vi1 pas c marseille qui sera sanctionne et c vous qui l aurez ds le fion :oui:
C est pas grave descends de ton nuage LyonRennes.
:rire:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:32:51

:peur: T pire qu´un footix toi :ouch: T une espere rare en voie de disaprition mec :ouch:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:34:22

:rire: Le Pire c´est que t´a exactement la meme grande geule qu´au match alle et finalement a la fin du match disparut :ouch:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:46:32

PS : au match aller j etais meme pas venu sur le forum parler du match.
C est pas grave.
Mais je comprends que cette victoire t ait fait bander quand on s est pris 8 toles juste avant.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:51:39

:rire: Justement t´avait disparut :rire: :lol: :honte:

Clair que l´excuse des 8 victoire c impressionant alors comment t´expliquer

Marseille a Gagne 26 fois et paris 22 dans ces match :ok: mais continue a rager mon pote :-) Tu t´enlise serieux :honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:03:09

Et c´est reparti pour une gueguerre a la con entre supporteur marseillais et parisiens, et les déclaration de Diouf ont du faire salivé plus d´un journaliste :ok:
Autant l´attitude du Psg qui respecte pas les régles c´est minable, autant l´attitude de Diouf qui jette de l´huile sur le feu en disant " et faut pas que nos supporteur soit pris a parti " c´est débile :ok:

Bref allez l´O.M chambré vous jetté vous des pierre et tout le reste, perso je supporte l´O.M et le foot pas le reste :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:03:34

Gros bouffon j avais pas parlé après le match mais j avais pas parlé avant non plus mais c est vrai que si on t explique pas tout tu comprends pas toi.
Et puis oui c est pas une excuse quand on gagne huit fois d affilée faut bi1 s attendre a une defaite prochaine et ben voila vous avez eu votre victoire et maintenant paris reprend ses droits.

Parce ke s enflammer quand on gagne un match sur huit faut quand meme pas etre fin.
:ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:06:06

Darkman03 Posté le 02 mars 2006 à 02:03:34

Gros bouffon j avais pas parlé après le match mais j avais pas parlé avant non plus mais c est vrai que si on t explique pas tout tu comprends pas toi.
Et puis oui c est pas une excuse quand on gagne huit fois d affilée faut bi1 s attendre a une defaite prochaine et ben voila vous avez eu votre victoire et maintenant paris reprend ses droits.

J´etait pas au courant que t´etait Madame Soleil :ouch: Je dormirai moins con se soir sa c´est sur :honte:

Quand a dire qu´on s´enflamme apres avoir gagne un match :non: Je pense pas avoir vut les marseillais crier marseille champion a pres avoir gagne 2 Match :honte: On s´est d´ou on vient voila tout on etait 20 eme on est 5 eme aujourd´hui alors sa m´etonnerait et de loin qu´on s´enflamme voila tout

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:07:15

Au passage mis a part Insulter tu fait autre chose dans la vie :question: Non car serieusement l´insulte c ton fort a mon avis.Mais bon y´a pas de koi etre fier meme pire tu ferai mieux d´avoir :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:09:28

Et toi tu ferais mieux d aller te faire greffer des neurones car celui qui a allume la meche je te rapelle que c toi.
:honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:15:39

:ouch: C clair j´allume la meche :ouch: je ne fait que te mettre devant le fait accompli devant tes propos qui depasse l´entendement d´ailleur t surement l´un des seul parisien a croire que rothen est aussi fort :honte:

En tout cas bien les insulte continue on aurait dit un gamin de deux ans vas y continue.Mais bon vut que t si intelligent en reflichissant trois seconde tu verrait que la personne qui devrait se faire greffer des neuronne c´est celle qui a une faiblesse d´esprit enorme tellement enorme qu´il se met a insulter a tout va :honte: a toi :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:20:34

Et toi tu n insultes pas peut etre non pas du tt.
Je n irais meme pas plus loin ds l argumentation je suis lasse de parler a un debile.

:honte: :honte: :honte: :honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:22:44

:ouch: Allez plus loin dans l´argumentation :ouch: Montre moi deja a quel moment ta argument le moment ou tu ma traite de tete de bite sur l´autre topic ou le moment ou t´ a insulte ma famille :question: Moi j´insulte en face a face quand g kelke chose a dire et pas sur un forum pour passer pour le caid du net :honte:

Sinon magnifique t insulte tu devrai faire un livre sa ferait un tabac pour les gens de ton acabit qui l´acheterai :oui:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:30:08

Mais toi t es tellement con que c est pas possible de pas t insulter. Et puis regarde bi1 tes messages relis les tous et regarde si t insultes jamais toi.

Jamis vu ca meme ds mes pires cauchemars.

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
02 mars 2006 à 02:30:26

Paris en a gagné 24 :ok: renseigne toi :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:34:35

Clair je t´ai insulte :ouch: :question: J´ai juste dit que t´etait d´une faiblesse au niveau de l´esprit.

Mais bon on ne peut pas parler avec toi ce qui a de different c grave tout le supporter du psg sur ce forum on peut parler avec eux trankil mais toi :ouch: C vraiment deconcertant des qu´on est pas de ton avis t´insulte et quand on te fait la remarque t´insulte pour dire que ta pas inuslte :honte:

Ouais Je vien de verifier Supraman c 24 :ok:

La vidéo du moment