CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez n'a rien n'a se reprocher ...

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:31:28

C´est pas faux.

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:32:18

Tou le monde aime coupet parce ke il es dan le meilleur club francais actuellement
Et barthez les medias ne laime pa parce ke il son chauvin :lol:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:32:47

brunono jcrois pas que c´est ca qui est en question...

Et barthez a payé pour ca : 6 mois de suspension et TIG. Il a d´ailleurs été un exempkle en matière de justice disciplinaire. Donc arretons de lui reprocher quelquechose qu´il a payé au prix fort

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:32:52

c etait bien barthez je m en souvient tres bien je etait present au stade et j ai consoler 2 francaise qui etait fana de barthez pour les dates jepense meme que c etait le dernier amical avant le mondial mais n empeche qu on a vu une france dminer une belgique (comme aujourd hui) et une belgique tirer son epingle du jeu (comme aujourd hui)
les but etait quasiment les meme un coup franc dabors pour les belges puis une egalisation de la tete et ensuite une reprise de voler imparable pour donner la victoire au daibles

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:35:21

Je croi en faite ke la france narrivent pa parce ke c Gilardi aux commentaires il nous portent la poissent moi je dit

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:35:29

Joachim

Oui mais ça eu des conséquences sur son image qu"on le veuille ou non.

D´autre dirons sur son niveau de jeu...moi je ne trouve pas, mais maintenant des qu´il bouge un ti doigt pendant un match, y´a un article de 15 lignes dans l´équipe.

Vive la sérénité

brunono
brunono
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:35:50

Joachim57000 je suis pas sûr que tu aie bien compris : je veux dire que sans les six mois de suspension, le débat n´aurait pas eu lieu. Barthez n°1, point final. mais là, les 6 mois d´intérim ont fait grossir des têtes et des enjeux.

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:36:43

et j ajouterais que coupet a ete meiulleur que le simple interim demander

brunono
brunono
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:37:46

hibou45 a raison : la pression est toujours sur Barthez, jamais sur Coupet. Ou plutôt c´est tjrs sur Barthez que certains (déjà nommés) mettent la pression.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:40:13

Je vien de lire tout le topic, je sais pas si delpiero tu a sdeja joué gardien mais kan un joueur arrive sur le coté droit de ta surface a l´extérieur t´es pas collé a la ligne mais placé comme Barthez l´été, sur le prémier but il ne peut rien faire, sur le deuxieme le mur n´est pas trés bien placé je l´accorde, mais bon le mur est certes placé par le gardien mais si les joueur l´écoute pas ca marche pas forcémeen bien surtout que ds les coup franc aussi proche le gardien fait plus gaffe a ce qu ele joeuru ne tire pas rapidement plutot qu´au mur qui parfoi n´entend pas les ordres!
Bref Barthez a fait un bon match et ne peu pas grand chose sur les deux but, ensuite Coupet est un trés bon gardien, maintenant faudrait que Domenech fasse unc hoxi pour la sérénité et pour els automatisme avec la défense ca serait plus simple :ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:45:48

ok ok.. Alors en effet ptet que il est + stygmatisé qu´avant depuis qu´il a fait ça..

Et oui la pression est sur lui + ke sur Coupet, mais malgré ke je suis "pro-Barthez", ss remettre le talent de coupet en cause, je pense que c´est normal étant donné que le titulaire, a priori, c´est Barthez

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:47:02

mais enfin y a un truc qui est sur, c´est que pour le poste de gardien de but qui est un poste clé, les Francais et les médias surtout n´ont pas trouvé le meilleur moyen de préparer le mondial dans la sérénité

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:49:39

scorpio sur le 1er but toi tu t avance jusqua l avant du petit rectangle moi pas je fait maximum 2 pas en avant barthez lui il etazit 2m en vant c est bien simple le jouer a mis la balle la ou barthez ne pouvait pas la prendre parce qu il etait trop avancer

pour le coup franc ilest gardien tu le voit pas apres avoir enciasser geulleur sur ses coequipiers que jesache moi si j encaisait un goal par la faute des mes coequipiers je leur fait savoir barthez lui pas et pourtant c est une grande guelle donc ton argument ne tient pas la route sourtout qu on le voitmeme pas dire d avancer ou de se deplacer au mur

ps j etait gardien etant bcp plus jeune mtn je suis libero apres avoir jouer un peut partout mais ca on s en fout lol

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:50:28

Pour ce qui est des supporteurs envers barthez

http://www.football365.fr/bleus/story_108456_Bienvenue-a-la-kermesse.shtml

Je trouve cet article pas mal, le journaliste n´a pas peur des mots.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:53:41

Beh aprés le coup franc il regarde justte thuram en disant, en montrant qu´il avait pas vu le ballon partir ( chose la plus frustrante quand t´es gardiend ´ailleur :lol: )
Mais vraiment sur le premeir but y´a rien a dire sur son placement :ouch:
Le deuxieme le mur est en cause mais la frappe est belle!
Perso j´suis fan de Barthez depuis bien longtemp, et j´avoue que ma préférence vas a lui non pas en terme de valeur car je trouve qu´il se vale avec Coupet ( meme si leur qualité son différente ) mais voila j´prefere Barthez :ok:

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:55:44

"Venu au Stade comme on va au théâtre, ce public n’était pas là pour supporter, comme d’habitude, mais pour applaudir et siffler, au gré de son humeur. Ainsi va la vie au Stade de France qui brûle si vite ceux qu’ils ont tant aimé. Qu’on soit pro-Barthez ou pro-Coupet, le respect devrait être total pour un joueur de l’équipe de France."

Voila ce qui m´a particulierment plus dans les mots du journalistes (article que jai donné avant)

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:55:53

si tu medit que tu es gardien scorpio j eclate de rire parce quesi tu joue a la barthez comme sesoir et comme dhab (cad tj trop avancer ) tu dois te retourner pas mal comme meme

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:56:07

sympa l´article et en ces heures tardive j´ai du mal a parlé Français :ouch:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:57:31

Non je joue plus gardien depuis quelques année mais quand je joué je joué aussi avancé comme tu le sous entend et crois moi je me sui pas souvent fait lobber, le placement de Barthez sur le premier but y´a que toi qui trouve a redire :ok:

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:58:34

Barthez c´est certainement mieux ce placé que des gens l´observent attentivement pour le critiquer.

La vidéo du moment