merci tf1 on a compris que Françoia Clerc le LYONNAIS MAGNIFIQUE CLUB dirigé par AULAS est le petit nouveau qui en rate pas une miette patati et patata
mais il y a aussi Toulalan grand espoir français qui est tout nouveau et qui a mon avis n´en loupe pas une miette ....
hein??? quoi??? ah oui,il ne vient pas le Lyon,ni du PSG ni de l´OM donc TF1 s´ent fout
et puis on voit quand même Diarra titulaire,qui joue assez bien,c´est sa première titularisation si je crois bien...
donc soyez un peu objectif pour les nouveauté ...
azeklm
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:52
LOL la parano . Il a sorti une phrase sur françois clerc et tu en fais tout un fromage lol
Pourtant Larqué est stéphanois, surtout pas pro-lyonnais !
DjibriL-9
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:49:32
Toi non plus t´es pas objectif, tu supportes le club de Toulalan
RomanoIeone
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:49:41
Il a beau etre stephanois, il est a fond pour Lyon, il marche tout simplement à la gaule... Mais franchement Clerc est pas au niveau
albugs
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:49:53
Diarra titulaire,qui joue assez bien,c´est sa première titularisation si je crois bien
bah tu croit mal
azeklm
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:52:49
Romanoleone > Mais bien sur, t´en parleras aux lyonnais
toulalan19
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:53:58
c´est clerc (dsl ) pas un mot sur toulalan meme pour dire que c´était la premiere fois qu´il était appelé en edf meme quand ça cadrait sur clerc pas un mot , je commence a croire qu´ils ne savent meme pas qui c´est......enfin ça se fait pas de pas citer son nom alors qu´il l´ont montrés plein de foi a l´image et tout.........enfin ya des choses plus grave
DjibriL-9
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:05
De toute façon Clerc a aucune chance de jouer tant que Sagnol est opérationnel
mimi_blues
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:55:00
Topic mort-né! C´est malin de creer un topic si on y commence par un truc de mauvaise foi!
fcna_2u
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:55:04
désolé mais Gilardi ...
de la 20´ a la 36´ (la je suis plus ne dorect)
il en ont parler une fois puis encore en disan qu´il ne devait pas en raté ue miette puis montré au caméra (toulalan était a coté,il parlait ensemble...) en parlant que de Clerc,ce petit nouveau jouant a LYON........... a part Zidane,Anelka et CLerc selon Girlardi y a personne
ah si Barthez,car il est siflé (il savent toujours pas pourquoi )
fcna_2u
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:58:36
ne pas confondre Ironie et mauvaise foi
[-twiggy-]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:02:45
Quand un nouveau joueur ne vient pas de Lyon, de Paris ou de Marseille c´est clair (sans mauvais jeu de mot) que des mecs comme Gilardi ou Larqué n´en n´ont rien à foutre. Toulalan mérite sa place depuis longtemps déjà et rien sur lui !