la corée c´était CAREMENT grotesque ...
contre l´italie , un but italien refusé alor qu´il y a rien ( meme 2 peut etre , jme rappelle plus
) + un but coréen qui aurait du etre refusé , et il s´est passé exactement la meme chose contre l´espagne
ca a tro rager apré ca jme rappelle