CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iran - Costa-Rica

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 15:47:05

Iran - Costa-Rica : 3-2

Micigl
Micigl
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:50:32

C le match du sciècle !

Dim22
Dim22
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:51:51

eske vous savez si il y a des matchsamicaux cette aprem´???!??
merci

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 15:55:06

il y en a eu deja 2

Iran - Costa-Rica : 3-2
corée du sud - pologne : 1-0

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:59:48

:cool: on a gagne contre le Costa Rica Trois a deux.Ne pas oublier la perf pourrave de l´arbitre qu´a oublie un but monumentale a l´equipe d´iran qui a se moment la menait 3 A 0 en tout cas deuxieme periode incipide pour l´iran 8 changement plein de jeune on joue ce qui explique le score de 3 A 2 sinon vut comment c´etait partit on leur en aurait mis 6 :fete:

Ce qui doute encore des qualite de l´Iran en on la preuve car l´Iran a largement ballade le costa rica alors que la france :rire: :honte: En plus il nous manquais deux titulaire Madavikha et Rezeai

But Pour l´Iran de Geniallissime Ali Karimi magnifique le but But de Ali Daei et Vahid Hashemian :fete:

Petit a Petit on fait notre bout de chemin moi a votre place je sous estimerais pas cet ekip je le dit nottament au Portugais et Mexicain qui croivent qu´ils vont s´imposer 6 a 0 on les laisse croire et a la world cup on verra bien :fete:

Iran en Force :fete:

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:01:57

moi je suis portugais mais j´ai jamais sous-estimé l´IRAN mais un petit 3-0 pour le portugal au mondiale se serait deja bien :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:04:34

:honte: Tu verra Bien Mon Pote mais je te le dit Direct C.Ronaldo face a Kaebi il passera pas :non: Je doit te preciser que Kaebi est l´un des joueur les plus rapide du Monde.Il paraitre meme qu´il coure le 100 metre en 10.05 :fete:

Lateral Droit de l´ekip d´iran Kaebi :fete:

3 A 0 tu reve mon Pote mais continue a Revez cet ete tu redescendra sur terre :-):ok: :lol:

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:05:39

ouai jconnais kaebi il est tres bon, mais cristiano ronaldo il va lui retourné les reins !! :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:06:53

:rire: y´a une chance qu´il passe C.Ronaldo c´est qu´il aille sur le cote du lateral gauche de l´Iran qui est pas si top sinon :non: Mais je Plein serieusement Les Joueur du portugal qui vont devoir marquer Karimi :rire: C pas les Reins qui vont se retourner c leur tete :rire: :fete:

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:08:04

:lol: de toute facon sa sert à rien de parlé on verra bien au moment venu :ok:
!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:09:38

Tu verra Mal a mon avis vut que tes larmes couleront :rire: Et pas des larmes de joie :fete:

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:12:32

l´iran sa gagner la coupe du monde

ba euh c´est possible :sarcastic:

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:13:31

Genre le Portugal va perdre :honte:
Je dis pas qu´il faut sous-estimer, mais toi ton problème, c´est que tu sur-estime ;)

Le Mexique est pour moi, la seule equipe qui pourrait créer de véritable problèmes, Iran pourrait se montrer très génante, mais faut pas te leurrer, on est les plus fort :-)

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:14:09

arrete tes conneries tu sait tres bien que vous aves tres peu de chances de gagner contre nous :desole:

(pour Dim22 à 16h50___RUSSIE-BRESIL
TURQUIE-REPTCHEQUE à 19h )

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:14:51

Personne N´a dit qu´il gagnerais la Coupe du Monde par contre il sont beaucou plus fort que les autre le pense :ok: Moi je m´en fout perso je les laisse penser ce qu´il veulent et a la World Cup on Agira en tant voulut mais je plain vraiment les defense qui vont devoir marquer ali karimi :lol: En plus de revenir en super forme il est titulaire a quasiment chaque match au bayern et a releeguer des gars comme ze roberto ou schweinstiger souvent sur le banc :fete: :cool:

Aller La Team Melli :fete: :fete:

portugais007
portugais007
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:16:04

parce que marqué PAULETA, CRISTANO RONALDO et FIGO c´est facile peut etre ??

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:17:06

portugais007 Posté le 01 mars 2006 à 16:14:09

arrete tes conneries tu sait tres bien que vous aves tres peu de chances de gagner contre nous

Tu verra bien Mon pote mais L´Iran au contraire a toute ses chance mais sa dependra du resultat du match Mexique Iran si l´iran bas le mexique il se fouleront pas et feront en sorte de prendre 1 point comme sa contre l´angola sa devrait passer.Mais comme je le precise Mexique Portugal tout le monde croit que se match sera la pour determiner le premier :non: Il sera la pour qualifier l´une ou l´autre des deux ekipe mais une restera sur le carreau :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:17:41

:up:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:18:55

Et apres il osa me contredire ce soprano, qu´il n´est pas lyon1renne4 :rire: :rire:

mythomanie aîgue quand même :peur:

La vidéo du moment