CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a til des terminal S de vivant ????

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:29:30

mavuba est en ES il faut aussi apprendre a suivre une convers...

mais mavuba je disait que ca me chaoque pas de raccourcir des mots quitte a faire des fautes de français kom ce que tu me cite là j´écrit pas forcément en me relisant maintenant si tu as reli 5 fois mon post pour trouver une fautes je te dit bravo je disait simpelment que tu avait ecrit en pensant justement que ca secrivait kom cela sinon tu aurait abrégé ou koi mais là c´était trop énorme mais pas de quoi en faire tt un plat j´ai passé un bon moment voilà tout.

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:30:23

Mavuba33 : tu compare cette faute la avec la tienne? Ya pas photo!! t´es analphabète

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:32:15

lol hé ben pacquet à la place de paquet ne fait d´une personne qu´elle est analphabéte si tu arrive à retiré analpha à ce mot tu en apprendra bcp sur toi :ok: Sors un peu de chez toi et fait un voyage dans des pays du tiers monde tu en apprendra aussi bcp sur les analphabètes...

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
27 février 2006 à 22:32:45

les victimes son tous en S c un truk de ouff !! !
a fond ds les cours dès le 1er jour jusko dernier jours mm pdt les vacs euh c d ouff de cour

les ouff vienne de STT/STG..

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:33:26

Psy4rcs : j´ai sans doute plus voyagé dans les pays du tiers monde que toi

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:33:57

et même quand le petit papa noël descend la cheminée :ok: t´en tient une couche toi aussi, une sacrée en plus !

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:34:37

Mendonaz17 : exactement c´est des types qu´on pas de vie sociale qui reste entre têtes à faire des maths toute la journée (quelle vie)

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:34:50

funny_man Posté le 27 février 2006 à 22:33:26

Psy4rcs : j´ai sans doute plus voyagé dans les pays du tiers monde que toi

ben oui je n´en doute pas alors tu aurait du sortir de l´hotel où tu était pask tu n´en as pas retiré tripette !! !

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:35:55

psy4rcs : toi tu viens sans doute de S pour sortir des répliques aussi inutiles

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 22:37:01

être en S est un atout de poids dans la construction de ta vie étudiante, en S on a une somme de travail bcp plus importante et même si les matières n´ont rien à voir avec ce qui t´intéresse je ne vois pas où est le problème
tu vas attendre longtemps avant ´apprendre des choses qui vont te servir immédiatement dans la vie
à l´école on t´apprend à travailler, à avoir une capacité à bosser, c´est pas la prépa mais c´est déjà une bonne mise en bouche

quant à l´argument " mon pote paye l´isf " c´est complétement stupide, on ne réussit pas dans la vie uniquement avec des diplômes!!! il faut être capable de s´adapter, mais surtout de travailler même si ce que l´on te demande est chiant, et un S s´en sortira bien mieux

je parle pour mon cas, je suis en école de commerce et quelle que soit la matière les S ont plus de capacité à travailler et à s´organiser

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:37:50

quelle audace, aussi inutile que tu n´as pas dérogé à la régles, quand on ne sait plus vraiment quoi répondre ou qu´on a pas vraiment saisi la discussion on s´en prend à la personne elle-même...ben c´est du joli !

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
27 février 2006 à 22:39:34

Tous des victimes les S !! sa fait :peur:

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
27 février 2006 à 22:39:41

en + tavu leur tronche sériE ?

Les meufs elle son trop laide , d gross rouss ki parle ke de cour ki dise genre :
ta vu jean il a pa trouver le chiffre binaire alor ke mikael k 8/20 de moyenne lui laV trouV kel honte (la elle rigole entre elle)<< didascalie

pi c d viktim jsui sur sur 10 rakéter 8 son de S

STT/STG c pour les + bo...c poursak il fo fournir 10 photo pour y entrer c pa permis a tt le monde...dayeur tt les manequin qui on fé d étude vienne de STT/STg c bien connu...
Si t moche :
les S on demande pa de tof tkt

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:39:43

rigueur : tu dis toi même que ca ne dépend pas uniquement des diplômes la réussites ya des S qui finiront chômeur et des STT qui paieront l´ISF alors arrétez de croire que les STT sont des sous-m*rdes

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
27 février 2006 à 22:40:49

rigeur si tu me le permet je rajouterais qu´une personne qui a suivi la voie de la fac et a réussit arriver beaucoup mieux à travailler par elle-même car elle a été confronter à des amphi de 300 personnes comparé à des éléves très encadré dans des prépas et classes ou autres mais ces dernier ont beaucoup de bagages en plus c´est sûr !

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:41:43

Mendoza : ta tous compris c´est exactement ca en gros et le pire c´est que pour se défendre contre ns les S répondent : "on vera plus tard quand je serai riche et toi au chômage" vraiment pas gatés par la vie les S

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
27 février 2006 à 22:42:29

je vois pas le rapport entre la beauté et le fait que tu veuilles faire S ou STT :question:
C´est le métier que tu veux faire plus tard qui dirige ton orientation, et pas ton physique, et puis si tu veux savoir je suis en S, et on représente la moitié des terminales du Bahut

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
27 février 2006 à 22:43:33

funny_man ta rien compris ou koi?

un S peut devenir un rate tout comme un STT mais les chances sont plus faibles pour les S

funny_man
funny_man
Niveau 7
27 février 2006 à 22:43:50

Nan mais jdéconne pour le physique mais ya surment plus de puceaux S que STT

didier59
didier59
Niveau 26
27 février 2006 à 22:44:16

+

La vidéo du moment