CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : STT vs S

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:10:18

c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas

On peut te dire la meme chose :

c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en STG vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas :hum:

pas crédible la désolé

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
28 février 2006 à 22:10:31

Y´a pas de doute en stt ou stg on suis pas en math.
Mais suffit de vous mettre un sujet de commerce pour que vous comprenier pas non plus :ok:
C´est pas la meme section c´est pas comparable.

mad95
mad95
Niveau 5
28 février 2006 à 22:10:55

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:05:10

ok tu reviendra me voir :D
en meme temps j´ai rien contre les STT j´ai pas mal de potes en STT mais cqui est allucinan c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas STT truc de gamin quoi y´a pas à dire!!
mais l´ambiance c´est sur que c´est mieux que la S où y´a des fayots j´avoue

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:11:17

beh si t´aime l´éco tu vas en ES nan?
et je parlais pas de mes potes qui disent etre meilleurs mais vous les STT qui ont postés sur ce topic!! fin bref ca risque de durer longtemps ca
ps: en S y´a plus de débouchés après que la STT!

mad95
mad95
Niveau 5
28 février 2006 à 22:11:23

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:05:10

ok tu reviendra me voir :D
en meme temps j´ai rien contre les STT j´ai pas mal de potes en STT mais cqui est allucinan c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas STT truc de gamin quoi y´a pas à dire!!
mais l´ambiance c´est sur que c´est mieux que la S où y´a des fayots j´avoue

entierement raison dsl pr le dernier post

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:11:31

C´est ca que je reproche aux S c´est de sous-estimer les STT et de se croire les meilleurs alors que c´est des victimes

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
28 février 2006 à 22:13:28

Mdr je vois pas ce que sa t´avance de savoir l´equation de la droite x passant par la fonction derivée de y.....
Ni de savoir que le chlorosulfate de potassium ajouter a de l´anidre machin donne un certanin truc.
Sa sert pas a grand chose dans la vie sa :non:
Enfin bon chacun son truc :sarcastic:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:13:59

merci mad95 :ok:
funny-man mais victime de quoi? victime des mdt comme quoi les S c´est les meilleurs? dsl j´ai pas eu ca!! victime de quoi?? je sais pas explique :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:14:15

heu j´ai jamais dis que l´on été les meilleurs :hum:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:14:54

moipitch2 Posté le 28 février 2006 à 22:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr je vois pas ce que sa t´avance de savoir l´equation de la droite x passant par la fonction derivée de y.....
Ni de savoir que le chlorosulfate de potassium ajouter a de l´anidre machin donne un certanin truc.
Sa sert pas a grand chose dans la vie sa :non:
Enfin bon chacun son truc :sarcastic:

j´ai dis le contraire?? nan au contraire j´ai dis c´étais pas passionnant et que c´était soulant tant de devoirs donc :bye:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:15:46

moipitch2 Posté le 28 février 2006 à 22:13:28

Sa sert pas a grand chose dans la vie sa
Enfin bon chacun son truc

jsui assez daccord pr les maths mé la physik ca pe aider et sauver des vies koi !! par contre les maths... on arrete pa de se foutr de la gueule de ma prof de maths en lui demandant a koi sa sert elle ns a jamé répondu autre chose que "devenir prof de maths"

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:11

Resaa Posté le 28 février 2006 à 22:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas

On peut te dire la meme chose :

c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en STG vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas :hum:

pas crédible la désolé

on va en STG on se tappe 2 :rire: :rire: :sors:

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:17:52

Mais bien sur que tu te tape 2 en STT ledieuxhenry tu connais pas la gestion si je te demande c´est quoi les 2 doc de synthése principaux obligatoires tu sais pas me repondre donc ta g*eule

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:17:53

ledieuhenry ta lair de te croire superieur ca m´énerve

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:25

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:11:17

beh si t´aime l´éco tu vas en ES nan?
et je parlais pas de mes potes qui disent etre meilleurs mais vous les STT qui ont postés sur ce topic!! fin bref ca risque de durer longtemps ca
ps: en S y´a plus de débouchés après que la STT!

Tu vois t´ecoutes rien ya plus de debouchés mais beaucoup moins de chance de trouver un boulot!!! et jte parle meme pas des etudes le taux de reussite est beaucoup moins important et non pas parce que c´est plus dur mais parce que c´es beaucoup moins interessant donc moins motivant!!!

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:19:43

écoute junhigoal jsui sorti ac une meuf de STT écoute d foi jregardé c cour javé limpresson el été en sconde jlui expliké d truc de gamin el comprené rien.... sérieux voila koi!! quant à l´éco ca a pas l´air dur non + suffit d´apprendre :ok:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:38

ok charlotta ok t´as raison... c´est bon ok t´as gagné je sais plus quoi dire j´abandonne :-d

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:21:32

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:19:43

écoute junhigoal jsui sorti ac une meuf de STT écoute d foi jregardé c cour javé limpresson el été en sconde jlui expliké d truc de gamin el comprené rien.... sérieux voila koi!! quant à l´éco ca a pas l´air dur non + suffit d´apprendre

Parce que tu crois que ya que des lumieres en S? :lol: les pigeons qui apprennent des trucs par coeur et qui les resortent dans les controles et qui ont aucune jugeotte yen a plus en S qu´en STG

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:21:37

Dans ce cas explique moi le fonctionnement d´une entreprise :question:
Explique moi comment mettre en place une pub :question:
Explique moi comment on écrit un CV :question: (bon sa ta sur internet ;) )
Explique moi les caracteres d´un individu :question:
Explique moi ce qu´est une personne morale et physique :question:

Sa c´est les trucs de base rien de bien compliqué en cherchant un peu trouver

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:21:41

Ta pas du lui aprendre grand chose en gestion a ton ex, ca doit être pr ca kel ta largué elle avai besoin d´une grosse téte pour lui faire ses devoirs

La vidéo du moment