CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : STT vs S

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 21:58:42

Toi vas dormir et mediter sur tes propos :ok:
"en meme temps l´éco ca me fascine pas.... tu mdira les maths non + mais bon" mais tu vas en S :hum: juste pour la science :question:

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 21:59:46

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 21:56:53

ah beh ca c´est net en meme temps l´éco ca me fascine pas.... tu mdira les maths non + mais bon
resaa tu peux te rendormir stp

Donc tu vois...a chacune filiere ses specialités...toi t´es meilleure en math et physique chimie et nous en eco-droit management gestion...apres c´es une question de preference...moi j´ai fais les deux et entre passer mes journées sur une calculette ou etudier l´economie et les regles du pays dans lequel on vite j´ai vite fais mon choix!

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:59:57

je suis en S parce que le métier que je veux faut etre en S déjà et de 2 pour avoir un meilleur avenir que secrétaire :-)

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
28 février 2006 à 22:00:24

junhigoal Posté le 28 février 2006 à 21:57:52

mouarf999 Posté le 28 février 2006 à 21:51:43

L ca sert pas a grand chose quand meme

8h de philo par semaine

ca c vrai que c´est casse couille mais bon en meme temps on l´a cherché et puis la philo ca fait reflechir de tmps en tmps ...c ke pr une année et puis maintenannt jme debrouille en anglais et en espagnol ca fait bien plaisir !!

pour repondre au debat c vrai ke ds mon lycée certains S c des cas de vrais caricatures...mais bon ya pas QUE ca non plus jveu dir ds ma class de L ya des caricatures aussi des mecs en art plastik qui se prennent pr de rebelles etc... des caricatures yen a ds chak sections

caricatures X3 :coeur:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 février 2006 à 22:00:46

ha oui, en L aussi il y a des caricatures, maintenant dans mon lyce, il y a qu´une seule classe de L, donc ca fait 2 ans qu´on est dans la meme classe, au bout d´un moment, avec les soirées et tout, on remarque que finalement, on est tous un peu pareil en L :s

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:01:25

en fait ce qui est chiant ds la lecture c plus des livres casses couilles comme "les lettres persannes" ...sinon jaime bien lire genre ces vacances javais "gargantua" qui est tres sympa par contre

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:02:04

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 21:59:57

je suis en S parce que le métier que je veux faut etre en S déjà et de 2 pour avoir un meilleur avenir que secrétaire

:lol: mais tu vois tu parles mais t´es au courant de rien...t´es enfermé dans ta filiere et tu te crois superieur mais bon on finira psa secretaire surtout qu´on est en STG COMMUNICATION t´sa du mal a comprendre les debouchés de notre filieres quand meme...

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
28 février 2006 à 22:02:13

La STT faut pas croire que c´est facile :non:
Surtout quand on fout le bordel en cours :rire:

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:02:23

le dieuxhenry je reviendrai te voir quand je serai expert comptable et que tu chercha un boulo de toubib tte la journée ok?

ps charlotta et ressa vous pouvez me donné votre msn?

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:16

funny_man :d) oeyreluy@hotmail.fr :ok:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:04:07

Sakuragi50 Posté le 28 février 2006 à 22:00:46

ha oui, en L aussi il y a des caricatures, maintenant dans mon lyce, il y a qu´une seule classe de L, donc ca fait 2 ans qu´on est dans la meme classe, au bout d´un moment, avec les soirées et tout, on remarque que finalement, on est tous un peu pareil en L :s

oué net !! ! moi jsui ken 1ere L mé c vrai ke ds ma classe japrecie tt le monde ya une hyper bonne ambiance. c vrai ke ya rarement bocoup de classes de L par exemple ds mon lycée====> 2800 éleves seulement deux 1eres L et 2 terminales L

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:04:07

moipitch2 Posté le 28 février 2006 à 22:02:13

La STT faut pas croire que c´est facile
Surtout quand on fout le bordel en cours

Arete on essaye de casser l´image des STG (des cassos quoi...) :lol:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:10

ok tu reviendra me voir :D
en meme temps j´ai rien contre les STT j´ai pas mal de potes en STT mais cqui est allucinan c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas :ok: STT truc de gamin quoi y´a pas à dire!!
mais l´ambiance c´est sur que c´est mieux que la S où y´a des fayots j´avoue :ok:

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:35

http://pes-evolution-5.skyblog.com :-)))

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 22:06:18

idem pour toi viens faire de la gestion on verra comment tu t´en sortira

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:44

En meme tps si pour toi STG rime avec secretaire :sarcastic:
BEP secreteria :oui:

On verra pour ton avenir :
On entre dans la vie profesionel bien avant toi :ok:
On est une reforme :ok:
On est dans un secteur ou la demande est grande est varié :ok:
Perso j´veut aller dans le mileu de la vente, histoire d´avoir du social dans ma vie pas etre planté derriere un pc a faire des calcul pour la NSA :sarcastic: , un mileu ou la monté en grade est assez rapide estplus que bien payé :ok:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:02

junhigoal puisque t´es en premiere, je peux que te conseiller de travailler surtout en math et enseignement scientifique, c´est tellement facile que tu peux avoir pleins de points d´avance pour le bac :)

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:12

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 22:05:10

ok tu reviendra me voir :D
en meme temps j´ai rien contre les STT j´ai pas mal de potes en STT mais cqui est allucinan c´est que vous croyez avoir un meilleur niveau mais nimp mais vous venez en S vous vous tappez 2 dans le meilleur des cas STT truc de gamin quoi y´a pas à dire!!
mais l´ambiance c´est sur que c´est mieux que la S où y´a des fayots j´avoue

Ben je connais pas tes potes mais tu generalises trop...tu vois nous on pense pas du tout etre meilleur que les S mais toi viens avec nous tu vas rien comprendre pareil...c´est pas un probleme de capacité mais d´interet si t´aimes les maths et la physique alors t´y arriveras mieux en S mais si tu preferes leco et tout tu t´en sortira mieux en STG

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:45

resaa ok beh bonne chance on verra bien + tard :ok:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 22:10:00

Sakuragi50 Posté le 28 février 2006 à 22:07:02

junhigoal puisque t´es en premiere, je peux que te conseiller de travailler surtout en math et enseignement scientifique, c´est tellement facile que tu peux avoir pleins de points d´avance pour le bac

=====> jai 18 de moyenne en maths...trucs de CP !! ! on se detend en matieres scientifiques on fou le bordel on joue a cache cache etc... par contre en francais,histoire et langues vivantes je bosse komme un taré ca equilibre tout

====>pour ceux qu´arrivent pas a se decider y´a l´armée...nan jdéconne !!

La vidéo du moment