non jveux 3-0 pour moi
ok on lui donne 3-0 et un cookie
allemagne==>jordi77100@hotmail.fr
slt tlm,j´aimerais m´inscrir pour se tournoi,comme j´ai vu qu´il avait apparement des place non prise,donc voila .
Le ou les organisateur peuvent me contacter a l´adresse suivante :
seigneur-miramax@hotmail.fr
C´est vrai Goldblum a raison, je laisse ce topic et je prends note des nouveaux inscrits
Dès que vous serez tous prêt, on commencera un tournoi
reste t´il de la place ?
inscrits :
- thepes5man ===> angleterre ===> damien_25310@hotmail.fr- titmax ===> espagne ===> ptitnanard@hotmail.com- deejay_asse42 ===> brésil ===> geant_vert42@hotmail.fr- sakuragi ===> corée ===> sakuragi50@hotmail.fr- 49gspocin ===> argentine ===> nicodu_94@hotmail.com- hellgod ===> irlande ===> coluche16@hotmail.fr- goldblum ===> portugal ===> nanahara@hotmail.fr- axe007 ===> espagne ===> axe007-killer@hotmail.fr- stabile ===> italie ==> pietrusgracchus@hotmail.fr- henry_13 ===> france ===> henry_13_@hotmail.com- juninho77 ===> allemagne ===> jordi77100@hotmail.fr- bigstar3 ===> ?? ? ===> seigneur-miramax@hotmail.fr
booka oui
équipe + msn
même si cette équipe est déjà prise, tu peux la reprendre y a pas de limite
Y a t´il les clasic ??
ya pas les classic en online booka jespere que ta un pc et que le reseau marche
meilleurs sites pour les tournois pes5 venez on vous attend
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
non dsl pa la online
bah laisse tomber
je prend la cote d´ivoire
- thepes5man ===> angleterre ===> damien_25310@hotmail.fr- titmax ===> espagne ===> ptitnanard@hotmail.com- deejay_asse42 ===> brésil ===> geant_vert42@hotmail.fr- sakuragi ===> corée ===> sakuragi50@hotmail.fr- 49gspocin ===> argentine ===> nicodu_94@hotmail.com- hellgod ===> irlande ===> coluche16@hotmail.fr- goldblum ===> portugal ===> nanahara@hotmail.fr- axe007 ===> espagne ===> axe007-killer@hotmail.fr- stabile ===> italie ==> pietrusgracchus@hotmail.fr- henry_13 ===> france ===> henry_13_@hotmail.com- juninho77 ===> allemagne ===> jordi77100@hotmail.fr- bigstar3 ===> côte d´ivoire ===> seigneur-miramax@hotmail.fr
bon jvé refaire un tirage au sort... en espérant que je serais pas le seul joueur actuel...
sinon je gagne par disqualification collective
sauf si ya dautres arrivants...
bon allez voilà les groupes:
alors