com on fai pr tiré des coup franc?
T´appuis sur Carré
t´et marrant mai nn pr cadré et tt sa
va apprendre à écrire, ca te servira plus que les CF
w_5, tu as demandé comment tirer les coups francs, il t´as répondu tu n´as pas demandé comment cadrer ni comment marquer
bin tu tournes soit le joistick soit les fleches
il suffit de t´entrainer...... aussi simple ke ça
bienvenue poto