CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a til des terminal S de vivant ????

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:59:19

ouai moi aussi je me barre, je suis peut-être un cancre mais j´ai envi d´être en forme pour suivre les cours demain

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 février 2006 à 23:00:05

sans des mecs qui ont fait S y orait pas tout les médicaments que tu prends quand t´es malade, beaucoup plus de mort suite a des maladies qu´on saurait pas traités, pas de jeux vidéo, téléviseurs, radios et toutes autres sortes de conneries du même genre

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:01:52

Sans les STT yorai rien de chez rien, pas d´entreprises, et même si yavai des entreprises va la gérer sans comptabilité

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:01:58

psy4rcs :oui:

la concurrence est le moteur de l´économie, sans elle pas d´innovations, elle pousse a faire mieux : et ce n´est pas aujourd´hui avec le chômage de la France que trouver un boulot est simple

si tu veux réussir plus que bien et faire ce qui te plait la S est plus complète dans ses perspectives d´avenir, en sortant de là tu peux tout faire : un mauvais S aura toujours plus de choix qu´un bon STT
faire S c´est le meilleur tremplin pour ton avenir, même si c´est chiant

blappa
blappa
Niveau 18
27 février 2006 à 23:03:08

Lazio_du_Bourg Posté le 27 février 2006 à 22:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
apres le bac je veux aller en licence de science politique
venez pas me dire que des S vont s´incruster la bas, c´est impossible a part manier des pipettes in ne savent rien faire
c´est des bouffons, cash

Bah alors tu vas être supris quand tu verras un S sortir major de ta promo ! :)

Je suis en 1ère année de droit, et on a plusieurs cours en commun ac sc-po. Nos tuteurs sont formmels : ceux qui parvienent le mieux à s´adapter à la logique nécessaire dans nos métières sont les scientifiques !

Et puis moi par exemple avec le même bac francais que les ES j´ai eu 17 et 18...

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:04:42

rigeur ta faux sur toute la ligne donc évite de la ramener stp

blappa
blappa
Niveau 18
27 février 2006 à 23:05:05

Et en ce qui concerne les comptabilité... Il me semble que les maths ont une part prépondérante tu ne penses pas ?

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:06:05

ta déja fait de la compta????pas besoin d´être un crak en math sinon ca serai les S qui en ferai

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:06:27

dis moi ou alors, je suis prêt à engager un débat sérieux sur le fond, pour défendre mes arguments et essayer de réfuter les tiens

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:08:09

rigueur : ok mé demain pluto la je me casse o pieu mai deja un S médiocre ne s´en sortira pas mieu qu´un bon STT croi moi

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:09:21

la compta ne que l´application de règles formelles, les maths sont stricts, faire S est une excellente façon de comprendre la compta, en maths on applique un théorème c´est tout, pas besoin de comprendre pour appliquer
si les S n´en font c´est peut être du à autre chose, par exemple le fait que dans leur cursus ils n´en n´ont pas besoin

linkernator
linkernator
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:44

:d) Stats joueurs (Messi, Recoba, etc...), vidéos...

:d) c´est ici : http://linkernator.skyblog.com/index.html

:d) :ange: Lachez des comm´s :ange:

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:10:26

putain mai rigueur la raméne pas ta aucune idée de ce que c´est la compta ca se voi

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:14:06

ayant été un mauvais S je peux te dire que je m´en sors très bien et qu´en sortie de terminale j´avais obtenu tout ce que je voulais (concours, prépas), un STT part avec un désavantage énorme en études supérieures et même si les diplômes ne donnent pas auotmatiquement un travail, ils sont très jolis sur un CV

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:15:10

bon au cas ou tu ne m´aurais pas lu, je suis en école de commerce, je fais de la compta (compte de bilan, compte de resultat, variations de stock)

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 23:16:26

C´est pas possible la c´est chaud toutes les conneries que tu sors rigueur tu croi qu´un STT fais pas d´études supérieurs? enfin bon c´est pas la peine de continuer la ji crois pas
Tchao tous le monde
a++
on continuera peut etre demain (rigeur ca te laisse une journée pour allé parler a des STT et essayé de comprendre)

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:18:04

comprendre quoi, que les STT ont moins de portes qui s´ouvrent à eux dans le suprieur??

demande à un prof et tu auras une réponse

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 février 2006 à 23:20:18

laisse-le c´est pas grave, il veut juste défendre sa section mais bon juste il est clair qu´un mec qui fait S aura plus de connaissance, de raisonnement et de méthode de travail dans ces études. Bien sur on peut toujours ressortir des cas mais c´est beaucoup trop rare

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 23:23:52

oui mais moi je voulais en débattre

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 février 2006 à 23:28:10

bas ouais mais bon, les réponses de funny_man se résume a "c´est pas vrai, mito" comment tu peux faire un débat avec ça :p)

La vidéo du moment