pour les malchanceux comme moi qui n´ont pu s´inscrire a temps a la ligue virtuelle de "antoine du 69" je cré une autre ligue virtuelle qui comportera une ligue 1(20 équipes) composé de tous les club d´europe qui se trouve en ligue 1 de leur pays uniquement tous les clubs qualifiaient en champions ligues cette année pourront la jouer(le tirage au sort sera tiré par moi) et une ligue 2(20 clubs)apartenant a la ligue 2 d´un des pays d´europe qui pourront effectuer la coupe des ligues(equivalent a notre coupe de france) les transfert peuvent étre effectuer quand on le souhaite mais ne doit pa dépasser les 5 transfert par mois et par équipe.Les sponsor reste les mémes qu´aujourd´hui!!
les joueurs peuvent partir en équipe nationale.
les matchs auront lieu le week-end après que toutes les inscription eu été prises en conte.
les trois premier du championnat de l1 auront les droits TV de canal+
les trois premier du championnat de ligue 2 auront les droits TV eurosport
un tirage au sort aura lieu pour savoir quel match passera sur canal+ en champions league, et quel match passera sur tf1 ou france 2/3 pour la coupe des ligues
DROITS TV
canal+ 1 million d´euros(jpense ke c a peu près cette valeur me corriger)
eurosport 250 000 euros
TF1 1,5 million d´euros
france 2/3 1 million d´euros
tous les clubs de ligue 1 commence avec 30 millions d´euros de budget(le salaire de l´équipe prendra environ 1,8 millions d´euros par mois soit 21,6 millions d´euros par an)
tous les clubs de ligue 2 commence avec un budget de 10 millions d´euros(le salaire de l´équipe prendra environ 720 000 euros par mois soit 8,64 millions d´euros par an)
tous les sponsors rapporte 75 millions d´euros par an pour les clubs de ligue 1
pour les clubs de ligue 2, ils ont 15 millions d´euros chaque année grace aux sponsor
le vainceur de la ligue 1: 125 millions d´euros
le vainceur de la ligue 2: 65 millions d´euros
le vainceur de la champion´s league: 250 millions d´euros
le vainceur de la coupe des ligues: 25 millions d´euros
voila le réglement arrive!!
commencez a vous inscrire!!