CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : STT vs S

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
28 février 2006 à 22:21:45

ledieuhenry :d) javou le programme de math c´est trop faible :ok:

Mais l´eco suffit d´aprendre :non:
S tu comprends pas t´a perdu bonhomme
Et si ta meuf comprenais pas c´est que c´etait une beche c´est tout :ok:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:23:44

charlotta : en S ca sert a KEDAL dapprendr par coeur mai a rien du tt sinon ca sré pa dur!!

funny-man : d bar tu coné mieu ma vi ke moi dja c pa el ki ma largué é de 2 g jms di ke g t une gross tete fin bref c vré kté monsieur je c tt toi :ok:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
28 février 2006 à 22:23:55

en parlant des maths, j´ai eu 1,25 a mon bac blanc :hum:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:24:57

moipitch2 Posté le 28 février 2006 à 22:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ledieuhenry :d) javou le programme de math c´est trop faible :ok:

Mais l´eco suffit d´aprendre :non:
S tu comprends pas t´a perdu bonhomme
Et si ta meuf comprenais pas c´est que c´etait une beche c´est tout :ok:

ouais c´était une beche ouais :-d c´est pour ca elle était en STG :rire:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:25:16

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:19:43

écoute junhigoal jsui sorti ac une meuf de STT écoute d foi jregardé c cour javé limpresson el été en sconde jlui expliké d truc de gamin el comprené rien.... sérieux voila koi!! quant à l´éco ca a pas l´air dur non + suffit d´apprendre

en éco il faut avoir une certaine logique et en plus manier un paquet de connaissances historiques...c tres dur tu pense etre le meilleur ca me fai rire !! tu as peu etre un tres bon niveau de maths mais cela ne fai pas de toi un surhomme ... les meilleurs devraient tirer les autres vers le heut...toi tu les rabaisse....navrant

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:25:58

ah ok c´est toi qui la largué quand ta compris qu´elle se servait de toi

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:53

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:23:44

charlotta : en S ca sert a KEDAL dapprendr par coeur mai a rien du tt sinon ca sré pa dur!!

funny-man : d bar tu coné mieu ma vi ke moi dja c pa el ki ma largué é de 2 g jms di ke g t une gross tete fin bref c vré kté monsieur je c tt toi

Parce que tu crois qu´en STG suffit de retenir par coeur? des personnes qui ont une bonne moyenne en S et qui sont pas foutus de sortir 2 frases de suite un minimum intelligents j´en connais et c´est pareil en STG :hum:

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
28 février 2006 à 22:27:00

STG EN FORCE!!

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:54

ledieuhenry depuis le debut de ce debat ton argumentation est tres ...faible tu trouve pas :question:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:59

funny_man Posté le 28 février 2006 à 22:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok c´est toi qui la largué quand ta compris qu´elle se servait de toi

voila t´as tout compris comment t´es vraiment trop fort ohlala t´es un génie jmexcuse t´es vaiment le meilleur :hum:
allez casse toi pauvre gars

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:30:31

Resaa Posté le 28 février 2006 à 22:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ledieuhenry depuis le debut de ce debat ton argumentation est tres ...faible tu trouve pas :question:

si je trouve aussi :ok: c vrai le pire :-d mais bon ce que tu dis et funny-man encore pire c´est pa très bo non + !

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:31:31

ooo nan soit pas vénére ledieuxherny franchement jvoulai pas te véxer alléééé reviens je sais que tu va trouver commen ns répondre, va chercher ds ton livre de math peut etre que yora la reponse

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:31:55

funny a quand meme un niveau superieur a toi, c´est la que l´on remarque les effets positif de la STG (le social et pas la calculette :oui: )

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
28 février 2006 à 22:32:26

putain ça vanne sec ! arretez de vous prendre la tete les gars, c´est un débat insoluble, chacundéfendra sa position et vous finirez dans 20 ans encore a parler de qui sont les meilleurs

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:32:30

de tte facon moi c´est vite reglé je deteste les maths je fesait rien en maths l´an dernier... et puis S c´est des etudes tres difficiles pour un resultat tres tres incertain j´aime pas ca... au moins en L kan ta bossé tes 4 matieres importantes tu peu te reposer... kan jvé triper au bar ya kasimen aucun S on est seulement des L,STT,STI et ES a triper ensemble et a profiter.. j´ai pas mal de potes en S ils bossent comme des dingues...ils sont bien plus tolereants que toi des fois jlé aide jleur fait leurs disserts mé jleur di pas pour autant que c des merdes paskils en comprennent pas le fonctionnement...meme si pour moi c´est basik !! !

mazure9
mazure9
Niveau 6
28 février 2006 à 22:33:00

allo pas gratuit

http://www.codesgratuits.com/inscription.php?idparrain=12621

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:33:25

d bar vous me faites déliré :-d
bon un S pour m´aider là :-d
(funny-man c´est pas très drole ce que t´as dis :( )

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:33:51

Faut que t´arrives a comprendre que STG est une tres bonne filiere qui a de tres gros avantages par rapport a la filiere S et que c´est pas comparable c´est beaucoup moins "scolaire" c´est pas parce que t´aimes pas que c´est moins bien

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
28 février 2006 à 22:34:49

Je suis en S mais bizarrement je correspond pas a vos definitions, j´en glande pas une et j´ai des bonnes notes, je suis pas un petit intello boutonneux, et je fais pas S pour le prestige mais pour ce que je veux faire plus tard

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:35:30

excuse de profiter dla vie héhéhé

La vidéo du moment