CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y en a marre de ces arbitres !!!!!!!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 09:51:25

je pousse un coup de gueule a ts les arbitres de ligue1 qui chaque journe de championnat me desole dans tous les sens du terme.j´ai tendance a constater de nombreuse bavure,la faute de armand ne vaut rien alors que celle de m´bami qui suit est elle completement sanctionnable ou bien l´insulte a un joeur troyen ou il y a plusieur temoins et ou l´arbitre fait passer le troyen et toute l´equipe pour un menteur ,ensuite il est devenu impossible de parle a l´arbitre ou meme de l´approcher .l´arbitre se permet de nombreuse violence verbale vis a vis des entraineurs et joeurs sans aucun risque.C´est donc une profonde lassitude de ses arbitres grosse tete qui font leur petit show a chaque match et constant dans la mediocrite et je ne pense pas etre le seul a le penser

Safet
Safet
Niveau 9
27 février 2006 à 09:56:25

l´expulsion de armand n´était pas mérité :non: en angleterre y´aurait meme pas faute, ils veulent que les joueurs mouillent le maillot mais ne sont pas tolérent sur des petite fautes :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2006 à 09:57:51

l´expulsion de makoun aussi est injuste

adriendou
adriendou
Niveau 8
27 février 2006 à 09:59:16

entierement d´accord avec toi bartimeus21 et moi je dirais meme pire,ces pseudos arbitres ne sont rien d´autre que des cancres qui on en effet pris la grosse tete

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 10:16:06

de toute facon le systeme actuelle ne laisse pas de place a leur remise en question :ok:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
27 février 2006 à 10:21:50

même un carton jaune aurait été sévère pour Makoun, les deux joueurs s´engagent en même temps le pied en l´air !!

axe007
axe007
Niveau 10
27 février 2006 à 10:32:36

pfffffffff , les arbitres francais faudrait qui aillent voir un match en Angleterre :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 février 2006 à 11:20:24

et le pénalty oublié sur chevanton en 1ère mi-temps est pourtant flagrant :sarcastic:

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
27 février 2006 à 11:22:15

et tu crois que c est normale que a chaque faute y a 5 jouer de l équipe adverse qui viennent l entouré et lui mette la pression

La faute est sifflé un point c est tout

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 février 2006 à 11:23:44

:sarcastic: tu crois que c´est facile d´arbitrer un match?Les arbitres courrent autant que les joueurs tu sais, et doivent prendre des décisions en une fraction de seconde: un joueur tombe, la pseudo faute est bien camouflée, l´arbitre est quasi obligé de siffler
et là s´il siffle, c´est jaune donc carton rouge...

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
27 février 2006 à 11:24:33

lsky Posté le 27 février 2006 à 09:54:25
ok.
perso, j´en ai totalement rien a foutre :(

OSEF de ton avis :( :ok:

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 février 2006 à 11:28:31

L´arbitrage en L1 est lamentable et en coupe d´europe c´est limite .
Faut qu´ils fassent quelques chose l´UEFA !
Meme à la dernière coupe du monde en 2002 ca a été pourrave l´arbitrage .

C´est vraiment inquietant .

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
27 février 2006 à 11:31:03

Makoun ne mérite pas le rouge !

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:54

Le pire c´est l´expulsion de Makoun,un carton rouge pour un pied levée... :non:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:33:19

Azeklm Posté le 27 février 2006 à 11:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´arbitrage en L1 est lamentable et en coupe d´europe c´est limite .
Faut qu´ils fassent quelques chose l´UEFA !
Meme à la dernière coupe du monde en 2002 ca a été pourrave l´arbitrage .

ah oui jme rappelle de la coréeeeeee :rire: contre l´italie et l´espagne c´était ENORME :rire:

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 11:33:28

Pas si levée que sa en plus :)

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 11:34:38

Grave comment ils ont bien favorisé la Coré... :(
Cette anée l´Egypte a certaiun moment c´était pas mal non plus mais pas aussi flagrant que la corée

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 février 2006 à 11:34:46

LacheCeLapinBOO > Et dernièrement en coupe d´afrique des nations . C´était pire que la L1, impressionnant de médiocrité l´arbitrage .

Faudrait une révolution pour réhausser le niveau + l´arbitrage vidéo .

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 11:35:07

certain* :ok:

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
27 février 2006 à 11:36:56

la corée c´était CAREMENT grotesque ...

contre l´italie , un but italien refusé alor qu´il y a rien ( meme 2 peut etre , jme rappelle plus :question: ) + un but coréen qui aurait du etre refusé , et il s´est passé exactement la meme chose contre l´espagne :rire:

ca a tro rager apré ca jme rappelle

La vidéo du moment