CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de barthez et coupet

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
27 février 2006 à 09:03:12

notes de football365.com sur la 28ieme journée:

coupet: 3.5 :oui:

Barthez : 5.5 :oui:

notes de lequipe.fr :

coupet : 5 :honte:

barthez : 5.5 :oui:

si vous en avez d´autres , balancez les !

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:05:06

Non j´ai rien d´autre :lol: pour Coupet :)

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
27 février 2006 à 09:06:02

c tellement rare que çà soit dans ce sens qu´il ya 15000 topics dessus... faut arreter de s´enflammer les gars

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:08:37

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 février 2006 à 09:08:46

garcimore69: si tu pouvais arrêter de dire n´importe quoi...
l´équipe est le seul journal d´informations Français, et il sait qu´il manipule l´opinion comme ils veulent: c´est flagrant: dans ce magazine, ils sont cent pour cent pour l´intronisation de Coupet au poste de numéro 1, et c´est repugnant de voir que c´est sans doute grâce à des connards comme l´équipe que Barthez sera sur le banc alors que tant du point de vue des perf´ que de l´experience et du passé, c´est lui qui doit prendre le poste de numero 1.
C´est comme si on disait en Allemagne que Lehmann était meilleur que Kahn...

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
27 février 2006 à 09:10:48

nan mais faut arreter d´avoir de la

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:11:05

:oui: je suis tout à fait d´accord surtout vu tout ce que Barthez a fait pour l´équipe de France il mérite d´être num. 1 :)

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:11:38

De la quoi :question:

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
27 février 2006 à 09:12:58

je recommence :) ( un peu de mal de taper avec une clope)

nan mais faut arreter d´avoir de la merde dans les yeux et croire que tous les gens sont des pantins crédule.
Barthez à été le numero mondial à une periode et tant mieux pour notre nation mais à l´heure actuelle faut reconnaitre que coupet est à un niveau au dessus

junior92
junior92
Niveau 10
27 février 2006 à 09:14:13

Mouais je suis pas tout à fait d´accord...Enfin bref on va pas faire un débat sans fin :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 février 2006 à 09:20:34

en même temps tu es lyonnais dc c´est logique que tu soutiennes coupet, mais honnêtement je suis lensois et je te dit que barthez est meilleur, plus sûr.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 09:21:49

coupet a le merite de faire hesiter :ok:

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
27 février 2006 à 09:22:08

je supporte Paris et hormis en LDC je souhaite que lyon perde a chaque journée :-)

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
27 février 2006 à 09:22:51

et du coté de la creuse c´est coupet ou barthez? :sarcastic:

Safet
Safet
Niveau 9
27 février 2006 à 09:58:55

Coupet the best ! Je parle en tant que Français pas de parisien !

La vidéo du moment