je ne fais pas a l´école je suis
moi non plus je suis en vacances encore une semaine
C´est bien ça vous allez pouvoir jouer avec votre quéquette dans le sable !! !
moi mon université est baricadée :^)
oui
t´es jaloux de pas pouvoir le faire ?