garcimore69: si tu pouvais arrêter de dire n´importe quoi...
l´équipe est le seul journal d´informations Français, et il sait qu´il manipule l´opinion comme ils veulent: c´est flagrant: dans ce magazine, ils sont cent pour cent pour l´intronisation de Coupet au poste de numéro 1, et c´est repugnant de voir que c´est sans doute grâce à des connards comme l´équipe que Barthez sera sur le banc alors que tant du point de vue des perf´ que de l´experience et du passé, c´est lui qui doit prendre le poste de numero 1.
C´est comme si on disait en Allemagne que Lehmann était meilleur que Kahn...