CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abidal n'a pas peur du gros lard

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:05

Lui au moins il est sincère pas comme son porc de président ! :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:19

il est pas avec ta mère :question:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:47

Il n´est pas gros :non: et il n´a rien à voir avec tout ça :rire: mais il me semble que toi tu as des problèmes liés à l´enfance et au modèle paternel :oui:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
27 février 2006 à 18:36:49

je peux pas jouer sans mon certif ahahahah quel bande de boulets ces lyonnaises :rire2:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:24

C´est grandiose, le président et l´entraineur se plaignent et inventent une blessure, et le joueur lui même dit le contraire !! :rire: quels boulets ces mecs !

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
27 février 2006 à 18:41:17

discute pas avec les tapettes de parisiennes , club et supporter de merde :rire:

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
27 février 2006 à 18:46:52

pff :honte: il fait trop pitié Hole Ass reconnaissez le les lyonnais!Abidal il peut jouer a Lyon mais pas en EDF :question: c logique ca !I l ménerve Aulas franchement il se prend pour qui ??

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 février 2006 à 18:48:18

L´OL n´a plus de défense. Abidal seul défenseur titulaire à ne pas etre bléssé.

Abidal s´il ne va pas cette fois en EDF va perdre ca place.

Voici les deux thèses. Les deux camps ont raison.
On ne va pas jouer une saison de championnat sur une place d´EDF pour match amical.

Le cerveau ca sert à réflchir. Abidal revient de deux blessure successive sur la meme jambe, ce n´est pas une blessure imaginaire !! !!!!!!!! Faut suivre l´actualité un peu !! !!!!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:44

:d) Mais vous savez que vous servez de prétexte à votre club dans une cause qui dépasse largement votre cas ?
J´ai déjà prévenu que je ne voulais pas me retrouver au milieu de tout cela, mais cette déclaration n´a servi à rien. S´ils veulent s´amuser, tant meiux. J´aurai des explications avec ceux qui veulent mêler mon nom à ces affaires. :d) Blessé hier, je reviens en pleine forme, mais pour ne pas me blesser à nouveau, je ne devrais pas jouer. Autant arrêter le football. Autant arrêter de jouer en club, comme ça je ne serai pas sélectionné, comme ça je ne me blesserai pas. :g) Le sélectionneur fait un choix, il faut l´accepter. Même si ça gêne pas mal de monde. Pas mal de gens n´imaginent pas ce que représente l´équipe de France. C´est un rêve de gosse. Je ne vois pas pourquoi on m´empêcherait de vivre ma passion, mon métier. Gérard Houllier a été sélectionneur, il a toujours eu ses joueurs même quand les clubs n´y étaient pas favorables.

Cette question résume tout. :)
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060227_165749Dev.html

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 février 2006 à 18:55:26

Le cerveau ca sert à réflchir. Abidal revient de deux blessure successive sur la meme jambe, ce n´est pas une blessure imaginaire !! !! !!!!!! Faut suivre l´actualité un peu !! !! !!

    • **********

Justement, essaye de l´utiliser ton cerveau :ok:
ABIDAL rejoue en club, donc, il n´est plus blessé !!
Et pourquoi aurait-il plus de chance de se blesser en club qu´avec l´EDF ??

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:02

:hum:

korello
korello
Niveau 9
27 février 2006 à 19:02:56

moi je suis pour l´abatage des fourmis carnivores dans le texas
pas vous ?? ???

ronni56
ronni56
Niveau 4
27 février 2006 à 19:03:00

AULAS es un gros salo

ronni56
ronni56
Niveau 4
27 février 2006 à 19:03:45

vive labattage et aux chiotes larbite

korello
korello
Niveau 9
27 février 2006 à 19:04:59

il y a un an j´avais les cheveux court, mais depuis que je chasse les fourmis carnivore je n´ai plus le temps d´aller cher le coiffeur alors ils ont poussés !! !!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:32

Ronni :d) Quelle preuve d´intelligence :coeur:

ronni56
ronni56
Niveau 4
27 février 2006 à 19:07:51

Merci NarKotiC58

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:43

Xmpt Posté le 27 février 2006 à 18:48:18

L´OL n´a plus de défense. Abidal seul défenseur titulaire à ne pas etre bléssé.

Abidal s´il ne va pas cette fois en EDF va perdre ca place.

Voici les deux thèses. Les deux camps ont raison.
On ne va pas jouer une saison de championnat sur une place d´EDF pour match amical.

Le cerveau ca sert à réflchir. Abidal revient de deux blessure successive sur la meme jambe, ce n´est pas une blessure imaginaire !! !! !!!!!! Faut suivre l´actualité un peu !! !! !!

Blessure imaginaire ou pas, abidal est sélectionné en EDF il veut joué, il joue. Son club peut demandé a ce qu´il joue moins de minute etc d´accord mais pas a l´interdire de joué. Je trouve l´attitude de Lyon face a ca vraiment minable, des joueur blessé en équipe nationale y´en a partout et pas qu´a Lyon je ne dis pas que l´EDF doit passé avec les clubs mais un minimum de reconnaissance serait le bienvenu :)

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
27 février 2006 à 22:02:16

Honneur a Abidal pour ca prise de position face a son club au nom de son amour du maillot bleu....

Fuck a l´autre Mafieu d´aulas

La vidéo du moment