Xmpt Posté le 27 février 2006 à 18:48:18
L´OL n´a plus de défense. Abidal seul défenseur titulaire à ne pas etre bléssé.
Abidal s´il ne va pas cette fois en EDF va perdre ca place.
Voici les deux thèses. Les deux camps ont raison.
On ne va pas jouer une saison de championnat sur une place d´EDF pour match amical.
Le cerveau ca sert à réflchir. Abidal revient de deux blessure successive sur la meme jambe, ce n´est pas une blessure imaginaire !! !! !!!!!! Faut suivre l´actualité un peu !! !! !!
Blessure imaginaire ou pas, abidal est sélectionné en EDF il veut joué, il joue. Son club peut demandé a ce qu´il joue moins de minute etc d´accord mais pas a l´interdire de joué. Je trouve l´attitude de Lyon face a ca vraiment minable, des joueur blessé en équipe nationale y´en a partout et pas qu´a Lyon je ne dis pas que l´EDF doit passé avec les clubs mais un minimum de reconnaissance serait le bienvenu 