van den borre est ce que cest le gars qui joue a anderlecht perso moi dans pes5 je le trouve pas et est ce qu il devient bon ?? ? merci d avance pour vos reponse
cool_titeuf
Niveau 5
27 février 2006 à 12:42:58
topic
danth59
Niveau 6
27 février 2006 à 12:43:05
van den borre = Vomme
oui, il est pas mal au bout d´un moment (ss devenir exceptionnel)