CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez n'a rien n'a se reprocher ...

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:08:48

kana_ Posté le 02 mars 2006 à 01:07:10

Bah oui bah en gros la france a perdu a cause de barthez , bah oui c´est sur un! l´équipe qui le dit en +

Non c pas ca mais l edf a perdu a cause de ts ses joueurs qui ont ts fait de grosses erreurs individuelles a part quelques rares exceptions dont barthez ne fait pas partie.

_kana_
_kana_
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:09:31

tu a vu le but ou pas pour dire ça Piero10 et darkman 03???

L´endroit ou était positionné le buteur :ouch: personne ne s´attendait a ce qu´il tire, ça aurait été coupet ça aurait été pareil.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:10:40

Quand je dis exceptions je pense a nico anelka par ex qui a ete quasi irreprochable pas come ces boulets de trezeguet et surtout henry :honte:

christaki
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:11:00

coupet non ca compte pas il a un bonnus cette année qui fait qu´on doit pas le critiquer il peut en prendre 6 ce sera pareil.

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:11:05

Voila c kest la France sans ZINEDINE ZIDANE

_kana_
_kana_
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:11:37

Et je rajoute que pour moi si Coupet est un candidat a l´edf c´est en grande partie du a sa cote de popularité du fait qu´il joue a Lyon et que Lyon est maintenant la seule bonne equipe francaise dans la tete de bcp.

christaki
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:13:22

c´est ridicule de faire l´amalgame a chaque fois les clubs et les selections n´ont rien avoir bordels sinon autant supprimé les selection c´est encore mieux.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:13:52

kana_ Posté le 02 mars 2006 à 01:09:31

tu a vu le but ou pas pour dire ça Piero10 et darkman 03???

L´endroit ou était positionné le buteur personne ne s´attendait a ce qu´il tire, ça aurait été coupet ça aurait été pareil.

Oui j ai vu le but et j ai constate que comme sur la frappe en premiere mi temps qu il a heureusement pu sauver il etait beaucoup trop avance inutilement et coupet fait beaucoup plus rarement ce genre de boulette et en plus il est plus grand ce qui lui donne un avantage sur ce genre de ballon. Je sais c est pas la faute a barthez si il est pas grand mais faut bi1 reconnaitre que sur ce genre de ballon c est un gros desavantage.

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:14:28

Je ss sure que AULAS y est pour qqch avec le journal l´equipe et pour coupet

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:16:08

j ai ne pas parler de coupet c est toi qui en, parle moi je dit que quoi qu il arrive un gardien doit etre sur sa ligne sauf si il sort dans un duel la il n y avait ni duel ni gardien sur sa lign,e le joueur slovaque a vu barthez et a tirer basta 1er erreur du gardien sur le coup franc meme a l ecole on place mieux son mur 2eme erreur et apres on va medire que barthez est un grand gardien moi je dirait un grand metres pres de la retraite

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:17:10

T´a Raison Darkamn Coupet l´aurait arrete de l´ongle droit tout en fermant les yeux et en degustant des quenelle lyonnaise de la main droite et en se grattant les couiles avec le pouce de la main droite :honte: t un gros footix :honte:

_kana_
_kana_
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:18:35

Non sincerement moi je suis a fond pour barthez, c´est un grand gardien qui fait des arrets exceptionnels,

Coupet est un bon gardien mais si il est la aujourd´hui c´est plus par phénomene de mode qu´autre chose , bah oui il joue a "Lyon".

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:23:21

dac avec toi _kana_

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:24:05

cette defaite me fait penser comme en 2002avant le mondial la france a ete battu 2-1 par la belgique avec un but formidable but de wilmots en fin de match (une demi voler instataner qui a crucifier barthez) lol j espere que vous voussouvenez apres en 2002 ce qui c ets passer au mondial lol

pigeona
pigeona
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:25:06

Piero10 :d) D´après moi , c´était Ramé en goal mais je peux me tromper :(

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:25:09

d´ailleurs qui se souvient du temps ou Ramé était troisème voire deuxième gardien en EDF ?

Et qui se souvient de sa dernière boulette ?

Et pourtant, quel journal ou autre média en a parlé pour l´EDF ?

brunono
brunono
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:27:10

Parfois dans PES 5, le gardien crois qu´il va cueillir le ballon et hop ! l´attaquant le prend.

Coupet a fait ça contre Eindoven et après Farfan a tiré sur le poteau ...

Y a un vrai silence complice sur les bourdes de Coupet. La question est toujours la même : Domenech résistera-il aux pressions du marketing (TF1, Aulas, L´Equipe, et même ... Coca-Cola !) ?

ronni56
ronni56
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:27:55

la seule chose par rapport a en 2002 ceter en mai donc lavan dernier match des bleu avan la coupe du monde et en plus en 2002 la france partais favorite tandi ke la elle part outsider :oui:

hibou45
hibou45
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:28:39

Barthez ou Coupet dans les buts, c´est pas normal qu´on en débatte encore aujourd´hui,

Domenech aurait du faire son choix avant, maintenant faut pas s´attendre a des matchs exceptionnels de leur part un car a cause de ça:

Barthez a été sifflé ce soir par SON public :honte:

Pression sur les épaules mais si ils affirment le contraire ça reste des etres humains, un seul joura la coupe du monde et ça doit bien leur trotter dans la tete et y´a des conséquences!

brunono
brunono
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:30:32

On en débat encore aujourd´hui parce que ce con de Barthez a craché sur un arbitre ... C´est tout.

Ca tient à pas grand chose finalement.

La vidéo du moment