CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats montent, les perfs non

franckmp
franckmp
Niveau 4
27 février 2006 à 11:33:02

bonjour

je voudrais vous demander si vous avez remarqué quelque chose dans le jeu lorsqu´on augmente les stats

par exemple un jeu joueur comme Messi, mettez lui 99 partout, et vous verez qu´il ratera toujours bien plus qu´un thierry henry ou un ronaldo qui eux ont les stats originales.

est-ce un systeme d´anti-boost?

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:35:28

loool y a les ptites étoiles aussi ca change énormément de choses :ok:

mets lui les étoiles genre buteur en 1 contre 1 et frappe instantanée ou des truc comme ca ... tu verra :ok:

regarde , tu prend un joueur , tu lui met 99 en précision , puissance et technique de tir ... essaye de faire des frappes de loin , elle seront bien , mais c´est pas pour ca qu´elles rentreront énormément ...

maintenant tu lui met les étoiles frappe lointaine et extérieur , tu verras le résultat :ok:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
27 février 2006 à 11:38:23

loool y a les ptites étoiles aussi ca change énormément de choses :ok:

:oui:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 11:46:38

deja fait les capacités speciales, il reste nettement moins fort qu´un henry avec ses stats d´origine

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:48:40

et pourtant , y a que ca qui change le joueur .... :-(

ptet que t´arrive pas a jouer avec les petit :-)))

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 11:49:04

sinon c´est normal, jl´avais fait pour rothen aussi c´est pareil, tout a fond, tout coché, ca reste qd meme une chevre inferieure a ronaldinho

facon, henry avec tout a fond monte a pres de 2000 en LM, monte une autre attaquant de la meme facon il y arrivera pas

jpense qu´il y a une predisposition sur certains joueurs, plus forts que d´autres d´origine, et meme en montant les capacités ca changera pas

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:50:24

nan mais y a aussi qu´il faut faire un joueur équilibré... si tu met 99 partout , ton joueur sera une chevre incontrolable ... c´est bien mieux d´avoir 90 partout en frappe que 99 :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 11:53:01

ils restent controlables tkt, fin perso j´mamuse pas a augmenter les stats de mes joueurs favoris, mais ronaldinho avec tout a 99 c´est une plaie si tu joue contre

le seul truc qu´il faut pas mettre a 99 c´est la puissance et l´effet

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:56:11

bah en fait jte di , fo équilibrer :ok:

déja si tu monte l´attaque , baisse a fond la défense , tu verra :ok:

et si tu met 99 en puissance , met moins de 90 en précision , et l´effet , tu peu en mettre beaucoup , mais apré fo savoir tirer les coup franc avec effet :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 12:11:40

baisser la defense? pour qu´il redescende jamais au dessous des 30m adverses? :sarcastic: ptdrrrr :lol: :lol:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 12:12:35

pourquoi tu croi que les meilleure attaquant du jeu sont a 30 en défense ... :sarcastic:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:19

non mais c´est bidon de mettre 1 en defense. lors d´une offensive adverse, meme les milieux offensifs redescendront un minimum, si ton attaquant reste seul en pointe au niveau des 30m adverses, tu va lui balancer le ballon alors qu´il sera marqué, et le laisser sans soutient le temps que ton equipe remonte?

ok .... :sarcastic:

faut qu´un attaquant redescende un minimum pour pas justement qu´on lui balance les ballons loin devant a chaque fois

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 12:24:35

j´ai pas dit de lui mettre 1 , mais la défense c´est pas seulement son placement sur le terrain , c´est aussi ses attitudes :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:47

attaque/defense c´est le positionement et montées descentes sur le terrain uniquement, rien d´autre.

a 99 en attaque et 1 en defense, il descendra pas mais jouera tres haut (et gros risque de hors jeu, mais bon)

le mieux en defense c´est 35-40, le descend au niveau du milieu de terrain et peut participer a la construction de l´offensive. d´ailleurs, les stats attaque defense faut pas les toucher, ca détraque totalement une equipe et sa stratégie.

La vidéo du moment