..être aussi borné que Domenech ?
Où sont les Ribery, Monterrubio, Toulalan, Frey,etc..
On se tape des Dhorasso, Landreau, Govou, Clerc (c la meilleur celle la quand même)
bref Domenech sale footix
On va encore se prendre une branlé à la CUp
Vivement Dechamps sélectionneur 