CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : STT vs S

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 21:46:32

J´avais le niveau d´aller en S et je pensé exactement comme toi en seconde mais je regrette pas d´avoir fait STT c´est beaucoup plus interessant que vos^primitive logaritme ect

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 21:46:48

Pseudo :
ledieuhenry

Pays :
France

Membre depuis :
214 jours

Machines :

Dernier passage :
28/02/2006

:hum:
et sache que perso j´ai arreter la section S pour aller en STG, on se fais chier en S tres repetitif alors qu´en STG on a pas le temps de se faire chier :oui:
Mais bon si t´es trop bete pr le comprendre :/

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 février 2006 à 21:47:55

le meileur cé ES (ce ke je fait :fier: :cool: :content: ) car cé ce ki ouvre le plus de portes :ok:

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
28 février 2006 à 21:48:21

stg sa change beaucoup :oui: tu appren pleins de trucs!!

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 février 2006 à 21:48:25

junhigoal Posté le 28 février 2006 à 21:45:58

Sakuragi50 Posté le 28 février 2006 à 21:42:37

moi aussi je suis en L

fantastique je ne suis pas seul !! ! on represente la meilleure voie qui soit

non c´est malhereusement pas la meilleur voix si on ne sait pas ce que l´on veut faire. Mais si tu veux etre journaliste, c´est génial :content:

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 21:48:32

Les S c´est que des intello qui jouent avec leurs calculatrices et font des maths toute la journée mais c´est trop des victimes sérieux avec leur lunettes et leur boutons plein la tronche contrairement au STT, ES et L qui sont des bogoss et belles gosses

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 21:48:41

dark_maul84 Posté le 28 février 2006 à 21:43:04

les STG cé les racailles la plupart du tps
ceux qui font trop les bo et qui feront plombier,maçon ou électricien

incroyable qu´un mec de 17 piges puisse tenir un tel discours ...

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:49:11

ah mais j´ai jamais dis qu´en S on fait des cours interessant ah nan t´as tout a fait raison les log, exp primitiv et tout mais c´est de l´abus je suis le premier a la dire mais au niveau de l´avenir voila quoi! mais c´est sur que les cours ca sert a rien jdi pa le contraire!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 21:49:51

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 21:46:30

junhigoal t´as pas l´air bete toi je suis séreux t´es en quoi toi? ouais c´est sur que après le bac je galèrerais mais bon si tu veux le meilleur avenir possible c´est mieux la S que la STT quoi.... meme si les études seront longues :s

Sache qu´on a beaucoup plus de chance que toi de trouver un boulot :ok: et que ton avenir ca va se passer a la fac est-ce que t´as la moindre idée du nombre de personnes qui en sortent diplomé? :lol:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 21:51:24

Sakuragi50 moi je pense que c´est la voie ou on apprend les choses les plus interessantes avec STT/STG c ca ki me gene en S parce que les sciences comme les maths c pas tres concret et pas tres utile !! la litterature c passionnant kan on sy interesse de pres !! par contr c chiant de lire des boukins a la chaine !! mé c un sacrifice ...
moi jsui en L pr les langues vivantes jveu bosser a l´étranger

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
28 février 2006 à 21:51:37

tu veux des resultats ?? ??

ya plein de bts qu´on peut faire mon pote...

mouarf999
mouarf999
Niveau 6
28 février 2006 à 21:51:43

L ca sert pas a grand chose quand meme :oui:

8h de philo par semaine :ouch: :malade:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:52:15

funny_man Posté le 28 février 2006 à 21:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les S c´est que des intello qui jouent avec leurs calculatrices et font des maths toute la journée mais c´est trop des victimes sérieux avec leur lunettes et leur boutons plein la tronche contrairement au STT, ES et L qui sont des bogoss et belles gosses

mais je sais pas ou vous avez vu que les S c´est des boutonneux à lunettes dans ma classe y´a la moitié c´est des beau gosses ya 2meufs c´est les + belles de terminales bon c´est vrai y´a des gars bidons des autistes mais bon :D
et les STT c´est quoi c´est 2*2=4 ouaissssss grooo

funny_man
funny_man
Niveau 7
28 février 2006 à 21:53:30

Nan mais jdéconne ledieuxhenry pour le dernier post ya des bogoss et des belle gosse en S bien sur mais moi perso dans mon lycée ya une frontiére entre S et STT c´est trop des victimes les S

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 février 2006 à 21:54:34

Merci grace a toi ledieuhenry on eu la preuve que l´on pouvait etre dans une "classe superieur aux autres" et etre pourtant etre aussi abruti qu´une poule avec la parole en plus :oui:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
28 février 2006 à 21:54:57

lire les livres en L c´est pas ce qui me dérange vu que ca me plait, mais L ouvre sur moins de débouché que ES par exemple. Par contre, si on sait ce que l´on veut faire plus tard, si les études nous plaisent, je trouve cette section géniale.
concernant le études, je trouve aussi que les études en L sont bien plus ouvertes et interressantes que les S, mais après, c´est juste une question de préférences :)

chalotta
chalotta
Niveau 10
28 février 2006 à 21:55:30

ledieuhenry Posté le 28 février 2006 à 21:52:15

mais je sais pas ou vous avez vu que les S c´est des boutonneux à lunettes dans ma classe y´a la moitié c´est des beau gosses ya 2meufs c´est les + belles de terminales bon c´est vrai y´a des gars bidons des autistes mais bon :D
et les STT c´est quoi c´est 2*2=4 ouaissssss grooo

Ouai c´est sur notre niveau de maths est pas très elevé...mais si jte parle d´economie, de droit ou de gestion par exemple a mon avis tes reponses seront pas tres satisfaisantes :hum:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:56:34

funny_man Posté le 28 février 2006 à 21:20:10
STT en force, aux chiottes les S!!!!!!!!

avoir un cerveaux de volaille a 41 ans :bave:

:honte:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:56:53

ah beh ca c´est net :-d en meme temps l´éco ca me fascine pas.... tu mdira les maths non + mais bon
resaa tu peux te rendormir stp :)

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
28 février 2006 à 21:57:52

mouarf999 Posté le 28 février 2006 à 21:51:43

L ca sert pas a grand chose quand meme

8h de philo par semaine

ca c vrai que c´est casse couille mais bon en meme temps on l´a cherché et puis la philo ca fait reflechir de tmps en tmps ...c ke pr une année et puis maintenannt jme debrouille en anglais et en espagnol ca fait bien plaisir !!

pour repondre au debat c vrai ke ds mon lycée certains S c des cas de vrais caricatures...mais bon ya pas QUE ca non plus jveu dir ds ma class de L ya des caricatures aussi des mecs en art plastik qui se prennent pr de rebelles etc... des caricatures yen a ds chak sections

La vidéo du moment