CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris contre OM

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 09:19:32

pff laisse tombe a chaque fois c´est comme sa mais par contre apres le match on les vois plus :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2006 à 09:56:22

moi je suis pour paris masi je reconnais qu´en ce moment l´om est bien. On sent que les mec vont d l´avant et qu´ils sont en pleine confiance.

Par contre, j´adore cana mais il a un peu un rôle de casseur, je trouve qu´il met pas mal de brins. Mais il ratisse.

Pour barthez l´an prochain que va devenir carrasso qui ne veut plus être n°2 ? Je suis pas certain que barthez soit marseillais l´an prochain, d´un autre coté je l´imagine pas trop jouer pour un autre club maintenant.

Niang est vraiment un goret deux passes en retrait seul au but il en cadre pas une (la première est sur gregoriny).

Pour psg/om je pense éffectivement que pichot/ Mendy ça va souffrir car c´est de très loin le gro spoint faible de paris, on a pas d´arrière droit. Par contre vosu êtes bien confiant, gare à la chute ... et pourvu que rodriguez joue ^^

Safet
Safet
Niveau 9
27 février 2006 à 10:03:28

Paris va gagner 2-0 Kalou Pauleta :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 10:09:46

j´espere que la mise en cfa de rothen et dhorasso va leur servir d´electrochoc :ok:

blappa
blappa
Niveau 18
27 février 2006 à 10:10:54

Moi ce qui m´impressionne le plus dans L´OM de ces dernières journées c´est les remises de Pagis !

Il vient d´arriver au club, et pourtant il vient donner des passes aveugles dos au but d´une précision infernale ! Il ne doit pas beaucoup connaitre ses coéquipiers et pourtant il remet à une touche de balle juste dans la course ! :ouch:

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir s´appuyer sur quelqu´un dans la surface !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 10:15:04

we mais je pense serieusement que paris va vouloir tout donne au parc et devant une equipe qui retrouve un peux de jeux ,histoire de se rassure car la c1 passe desormais par une serie incroyable mais possible

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2006 à 10:42:00

désolé de te sortir de ton rêve mais la C1 faut oublier.

Faire une bonne fin de saison, se qualifier pour l´uefa et remporter la coupe de france, voilà des objectifs encore atteingnable.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 février 2006 à 10:47:37

je ne pense pas que la 3 emes place est impossible mais enfin on verra

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2006 à 10:52:46

impossible non, mais il ya très peu de signes qui peuvent indiquer que cette "quete" est réalisable.

Lille va s´accrocher à cette troisième place. Marseille, en pleine bourre va y croire aussi. Dimanche prochain va être un moment clé du championnat, un rendez vous à ne pas louper :

Lyon doit se rassurer et faire attention à sa fin de saison (surtout avec la ldc)
bordeaux doit gagner pour définitivement cnforter cette 2nde place et plus si affiniiés

La course à la troisième place a pas mal de prétendants: auxerre et lille sont les plus proches.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 février 2006 à 11:23:05

0-0 entre le psg et l´om :ok:
match de merde comme d´hab :oui:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 février 2006 à 11:24:55

:honte: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
27 février 2006 à 11:25:27

match ferme ou avec beaucoup de buts 1-0 pour l´om ou 3-2 pour le psg

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
27 février 2006 à 12:00:04

En tant que supporter de l´om je dirais 2-0 pour l´om trankil.
Maintenant en toute objectivité je pense que + le psg fera le jeu et + l´om a de chances de l´emporter. L´OM a l´equipe parfaite pour jouer le contre. Par exemple niang en contre ca peut etre une tuerie mais sur des actions de jeu "placé" (et encore + sur coups de pieds arretés) il est inexistant. Ajouté à la percussion d´oruma et la rapidité de Ribery et Maoulida ca peut faire mal, surtout face a Yepes Rozenal qui sont bons de la tete mais qui font pas moins de 17 secondes aux 100 metres

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
27 février 2006 à 12:00:38

En tant que supporter de l´om je dirais 2-0 pour l´om trankil.
Maintenant en toute objectivité je pense que + le psg fera le jeu et + l´om a de chances de l´emporter. L´OM a l´equipe parfaite pour jouer le contre. Par exemple niang en contre ca peut etre une tuerie mais sur des actions de jeu "placé" (et encore + sur coups de pieds arretés) il est inexistant. Ajouté à la percussion d´oruma et la rapidité de Ribery et Maoulida ca peut faire mal, surtout face a Yepes Rozenal qui sont bons de la tete mais qui font pas moins de 17 secondes aux 100 metres

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
27 février 2006 à 12:07:36

dsl pr le double post les gars :(

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 12:30:29

désolé de jouer les rabas joies les gars, mais faut pas s´enflammer, faut pas oublier d´où l´on vient, ni le début d´année 2006 (2 victoires depuis janvier...)

contre metz, tout le monde critiquait l´équipe en disant qu´il fallait virer tout le monde (moi le premier) et la on les encense (moi le premier) alors qu´on vient juste de gagner notre 3ème ou 4ème match depuis la trève...

faut qu´on fasse une bonne série comme avant la trève, et cela passe par une victoire à paris, mais bon, faut pas se voir plus beau qu´on est (pas encore...)

allez les gars, le 5 mars, on va marcher sur paris!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2006 à 12:37:13

si rodriguez joue je suis impatient de voir ça !

si c´est pour voir rothen pleurer face à beye bof...

il va mettre mendy contre ribery ça peut être interessant. Mendy est capable de bien défendre sur lui (c´est bien la seule chose de positive qeu je dirais de mendy ^^ )

Pour le reste soyez aussi confiant que vous voulez, amis marseillais, mais je suis impatient de voir kalou face à marseille au parc !

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
27 février 2006 à 12:45:08

cé koi ces faillots de marseillais croyant ke l´om va gagné a paris vfo etre realiste.regardez paris joue mieu depuis kelke match ,contre l mans on domine le match sur un penalty litigieu et un but refusé de kalou valable ,contre nantes g vu la meilleure prestation du psg de l´année mé manque de chance, landreau a fé un match magnifike et les poteau été pas avc ns.de mm pauleta ca lui ai jamais arrivé je croi de pas marké une foi en 4 match et rodriguez sera la ainsi ke rothen pour remplacer cissé.allez on va vs exploser proteger vs kar ya de la baston prevu lol

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
27 février 2006 à 12:47:14
riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 février 2006 à 12:50:46

thegame92140 Posté le 27 février 2006 à 12:45:08

cé koi ces faillots de marseillais croyant ke l´om va gagné a paris vfo etre realiste.regardez paris joue mieu depuis kelke match ,contre l mans on domine le match sur un penalty litigieu et un but refusé de kalou valable ,contre nantes g vu la meilleure prestation du psg de l´année mé manque de chance, landreau a fé un match magnifike et les poteau été pas avc ns.de mm pauleta ca lui ai jamais arrivé je croi de pas marké une foi en 4 match et rodriguez sera la ainsi ke rothen pour remplacer cissé.allez on va vs exploser proteger vs kar ya de la baston prevu lol

on va faire comme les parisiens il y a quelques mois quand on gagnait, ils disaient "regarde le classement..."
ton équipe perd à domicile, fait match nul à nantes, bouh, ça fait peur tout ça

La vidéo du moment