CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fiancée de Frankenstein

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:38:21

Lyon1Coupet4 Posté le 02 mars 2006 à 01:30:25

Darkman03 Posté le 02 mars 2006 à 01:17:33

Lyon1Coupet4 Posté le 02 mars 2006 à 00:56:26

Je prefere largement avoir une fiancee comme lui que poster des debilites pareil darkman

Darkman03 Posté le 28 février 2006 à 01:36:54

Et Ribéry il a été bon combien de tps la ? 4 mois.
Hum hum...
Franckenstein Ribéry aux chiottes.
Rothen est meilleur.

Eh bi1 vois tu je maintiens ce que je dis. Et si tu te contenterais d un boudin comme cette moeuf eh bah c est vraiment que t es pas difficile.
Mais peut etre qu avec ta gueule tu peux pas avoir mieux.

C vrai que t´a vut ma geule deja :peu; Tu voudrai pas que je montre ton blog par hasard

http://gege-bo-goss.skyblog.com/2.html

Et apres il ose parler de bogoss Quand on s´affiche avec un geule pareil sur le net pas de koi pavoiner sur un forum

Boulet Footix et Bogoss apparament

Elle est tres tres drole ta blague d ailleurs tu vois je me fens la gueule. :rire: :rire:

Comment on peut etre aussi con et aussi peu credible ? :honte:

D autant que j ai jamais dit que j etais un bogoss j ai juste suppose que t eatais tres laid mais maintenant au moins je suis sur que t es tres con.

En plus au depart tu defends ribery parce que il a une sale gueule et apres tu te fous de la gueule de ce pov type. :honte:

:honte: a toi t es pas un marseillais pr ri1 toi.
:rire:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:45:44

"Elle est tres tres drole ta blague d ailleurs tu vois je me fens la gueule.

Comment on peut etre aussi con et aussi peu credible ?

D autant que j ai jamais dit que j etais un bogoss j ai juste suppose que t eatais tres laid mais maintenant au moins je suis sur que t es tres con.

En plus au depart tu defends ribery parce que il a une sale gueule et apres tu te fous de la gueule de ce pov type.

a toi t es pas un marseillais pr ri1 toi. "

:rire: AUssi drole que la tienne mais comment t´expliquer il faut se mettre a ton niveau vola tout donc meme si c pitoyable il faut se mettre a ton niveau car tu a du mal a comprendre :ok:

En ce qui concerne ribery je le defend car il est pas nee comme sa il a subit un accident or les gars dans le blog est nee comme ca :ok:

Maintenant reprendr tes blagues de merde car :ouch: Tu m´a jamais vut mais tu sous entend que je suis laid :ouch: Ce que tu devrait remarker c qu´en plus d´etre con t ignorant mais bon on peut pas te le reprocher t pas un footix parigot pour rien toi :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:50:35

En ce qui concerne ribery je le defend car il est pas nee comme sa il a subit un accident or les gars dans le blog est nee comme ca

Et alors c de sa faute s il est moche ?

Put1 et apres tu dis que je suis con mais alors toi c plus de la connerie c ke t as pas le meme cerveau que nous tes parents t ont fini a la pisse c pas possible.
Y te manque des neurones toi je pense qu on t en grefferait ne serait ce qu un seul qu on verrait la difference !

:ouch:

Jamais vu ca je crois, meme pr un marseillais.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:53:11

:ouch: Darkman insulter les Parent s c d´une faiblesse :honte: Sa prouve tou simplement que t´est con est rien d´autre rajouter voila tout :honte:

Y´a des Millions de Parisien mais con comme toi y´en a pas :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 01:58:30

Non j insulte pas tes parents je t insulte toi parce ke tu manques deurones c est evident.

Mais bon comme t es un peu trop con tu comprends pas que quand je dis que tes parents t ont fini a la pisse c est toi que j insulte.
C est pas grave si t es tellement con que tu te rends pas compte qu on se fout de ta gueule.

