CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'racisme'

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:45:24

MARC0 sa c parceque le RACISME se banalise

:peur: :nonnon:

et puis en 98 yA V autant de noir (bon 2,3 de moins) mais kan on a été Chapion
là tou le monnde été content

la on perd donc les raciste cherche l´excuse la plus simple a leur yeux et donc soit disant ya trop de noir :nonnon:

mais bon autre exemple

Yanick Noah avant qu´il ne remporte le trophé les gens disait L´AFRICAIN :ouch:

et comme par magie quand il a gagné
OOOOOOOOOO le francais Yanick Noah et trop fort ect....

pffff parfois nous les blanc on abuze mais je ne dit pas que le racisme et monosens

MARC0
MARC0
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:46:06

et pourquoi on ne fait pas tous un plat sur les anti-belge avec tous c blagues :rire2:

MARC0
MARC0
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:47:46

c´est sur que les français abuzent de sa!! mais quand on voit que certains employé d´origines etrangère qui sont viré pretexte que c´est parceque leur patron est rasciste sa fait pareille!

coluche16
coluche16
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:48:08

La discrimination positive, vous connaissez? C´est pour faire contrepoids avec les vrais fachos, voilà tout.

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:48:10

Le racisme envers les noirs et arabe et Retenue parce que plus fréquent :oui:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:49:31

Dire qu´il y a trop de noirs en EDF c´est de la pure connerie.. Je pense qu´on ne raisonne pas en terme de couleurs, mais en terme de performances, talents, etc, quand il s´agit de selectionner les équipes. Qu´il y ait + de noirs que de blancs, ca veut simplement dire qu´actuellement, pas mal des meilleurs joueurs français sont noirs.

Pour la télé, il s´agit d´une représentation "idéale" de la composition sociale u pays. Et là je rejoins le gars d´au dessus qui parle de la ménagère de moins de 50. J´ajouterai la ménagère de + de 50 ans, et leurs maris. D´ailleurs le discours de Sarkozy ne s´adresses pas aux jeunes.

Sinon je suis d´accord qu´il y a une paranoïa ambiante à tous les niveaux. Je pense que c´est dû à plusieurs raisons historiques, politiques, idéologiques,..., dans un contexte de mondialisation, de culte de l´individu, qui nous laissent tous un peu dans l´angoisse du présent et du futur proche..

Je crois qu´il vaudra toujours mieux cultiver l´union et le rassemblement, que de prêcher la responsailité d´un groupe ethnique, religieux, social, différent de nous. Parce que la "France d´en bas", elle, comprend tout le monde..

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:52:05

noah est franco camerounais piur info enfin bon...

Le racisme plsu fréquent pour noir et arabe pas sûr! En espagne les noirs sont généralement appréciés car ils viennent pour travailler (etoo c´est une exception ce qui arrive dans le foot par jalousie et non par racisme pur! tous les joueurs de couleur marquant contre une équipe, les adversaires fotn des cris racistes même si le geste n´est pas bien, je ne pense pas que l´espagne soit raciste) et les arabes par contre eux ne sont pas appréciés car soit ils volent, soit ils dealents (enfin c´est l´image qu´ils donent aux espagnols)

MARC0
MARC0
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:53:27

toutes façon c´est completement c** de dire qu´il y a trop de noir en EDF, c´est peut-etre vrai, c´est une constatation comme une autre mais sa ne change rien, ils sont français non???? alors peu importe la couleur!

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:55:26

Jsui daccord avec toi joachim mais qu´on arrete de nous bourrer le choux avec toutes ces histoires de racisme.. ca rend les gens encore plus dingues qu´a l´ordinaire. Simple exemple pris de l´actualité.. avec le meurtre du mec qui a été séquestré de religion juive. Pouruqoi on en fait tou un plat ? Apparement aucun élément prouve que ce mec a été capturé pour sa religion et pourtant voyez le phénomène. Si il avait été protestant le crime en aurait il été moins grave ?

MARC0
MARC0
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:56:34

sa aurait été un temoins de jeovah sa n´aurait pas choqué! enfin je pense!

Freetz
Freetz
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:56:40

Il n´y a pas de "races"...ca c´est pour les animaux(et encore)...

Pour moi,on est tous de la meme race(race humaine),mais pas de la meme espèce...

MARC0
MARC0
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:58:46

non, juste pas de la meme origine, et en plus on descend tous du singe alors c´est cris dans les stades c´est inadmissible!

Freetz
Freetz
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:00:39

Chacun son point de vue...

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:00:58

y´a des abrutis partout ... et il y en aura toujours malheureusement. A moins de castrer ces connards

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:02:05

si je voulais jouer au malin, je dirais que toute cette enchère continue des médias et des politiques de faire continuellement des amalgammes entre origine, religion,..., ca sert les intérets de ceux qui comptent faire une campagne basée sur la peur et l´insécurité pour 2007 (suivez mon regard :sarcastic: ). Après j´imagine que tout ne tient pas qu´à ça non plus..

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:04:08

Joachim57000 Posté le 02 mars 2006 à 00:02:05

si je voulais jouer au malin, je dirais que toute cette enchère continue des médias et des politiques de faire continuellement des amalgammes entre origine, religion,..., ca sert les intérets de ceux qui comptent faire une campagne basée sur la peur et l´insécurité pour 2007 (suivez mon regard ). Après j´imagine que tout ne tient pas qu´à ça non plus..

:oui: ça va faire le bonheur de sarko voir le pen tout ça.
le pire c´est quand on voit l´age et les propos tenus par les forumeurs...

titty
titty
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:06:13

Moi je trouve que ça manque de chevelus en EDF !
Ils sont tous chauves sauf Dhorasso. En tant que chevelu, je ne me sens pas représenté !

PS : vos remarques sont aussi absurdes que celle-ci...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:08:06

riberyenforce ==> oué on peut se rassurer en se disant qu´il auront pas le droit de vote l´an prochain

titty == > :rire:

christaki
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:32:04

Les blagues sur les belges ne sont pas racistes par contre et quand c´est sur certain autres ca devient raciste allez savoir pourquoi

_Toby
_Toby
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:38:19

Yen a certains, vous imaginez même pas les conneries que vous sortez^^

titty a bien raison :ok:

La vidéo du moment