Il parle bien ce mec , j´aime bien son franc parler .
Pas mal
_Toby
Niveau 9
27 février 2006 à 00:56:45
J´aime pas moi
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:57:00
Comment il taille domenech et clerc lol:
g0Monac0
Niveau 8
27 février 2006 à 00:57:09
moi aussi j´aime bien c´qui dit ;)
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:57:48
moi j´en ait absolument rien a foutre ^^
pigeos
Niveau 5
27 février 2006 à 00:58:16
http://www.animals-superstars.com/photo-2916.html
Moi aussi, je trouve qu´il est pas mal ce gars
Brooklyn-Becks
Niveau 8
27 février 2006 à 00:59:05
jpensais pas qu´il été comme ça , il est franc , pas de langue de bois , ca fait du bien
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:59:46
pas de langue en bois...mais une bite de bois
boulet_footix
Niveau 9
27 février 2006 à 01:00:25
mort_violente_
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:21
trop fort petit qui dit que l OM a eu recourt a la triche lors de la grande epoque , eydelye a du soutien meme si tout le monde etait deja au courant avant qu il sort sont livre
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:20
En meme temps vut qu´il etait Monaco et qu´il terminait derrier l´om il pouvait pas dire autre chose
tonyadams
Niveau 10
27 février 2006 à 01:25:34
vu ce qu´il a gagné et vu les clubs ou il a joué je pense qu´il est pas rageux ou jaloux de cette epoque , il dit juste ce que toutle monde ( hormis les supporter de l´om ) pensent .
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 01:27:35
attention je sens qu´un debat sans fin va etre lancé
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 01:27:52
Tient sa sent la Rage par la
tonyadams
Niveau 10
27 février 2006 à 01:30:05
la rage de quoi ?
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 01:31:49
La Rage que ton club n´est pas de C1 voila tout :fet:
ENfin bref g pas envie de debattre sur sa sa servierait a rien
tonyadams
Niveau 10
27 février 2006 à 01:35:17
en meme temps vu comment cec titres ont été obtenu j´ai vraiment du mal ( meme en me forçant ) a etre jaloux .......