CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez n'a rien n'a se reprocher ...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:59:21

D´ailleur si tu regarde bien son placement est trés bon car il est avancé ainsi pour bien bouché les angle de tir ( 1er et 2nd poteau ) aprés Nemeth sors une bonne frappe bien placé juste sous la barre difficile a sortir :ok:

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:00:49

escuse moi de trouver ridicule un gardien placer a 2m memeplus de sa ligne alors que le joueur en possesion du ballon s apprette a tirer en force etde volée a l entrer de la surface ce but c est un but que des gardien comme kahn buffon ou encore canizares aurait arretter et je ne parle meme pas de frey ou d isakson

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:03:07

il a meme plonger en arriere pour preuvce qu il etait trop avancer

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:04:15

t´es vraiment de mauvaise foi :ok:

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:04:56

Piero10

la c´est de la mauvaise foi.

La reprise de volé était innatendu, tres rare sont les attaquant qui prenent leur chance de là, beaucoup aurai centré ou au pire passé en retrait.

Buffon ou tous tes gardiens plus médiatiques que réellement efficace n´aurai certainement rien plus faire non plus.

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:08:53

c est pas delamauvaise foi un bongardien sur sa lignede but ou avancer d un minimum de 2 pas sort le tire en corner d une claquettes pasbarthez parcequ il etait bcp trop avancer
et autre chose quand on est gardien on vous apprend a nepas plongeren arriere bien sur personene respect ca mais bon dans sasituation jeregardele ballon partir dans le but plutot que de tenter n importe quoi enfin j aurai surrement pasete dans sa situiation parce que j avance pas al aveugle pour me ramasser un lob ou unefrape sous labarre

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:08:58

Tu as cité oliver Kahn, il a certainement fait plus de boulette que barthez et coupet réuni celui la.

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:10:48

Bon tous ça pour dire que le gardien de l´equipe de france c´est indiscutable devrait etre Yohan Pelé :rire2:

Allez Le Muc 72 :fete:

en passant.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:14:32

:honte:

Barthez fait une boulette sur le 1er but c est evident il est lobe comme un couillon et l attaquant est pas si loin que ca du but excusez moi mais ca m a pas etonne de le voir frappe je dirais meme plus je m y attendais.
Mais bon continuez de defendre fab parce qu il joue a marseille continuez.
:honte:

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:15:28

je tel accoorde pour kahn mais lui il est maitre dans sur sa ligne quand il nefait de boulette et barthez ne fait une boulettes mais une erreur de jugement

sur ce je vais me pieuter on arrive pas a etre d accord parce que chacun a son avis et jerespecte le votre alors bonnesoirer ciao

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:16:32

mdrrrrrrrr on reproche voir on chambre coupet sur ces 4 buts encaissés contre rennes alors qu´il ne peut rien sur aucun des 4 buts mais barthez qui en prend 3 au mans 2 contre le costa rica 2 encore ce soir contre la slovaquie ( au passage que des cadros ) on devrait rien dire ...........

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:17:43

tonyadams qui a fait ça ??

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:18:29

Le plus marrant ce que les Lyonnais ont vite oublie le lobe que coupet c´est pris face a l´olympiakos et la coupet etait encore plus au fraise que barthez ou la tete de diallo dans la surface qui a lobe coupet qui etait a un metee voir deux de sa ligne

Mais bon je vous laisse tailler fabien car meme quand coupet se plante c´est un sacrilege que de le dire :peur:

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:19:13

Piero10 Posté le 02 mars 2006 à 02:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tel accoorde pour kahn mais lui il est maitre dans sur sa ligne quand il nefait de boulette et barthez ne fait une boulettes mais une erreur de jugement

sur ce je vais me pieuter on arrive pas a etre d accord parce que chacun a son avis et jerespecte le votre alors bonnesoirer ciao

On des avis differents effectivent sur ce c´est ce ces domenech qui va decider d´facon, Bonne nuit ciao

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:20:36

ps jenesuispasuporter delyon ni demarseille nidu psg d ailleursje suis ritale et supporter neutre qui adore le foot et je juge en fonction de ca donc pas memettre d etiquete

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:20:43

barthez etait pas discuter ya encore deux trois ans mais si son cas est devenu contestable c´est quand meme pas a cause le presse no ?

Barthez fait pas une saison au niveau de la precedente et ca je crois que tout le monde la constater.

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:24:11

tonyadams
barthez etait pas discuter ya encore deux trois ans mais si son cas est devenu contestable c´est quand meme pas a cause le presse no ?

Barthez fait pas une saison au niveau de la precedente et ca je crois que tout le monde la constater.

Barthez a été arreté 6 mois et coupet a fait un tres bon interim, maintenant beaucoup de gens ne veulent plus de barthez en edf c´est ça qui me dérange pourtant depuis il a encore sauver pas mal de fois cette pauvre défense de l´OM.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:28:52

la faute a qui si barthez a ete suspsendu et c´est mis en porte a faux ? pas a la presse entout cas .

Pendant cette periode coupet a été parfait et il devrait laisser sa place pour bon servive rendu a la patrie ?

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:35:59

Je trouve barthez toujours tres bon, qu´on laisse tranquille et sans pression peut etre qu´il le sera encore bien +.

Meme si il doit laisser sa place (ce que je ne souhaite pas...) ça n´explique en rien les sifflets du stade de france et le manque de respect que beaucoup on envers lui.

Coupet pour l´euro 2008 pas avant. :oui:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:37:35

Euro 2008 pour coupet :ouch2:

mais il aura 35 ans ......

La vidéo du moment