CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour nos amis pseudo-italiens !!!!

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:12:43

c´est pour ça que j´ai pas mal pris ton post, mais depuis 2 heures des pseudos italiens qui pensent avoir deja gagné la prochaine coupe du monde ça reste lolesque, admet le!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:52

les italiens vont encore nous faire rire à la prochaine CDM :rire:

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:14:09

qqn peut m´expliquer le rapport entre l´italie et le rebouchage de champagne? merci

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:15:23

oui c´est lolesque eugene mais bon y a des cons partout, et ceux qui s´enflamment betement apres un match amical en font partie. Le tout c´est de pas réagir de façon raisonnable et raisonnée, parce que c´est peine perdue :oui:

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:16:03

Cookiz, avec plaisir c´est en reference a la finale de l´euro 2000 ou les italiens souriaient deja sur la banc de touche avant que wiltord eglise dans les arrets de jeu, on connait la suite

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:16:23

Cookiz t´était pas née pendant la coupe d´Europe ou quoi :question: ou alors tu était dans une grotte :question:

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:18:32

un peu d´humour ne fait pas de mal joachim, par experience je sais qu´ils s´emballent et qu´il n´y aura qu´un vainqueur an allemagne, je trouve qu´ils ont la memoire courte, moi je ne m´avancerai pas sur les perf de la france, plus ils se la jouent, plus ils seront deçu, y a des leçons a tirer de tout evenement

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:22:28

pr cki est de se la péter avant une CDM on s´y connait c clair :rire:

et jsuis ok avec toi, il n´y aura qu´un vainqueur en allemagne :oui:

souhaitons que ce ne soit pas l´italie parce qu´on va se faire souler pdt 4 ans sur ce forum. Bein que j´espere changer de vie d´ici 4 ans :rire:

Fo ke l´allemagne gagne, tt le monde s´en fout de l´allemagne ici, on sera tranquille :oui:

DEUTSCHLAND UBER ALLES

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:23:52

toute façon, ce sera le remake de la finale 2002, BRESIL-ALLEMAGNE

luca0203
luca0203
Niveau 1
02 mars 2006 à 09:54:11

Ce forum me fait rire.Vous êtes vraiment des bouffons. Il y a 6 ans on a encaissé un but dans les arrêts de jeu et on a perdu la finale.Ah Ah Ah mais que c´est drôle.Vous me faites vraiment de la peine. Si vous avez réussi à gagner quelque chose en foot c´est grâce au club italien car c´est la que vos joueurs (qui étaient déjà douées avant d´y arriver) ont appris à gagner. Pour ce qui est de la prochaine coupe du monde, l´Italie fait partie des meilleures équipes mais il y a des facteurs extérieurs qui font que ce n´est pas les meilleures équipes qui gagnent toujours. Il y a 4 ans c´était une mascarade.Les sud-coréens sont arrivés en 1/2 finale en jouant à 12, les allemands devait se faire éliminer en 1/4 par les USA et le Brésil en 1/8 par les Belges.En voyant les allemands hier soir je me suis posé la question de savoir comment ils vont réussir cette fois à les faire arriver en finale.Ce n´est pas parce qu´on est supporter qu´on se la pète.Mais ca me fait toujours rire de voir comment les francais bandent quand des italiens perdent.Il faudrait quand même que ce complexe d´infériorité évolue vers quelque chose de plus constructifs mais j´ai des doutes que cela soit possible avec vous.Et pour Thierry Roland HIP HIP HOURA

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:58:55

Moi je suis italien même quand il perde et eux au moins ils ont 3*** etoiles pas une :hum: et ils sont bien meilleur que les français un 0-0 et un 4-1 contre l´allemagne c´est different :honte: :bave:

:rouge:

http://pes5forever69.skyblog.com/

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:08:08

Que ça soit dans notre élimination en 2002 ou en 2004 ou pendant nos belles victoire j´ai toujours clamé ma fierté d´être à la fois Français et Italien, que ça soit sur le plan sportif ou humain. Aujourd´hui, sur le plan sportif, je suis vraiment très fier de mon pays d´origine, qui a humilié l´Allemagne et la Hollande en 6 mois de temps. Nous sommes de très gros concurrents à la coupe du monde, et il faudra compter avec nous
même si nous avons des chances de sortir ne serait ce qu´avant les quarts, ou bien d´arriver en finale, nous avons un bel effectif avec l´un des meilleurs entraîneurs au monde. Sur le papier, l´Italie est la meilleure équipe d´Europe. Reste à anticiper les imprévus.

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:11:25

Voilà un supporter réaliste des deux cotés mais c´est sur que les deux équipes sotn fortes mais sur un plan humain je suis italien alors sportivement idem=> .mais je ne dis pas que la france ne sont pas forts mais ils n´était pas dans un grand soir :oui: :-d :-p

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
02 mars 2006 à 10:19:50

:lol:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
02 mars 2006 à 11:07:45

bha moi j´ai rien a foutre la jsuis pour l´espagne mais c des concurents serieux quand meme aprés leur victoire face a la cote d´ivoir 3 - 2 une bonne équipe de jeune qui sont fort :)

La vidéo du moment