http://fishki.net/comment.php?id=8114
http://lepetitlo01.skyblog.com
putin en plus je fais le meme métier que lui ( manutentionaire) mais je vous assure que c pas moi
chacun est libre de s habiller comme il veut
si il arrive a mieux travailler comme ça
le pov´ type