Toi tu laches pas l´affaire tu m´as l´air d´etre completement fermé aux autres... Je ne t´agresse pas, je t´explique la situation, et tu t´amuses à faire ça ? Ou as-tu caché ton cerveau, petit malin ? A moins que tu sois tout simplement le hacker
Fufu57
Niveau 10
28 février 2006 à 12:34:28
reprenons notre sérieux
styleadriano
Niveau 9
28 février 2006 à 12:34:39
c est pas maraant
zoba3-le-retour
Niveau 3
28 février 2006 à 12:35:30
St cloud degage! je demande de l´aide a pes5forever69 celui qui aide dans les moments difficiles!