CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PR FERMER LA GUEULE AUX FACHOS!!

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:08:36

je suis en banlieue parisienne ! et franchement tf1 t´en rajoutes des caisses , et avec les elections qui approchent ça va etre de plus en plus appuyes

ah les mechants arabes dans la banlieue ki mange des enfants et tues des "blancs" dans la rue au hasard

pff. une pure mythonade party !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:10:01

une pure mythomanie ?? ??????

Ta pas la télé chez toi ou quoi ? tf1 la inventé la mort du juif ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:10:44

JRcorsica Posté le 28 février 2006 à 23:58:38

Pour quelqu´un qui se dit historien , faire l´amalgame entre les deux sa fais taches un peu non ?

LOL.
stp deja evite de te considerer comme un donneur de lecons ca fait pas propre non plus.

D´autre part, je pense etre mieux situé que toi pour savoir de quoi je parle.
Quand je parle de racisme, je prend la definition qui est courante aujourd´hui.

Maintenant tu t´emmmele les pinceaux en parlant de fascisme. Celui-ci etant une ideologie politique avant tout n´a rien a voir avec le racisme qui lui peut importe le motif peut concerne n´importe qui.

Le fascisme c´est d´abord un mode de pensee qui s´est peu a peu integré dans les spheres politique, économique et sociaux.

D´autre part, toi qui veut faire le pseudo-connaisseur, sache que le fascisme n´a pas uniquement concerné l´Italie bien que ce soit le plus connu.
Le fascisme tel qu´il est entendu s´est developpé dans de nombreux pays d´Europe notamment en France!!

Et oué!! Va voir les manifestations de ligues fascistes en France les annees 30 notamment le 2 fevrier 1934 ou ya eu le bordel partout.

Donc premierement ne me donne pas de lecons vu que tu as fait de grossieres erreurs historiques qui vaudraient un 0 en fac.
D´autre part, je resume: fascisme= modele politique qui puise son inspiration dans un ideologie proche d´ailleurs du "Travail, Famille, Patrie" de Petain sasn bien sur faire de comparaison abusive.
Racisme: pretendre qu´une race est superieure qu´une autre (sens strict) mais bien sur le sens etendu est le plus courant aujourd´hui.

Donc toi qui veut me donner des lecons, t´inquiete j´en ai vu plein et je les ai tous remballés passe moi ton MSN ce sera plus pratique!!!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:11:28

Je sais bien dirushee, je suis pas pro-FN quoique les gens pensent, je dis juste que concernant l´immigration, des lois plus strictes devraient être prises.

Je parle de ca car je connais, mais je pense aussi a ceux qui trinquent.
Normalement ceux qui ne se sentent pas visé par les problèmes d´intégration ne devraient pas réagir :ok:

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
01 mars 2006 à 00:11:33

ben le photographe a ete tué par des arabes car il etait blanc , tfacon plus il fon de connerie plus lepen prend des voies et le jour viendrai ou il regreteron tien . c triste mai c comme ca

encore tanto ds le grd zapping une femme explikai ke son mec setai avait eu un accident ds un pays arabe et persone ds l´hopitale na fait kk chose pour le sauver , il disait "chouette on a tué un blanc ! "
ca fait peur...

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:11:54

tony t´as fais des generalités depuis ce meurtre ke je trouve bien evidemment ( en tant ketre humain ) horrible !

non paske si a chake meurtre on devait faire des generalités on serait pas mal barrés

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:13:26

non mais soccer t´as meme pas ton mot à dire , le mec il repand par tout " j´aime pas les arabes " et apres il vient parler en croyant etre credible

allez degage

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:13:36

je generalise pas mais le meurtre a bien eu lieu donc c´est pas de la pure mithomanie .

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
01 mars 2006 à 00:16:04

toi tu sort ! atta va te ballader ds les quartier cho sans et fait toi raketer par un blanc , tu vera c mission impossible gros nul !

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:17:35

tonyadams Posté le 01 mars 2006 à 00:13:36

je generalise pas mais le meurtre a bien eu lieu donc c´est pas de la pure mithomanie .

:d) attends ta cru ke tout les rebeux ont sortis les kalash de jois et on crier leur amour pour fofana ,

pfff tous les gens ke je connais ont condamnés on dirait vous voyer la religion d´une personne avant le fait kelle soit humaine

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:48

J´ai jamais dit ca ( dit moi ou ta lut ca ? ecrit par moi )

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:22:04

j´exagere bien entendu ( je pensais pas kil fallait ke je precise )

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:29:35

Sanctionnons ceux qui ne suive pas la loi et c´est tout,ça me parait logique et simple!

badgones1987
badgones1987
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:45:54

vivement 2007, et ces bonnes vieilles élections...
histoire que l´ordre revienne dans notre beaux pays, souillé de connards entassés dans des HLM!!

soccermanager, t´a tt compris mec^^!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:56:31

En gros ce topic ne sert a rien!!!

