Non les deux sont bons quand meme,mais faut que Robinho change de club,pour son age,c´est mieux de jouer dans un plus petit club,comme ca,il pourra nous montré toute ses qualités.
Mais Messi,c´est un monstre,j´suis impatient de voir le match de retour de la C1,Messi va dechiré