Pärce que des moi aussi des marseillais j en connais mais des commes toi je croyais qu on en faisait que sur la planete mars ! :ouch:

T es un specimen toi un vrai cas social mon petit.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:02:48

:honte: Quand tu dit mes parent m´ont fini a la pisse tu insulte mes parents :honte:

par contre desole de ne pas connaitre toute les signification des insulte je suis tellement peut habitue a rencontrer des con comme toi ke :honte:

Toute facon la meilleur reponse reste le silence :ok: Car la t vraiment plus stupide que ce que je pensait m´enfin bref je peut rien pour toi et le pire c´est qu´en plus d´etre con tu t´enfonce en insultant les parents et ensuite en essayant de me faire une definition detaille de l´insulte :honte: Tu m´inspire de la Pitie voila tout :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:07:33

Et toi tu ne m inspires meme pas de la pitie tu m inspires ri1 car t as ri1 a repondre a ce que je te dis c est surtout ca t es un peu trop con tu t es mis ds une sitution delicate en commencant par me provoquer et maintenant t as plus ri1 a dire tu te degonfles. :honte:

Je pense que t es juste une pauvre bite de premiere qui essaye de faire son caid sur le net et qui se fait recaler. C est out.
:honte: :honte: :honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:10:31

:peur: C clair je suis ce que tu veut toute facon raisonner un con sa marchera jamais alors j´ai beau essayer j´y arriverai pas en tout cas j´espere que t pas aussi con dans la vraie vie que sur ce forum car la serieux sa depasse l´entendement :ouch: Enfin bref vut que les insulte c ton fort continue defoule toi car l´insulte c la solution des faible voila tout quand on a pas d´argument pour defendree ses opinions on en arrive a l´insulte toi t´a jamais eut d´argument vut que t´a insulte direct enfin bref :honte: c tout :ok:

PS:Aller l´ohème :fete:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:18:10

Moi j ai insulte direct ?
Celui qui donne aucun argument et qui n arrete pas de dire que je suis con c est toi
dc sur ce poiçnt de vue tu fermes ta gueule comme dirait l autre.
Le seul con qui a aucun argument et qui pr se defendre dit que l autre est con c est oi dc :

Ta gueule.

Oui oui je t insulte ce n est pas la peine de me le rappeler ds ton prochain message ni de me dire que je suis con je le sais deja oui oui.

:honte: honte: honte: :honte: :honte: :honte: honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:19:26

Une progression constante dans les Insulte .La tu T´enlise c deconcertant :ouch:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:28:15

Non je ne m enlisse pas du tout c toi qui est trop con et c est tout. Maintenant je ne reponds plus a tes conneries car parler a un con c est dangereux.
:honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:30:31

Une phrase de deux ligne et trois insulte :ouch: :bravo: Enfin c l´hopital qui se fout de la charite :honte: T´A Raison d´arreter de parle car la tu devient de plus en plus pitoyable :honte:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:35:29

Non la vraiment on atteint les sommets.
J en perds mes mots.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:38:26

C clair t´atteind les Sommet la mais pour une fois l´effor :ouch: pas un insulte dans ta phrase :ouch: mais comme tu le dit t´en perd tes mots donc c l´explication.

En tout cas tout les parisien je suis trankil avec eux sur ce forum tous sauf toi demande a dirushee si on rigole pas bien meme beaucoup :oui:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:40:00

Moi aussi trankil mais ac toi pas possib. Dsl y a pas moyen de discuter ac un footix borné qui se sent agressé des qu on est pas du meme avis que lui.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:40:06

pas besoin d´etre un beau gosse et d´etre marié a un top model pour un tres bon joueur de foot et encore heureux , apres tout s´il est heureux avec elle .

En plus lui au moins risque pas d´etre fait cocu .....

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:42:22

:ouch: Darkman t´a fait un copier coller de mes propos t´a juste rajoute deux mot dansla phrase footix borne :ok:

Voila Tony adms et la voie de la raison sur ce coup la voila tout :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:47:23

Put1 la vraiment t abuses par tant de conneries LyonRennes.

Sur ce je vais me coucher car je perds mon tps ac des guignols comme toi.

:bye:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:55:49

:ouch: Encore une demi insulte decidemment ton seul moyen de defense c les Insulte.Comme je l´ai dit C la solution des faible l´insulte voila tout :ok:

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
02 mars 2006 à 03:34:01

c pas 1 ketur c une rebeu la meuf a scarface traduction le balaffré
aloir rincer les gars bon bonne nuit les gars bon courage pour la suite ciao les gosse bonne galere

La vidéo du moment