On est tous d´origine Africaine alors car les premiers homme viennes d´éthyopie!!!!

Sa se voit que l´auteur de ce topic n´est pas historien!!

De plus sa me fait marrer quand des pré ados jouent les pseudos racistes justes pour se faire remarquer ou parce qu´ils on trop écouter leur parnets un peu débiles profond :-)

soprano77
soprano77
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:56:41

soccermanager Posté le 01 mars 2006 à 00:11:33

ben le photographe a ete tué par des arabes car il etait blanc , tfacon plus il fon de connerie plus lepen prend des voies et le jour viendrai ou il regreteron tien . c triste mai c comme ca

encore tanto ds le grd zapping une femme explikai ke son mec setai avait eu un accident ds un pays arabe et persone ds l´hopitale na fait kk chose pour le sauver , il disait "chouette on a tué un blanc ! "
ca fait peur...

Ta entendu ca ou TOI ?
Je croi ke tu confond avec le gendarme de saint-martin , en plus ya rien a ete prouvé ke les gens aient dis ca boloss

kenane990
kenane990
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:05:34

Pour tous les abrutis dépourvus d´intelligence,

Petit rappel bref de l´histoire (les faits sont historiques n´est ce pas ?) , Durant les 30 glorieuses vous etiez bien content d´aller débaucher de la main d´oeuvre à l´étranger pour venir constuire votre pays? c´est eux qui eux qui ont construits vos maison (mais ne sont que locataires !! ), vos écoles, vos autoroutes, vos hopitaux...avec des salaires dont vous n´auriez meme pas accepter comme minima sociaux! A ces gens là pour mieux les exploiter vous leur avait faire croire qu´ils étaint français! Ils l´ont cru jusqu´au jour où eux meme ont eu des enfants nés sur la terre de l´egalité la liberté et la fraternité.. Ces même enfants qui ont grandi dans des ghettos que vous leur avait construis et où vous les avez parqués comme des animaux en cage...c´est bien comme ça qu´on devient des betes SAUVAGE non ?? ? les actes qui se passent aujourd´hui sont le resultat de VOS POLITIQUES, de VOS MENTALITE, de VOS COMPORTEMENTS !! ! Ils ne reflètent que le traitement que vous leur avait fais subir pendant des années et des années d´esclavagisme moderne et de justice à triple vitesse !! !

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:06:13

Toi qu´est si fort en vocabulaire et en histoire apprend que les gens qu´aiment pas les étrangers c´est des racistes, pas des fasciste, ne confond pas tout

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:15:19

KEnaNE990 Posté le 18 mars 2006 à 20:05:34

Pour tous les abrutis dépourvus d´intelligence,

Petit rappel bref de l´histoire (les faits sont historiques n´est ce pas ?) , Durant les 30 glorieuses vous etiez bien content d´aller débaucher de la main d´oeuvre à l´étranger pour venir constuire votre pays? c´est eux qui eux qui ont construits vos maison (mais ne sont que locataires !! ), vos écoles, vos autoroutes, vos hopitaux...avec des salaires dont vous n´auriez meme pas accepter comme minima sociaux! A ces gens là pour mieux les exploiter vous leur avait faire croire qu´ils étaint français! Ils l´ont cru jusqu´au jour où eux meme ont eu des enfants nés sur la terre de l´egalité la liberté et la fraternité.. Ces même enfants qui ont grandi dans des ghettos que vous leur avait construis et où vous les avez parqués comme des animaux en cage...c´est bien comme ça qu´on devient des betes SAUVAGE non ?? ? les actes qui se passent aujourd´hui sont le resultat de VOS POLITIQUES, de VOS MENTALITE, de VOS COMPORTEMENTS !! ! Ils ne reflètent que le traitement que vous leur avait fais subir pendant des années et des années d´esclavagisme moderne et de justice à triple vitesse !! !

T´es bête ou t´es bète? :question:
Sérieux moi je m´en fous de question de racisme etc car je ne regarde même plus la couleur de peau des gens!!Je ne me pose même pas la queston!!
Sais tu que il y´a des personnes d´origines maghrébine, africaines("noir"),asiatiques qui habitent dans les quartiers de bourges!!!
Pas mal de blancs habitent dans les cités!!!
Petit a petit sa fera comme aux states, les gens de "couleur autres que blanc" vont avoir des postes plus important!!
Sa se fait avec le temps et pas en 30 ans!!!
On est pas assez patient..mais les mentalités changent, les vieilles générations de la seconde guerre vont bientot crever, les new générations qui habitent dans un pays cosmopolite comme le notre ne se posera plus la question de couleur de peau et non de "race"(car sa n´existe pas les races chez les êtres humain)!!!

Laissez faire le teps c´est tout

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:17:28
  • le temps
La vidéo du moment