CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry a prouvé hier soir!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
27 février 2006 à 14:46:33

Et oui bande de footix qui n´aime pas Ribéry, certe il était en moins bonne forme en ce moment mais hier soir Ribéry a fait un match énorme!accélérations, dribbles, passes...époustouflant, quand je vois le sondage de M6 dans 100% foot:
Ribéry doit´il être en équipe de France?
Réponse:64% de non!
Soit c´est truqué(car copine de domenech la présentatrice), soit les français sont de vrais footix qui à part Zidane n´y connaisse rien en foot!
On dit il est jeune :lol: et alors c´est quand France qu´on voit ça!
Messi à 18 ans et il est en équipe d´Argentine, Robinho, Rooney à l´époque...mais en France on les laisse 10 ans en équipe espoirs :ouch:

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
27 février 2006 à 14:47:19

http://simu-ligue.superforum.fr

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
27 février 2006 à 14:49:36

j´avoue que hier il a fait le remake de om-psg, il était partout, et à peine il récupérait le ballon, il repartait avec à 150km/h, il a multiplié les bonnes passes, et si niang avait pas foiré ca aurait pu etre 2 ou 3 buts de +, un vrai ribéry koi ! J´espère qu´il fera la même dimanche :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 14:51:31

:lol: Le Sondage 100 % Foot a etait trafique il ont plus du 6 fois plus de vote que d´habitude sur la question :ok: Des Parigot et Lyonnais qu´on surement vote en masse pour mettre non :oui:

SA RAGE Sec on dirait :oui:

RIbery sa se passe comme je l´avait dit il revient en forme pile avant psg om et la pichot et mendy vont deguster :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 14:52:43

pauleta aussi, parce que votre barthouze et ses gants en savonette ..

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
27 février 2006 à 14:53:47

:rire: Clair qu´avec Letizi dans les Cages y´a de koi Rire de Barthez mon Pote :rire: :honte:

nextione
nextione
Niveau 7
27 février 2006 à 14:55:31

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
27 février 2006 à 14:55:53

Moi je pense que clerc c´est un peu normal parce que en defense il y en a des bléssés mais c´est vrai qu´il faut mettre ribery en équipe de france :ok:

les dribbles qu´il ta fait hier et le jeu marseillais n´evoluait que syur le coté gauche le cote franckeinstein (parce ue c´est un masse ) ribery alors si il ne le fait pas jour le mondial domenech devrait etre entraineur
feminin :ok: :peur:

http://pes5forever69.skyblog.com/

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 février 2006 à 14:58:28

Moi je comprends pas pour clerc , il a fait 1 match en LDC avec lyon et il va jouer en EDF ? j´croyais qui fallait se défoncé et faire ses preuves pour aller en edf :sarcastic:

Ribéry va etre pris au dernier moment , enfin j´espere :ok:

portugais007
portugais007
Niveau 5
27 février 2006 à 15:00:05

cest clair maintenant tout le monde va croire que c´est facile d´entré en equipe de france alors que il faut etre parmis les meilleur joueur francais de la terre !!

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
27 février 2006 à 15:01:33

je pense que pour clerc sa va etre une bonne experience si il est vraiment bon on va le voir mercredi mais si il est nul il va pas faire logn feus :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 15:02:44

ribery a une competition avec les espoirs ....

et il est encore bien trop immature dans son jeu et dans son comportement pour pouvoir intégrer l´equipe de france, ca ferait un bail qu´il aurait été selectionné sinon vous croyez pas? cler fait un bon match, il est sélectionné, ribery en enchaine, il reste en espoirs, c´est qu´il y a autre chose qui bloque : son comportement rageux et sa capacité a peter une durite a n´importe quel moment :)

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
27 février 2006 à 15:02:59

bIENTOT on aura Benzema Truchet Puydebois en ekip de france Peut etre Julien Viale et meme les anciens lyonnais Bergougnoux et compagnie :honte:

Tant k´on y est delmotte aussi :honte:

1 match le mec vient en ekip de france.
Cantareil a fait un bon match y´a deux semaine pourkoi il est pas en ekip de france :question:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
27 février 2006 à 15:03:36

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
27 février 2006 à 15:10:51

il faut être lyonnais pour jouer en équipe de france vut que domenech suce les lyonnais :oui:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
27 février 2006 à 15:16:43

Lyon1Coupet4 Posté le 27 février 2006 à 15:02:59

bIENTOT on aura Benzema Truchet Puydebois en ekip de france Peut etre Julien Viale et meme les anciens lyonnais Bergougnoux et compagnie

Tant k´on y est delmotte aussi

1 match le mec vient en ekip de france.
Cantareil a fait un bon match y´a deux semaine pourkoi il est pas en ekip de france

:ouch: un match
:rire: il est titulaire depuis debut Janvier mais ça fait un match :sarcastic:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
27 février 2006 à 15:29:31

pour moi la nationala est u avant tout une ossature avec des bases solides et on y ajoute les gens du moment , par contre pour clerc le selectionner c est aussi voir si il est capable de renvoyez un ballon a zizou , hrenry et compagnie , et cela lui fera du bien car je pense qu il en ressortiras grandit surtout dans la tete meme si je trouve que ribrery legerement plus experimente aurait pu lui aussi avoir le survet :ok:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 15:31:26

]DroitauBut[ Posté le 27 février 2006 à 14:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: Le Sondage 100 % Foot a etait trafique il ont plus du 6 fois plus de vote que d´habitude sur la question :ok: Des Parigot et Lyonnais qu´on surement vote en masse pour mettre non :oui:

SA RAGE Sec on dirait :oui:

RIbery sa se passe comme je l´avait dit il revient en forme pile avant psg om et la pichot et mendy vont deguster :oui:

le principe d´un sondage c´est que des gens votent ... c´est pas parce que plus de gens ont votés que c´est trafiqué :(

c´est sur , c´est moeux quand c´est des marseillais qui votent , alor la c´est sur d´etre objectif :(

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
27 février 2006 à 15:34:27

en plus v´la l´importance du sondage 100% foot! je vois bien les kop de supporter se reunirent pour decider d´aller trafiquer un truc qui n´aura aucune influence

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
27 février 2006 à 15:40:51

Poutant sa a etait Dit dans l´emision :oui: Mon Pote :ok: Le Sondage a Etait Pipe en meme temps si domenech se base sur les sondage on a pas fini de voir des merde en ekip de france :honte

La vidéo du moment